Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir Sabledor, je regarde ton graph , et c’est vrai qu’il ressemble à un flag , il pourrait y avoir une compression sur plusieurs temps. Rentrer par le haut dans cette figure nous pourrions en sortir par le haut si c’est bien un flag.

    Commentaire


    • Bonsoir à toutes et tous,

      amha je pense que nous sommes encore dans une séquence Bear - l'Irlande + Espagne .... les taux à la hausse + stress test en 2011 (quelle maladresse d'en parler en ce moment ! - les stress précédents auraient été bidons ! Heuh !) délit d'initié aux USA + Inde + Forclosure ....le reste est à venir, en effet nous commençons à peine à rentrer dans l'oeil du cyclone de la fin de cycle de notre civilisation au sens notre façon de voire le monde - un monde qui pousse à la consommation sans fin dans un monde fini !!

      ********************* The End *********************

      Ce contexte ouvre un grand boulevard pour les hedge fund afin de jouer une baisse ultra violente !!
      Afin de choquer les plus bear des bear - puis après remonté des cours .... comme d'hab !!

      La Fed veille !!

      Pour combien de temps ?

      Il y a 1 mois et depuis les 3860 - j'ai identifié cette séquence de trade sur le CAC comme un marché de distribution que j'ai libellé la figure du "piège à con"!

      Je vends les extensions !

      Les gérants tiennent encore leurs positions - ils font encore confiance à la Fed - L'Europe est sur le point d'imploser - c'est ce que nous disent les taux !

      En ayant à l'esprit que la période du windows dressing à commencé !!

      A suivre la tenue des 3670 !

      Commentaire


      • bonsoir jj;sur ton graphe la vague a impulsive baissiere est exactement egale à la vague c qui s est arrétée à 3700;entre les 2 ,la vague b irreg s articule parfaitement ; c est donc trés coherent

        Commentaire


        • Bonsoir ,
          @ lilly
          un flag c'est plutôt une continuation de la tendance ...
          donc entrée par le haut sortie par le bas !
          ou l'inverse en tendance opposée ...

          Commentaire


          • Bonsoir ,
            J'ai(aussi) 3822 , mais aprés je verrais bien 3650

            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • Bonjour

              Analyse CAC en Chandeliers Japonais ici:

              http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-19-3292...

              A bientôt

              Commentaire


              • Citation de : polux35 (au 25-11-2010 17:19:01)


                wolfe tjs
                haut de triangle desh



                wolfe inversée : les rorbots : n'ont pas le choix pour controler la vol ama

                Commentaire


                • falling wedge
                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire



                  • 3684...No comment...

                    Commentaire


                    • Citation de : polux35 (au 26-11-2010 08:55:44)

                      Citation de : polux35 (au 25-11-2010 17:19:01)


                      wolfe tjs
                      haut de triangle desh



                      wolfe inversée : les rorbots : n'ont pas le choix pour controler la vol ama



                      c'est un bear trap ama

                      Commentaire


                      • pas de panik on est venu chercher 3687... voila donc perso si on fait un nouveau plus je coupe mes longs (en gros in 3710 et add 3696) et j'attend si 3620 tient pour me remettre dans le move up...


                        en revanche si 3687 est enfoncé....je pense que ca pu vraiment pour la suite...et les traget 3620/3570/34703175 seront a nouveau d'actualité.... on est sur le corner!

                        Commentaire


                        • bonjour JJ
                          sur le stox ID ca sent le cul rond non ?

                          Commentaire


                          • correction sur le SP500

                            Commentaire


                            • sp? je c pas je suis pas devant les charts la.... je fais une petite sieste.... btw i tighted the stop loss at 3679 after having punted the bottom...let see...

                              Commentaire


                              • Citation de : jeanjean1983 (au 19-11-2010 15:38:19)

                                maintenant faut surveiller 3852 et 3827...si on depasse 3852 ca confirme le support et la hausse sur 3905 (intrday,ct)..si on casse 3827 on part sur 3800 (intrday) avant 3754 et 3680....



                                ça c'est fait one more time, excellent !!

                                now sorti tout les short pour passer long

                                Thx for all rien à ajouter sinon respect

                                Bons trades à tous

                                allégé cause la config daily et weekly en candlestick avec harami et fenêtre de rupture baissiére, franchement donne pas envie d'acheter le marché, pour l'instant.
                                Puis il y a un autre décompte (bien bear celui-ci) voir celui d'Elmott similaire à celui de notre forum (suis tjrs aussi nul en Elliott ) qui n'est pas invalidé.
                                Puis la réunion de ce WE, l'irlande etc...

                                Take care

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X