Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Balisto
    a répondu
    ouch! Newcastle, grande ville, a voté "Leave"

    Laisser un commentaire:


  • Balisto
    a répondu
    "Leave" l'emporte dans plusieurs villes notamment Portsmouth, Southhampton, Swindon, Sunderland et d'autres villes...
    du coup les dépouillements donnent à l'heure actuelle un quasi 50/50

    Laisser un commentaire:


  • boat
    a répondu
    A propos de vendre la nouvelle: si le remain passe, ça ne change rien à l'économie, aucune raison de monter plus (d 'autant qu'il y a l'incertitude des élections espagnoles à suivre ). Si le brexit passe, la baisse sera en revanche très brutale. Wait and see: FLAT.

    Laisser un commentaire:


  • time
    a répondu
    Ca cote et ca bosse la nuit, racheté une partie des ventes à 18,45 et 18,40 à 16,20.
    Le brexit ,c'est fini!
    On va passer à autre chose.

    Laisser un commentaire:


  • Balisto
    a répondu
    LoL
    les gars en panique qui me demandent mon avis par MP...pourquoi ne pas poser vos questions ici? ma boite est pleine, je vais la nettoyer sans répondre

    Laisser un commentaire:


  • time
    a répondu
    Farrage (pro- brexit ) déclare que le bremain l'emporterai à 52 -48.

    Laisser un commentaire:


  • boat
    a répondu
    ça sent quand même bon: acheter la rumeur et vendre la nouvelle, quelque soit le résultat remain ou brexit. A suivre demain
    mais surtout la semaine prochaine.

    Laisser un commentaire:


  • vdecours
    a répondu
    trou d'air à combien: 4250, 4220 ,4200 ??
    Dans tous les cas je pense qu'il faut leurrer les petites gens donc hausse pour demain et lundi noir avec gap à l'appui (c'est la mode des gaps weekly.

    Peu importe on verra

    HM

    Laisser un commentaire:


  • BENNOUNA
    a répondu
    le bremain est quasi acquis avant le vote mais comme l a souligné Balisto cette hausse truffée de gap sans consolidation n est pas saine pour une poursuite haussiere immediate ;malgré le bremain on risque d avoir un trou d air pour mieux repartir à la hausse (faire rentrer de nouveaux acheteurs plus bas)

    Laisser un commentaire:


  • Balisto
    a répondu
    Envoyé par Balisto Voir le message
    cac et dax ont perdu 8.5% depuis le 31 mai...faites attention car "le maître" a sorti son graph 3200...la dernière fois que c'est arrivé, c'était free lunch 3890 > 4600
    cac +10% depuis le 16 juin, sans aucune conso, en 5 séances...pas mal!
    ce genre de signaux est très intéressant à suivre car psychologique et reflète le niveau extrême de stress chez les retails...ces derniers sont surveillés en permanence par les institutionnels via de nombreux indicateurs de sentiments...ils les laissent se complaire dans l'euphorie pendant qu'ils préparent les baisses, ou sombrer dans la déprime, confirmant leurs shorts avec des objectifs fantaisistes, pendant qu'ils préparent les squeezes...

    en principe tout le monde sait ça, mais la réalité montre que l'être humain, même conscient d'une chose depuis longtemps, est incapable de l'appliquer quand les foules l'entraînent avec elles...

    Laisser un commentaire:


  • time
    a répondu
    Contrairement à nos amis stratégistes qui nous conseille de ne pas rester overnight ou qui nous prédisent demain un retour de la volatilité quelque soit l'issue.
    Donc vendu du VIX 18.45 futures juillet.
    Il ne s'agit que d'une position spéculative et ce n'est pas un conseil.
    C'est un calcul a ma façon que le brexit n'aura pas lieu.
    Avec 8 % de hausse sur les plus bas, les indices européens ont déjà anticipé ce résultat, mais pas a mon avis sur la vol.
    Si tout ce passe comme prévu , il n'est pas impossible que le SP qui lui n'a pas bougé, aille casser sa résistance de 2100 pour de bon dans les jours qui viennent.

    Laisser un commentaire:


  • Balisto
    a répondu
    LoL
    les gars qui ont 5 followers sur Twitter et qui préviennent: "attention! mes tweetes n'engagent que moi"
    forcément, les conneries ça n'engagent que ceux qui le débitent

    Laisser un commentaire:


  • BENNOUNA
    a répondu
    le maintien de la GB dans l union est dans les cours; largement anticipé; je dirai que le cac et autres indices repartiront vers des plus haut seulement en cas de cassure des 4480 avant on reste dans un large range; donc pas d embalement ni à la hausse ni à la baisse

    Laisser un commentaire:


  • Balisto
    a répondu
    Envoyé par latruite Voir le message
    le scenario de balisto au point près....enfin bon presque....les scenarios en bourse ,ça reste du divinatoire ,parfois ça marche parfois ça marche pas vaut mieux soupoudrer tout ça d'humilité...les bolls s'ouvrent ,tous les indicqs à la rue ,T1 à la clout...

    alors latruite, tu préfères toujours le scénario de raptou?

    Laisser un commentaire:


  • Balisto
    a répondu
    demain on va voir qui décide...certains comprendront...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X