Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • time
    a répondu
    Etonnant consensus!
    Tous haussier sur le SP
    Tous haussier sur le dollar
    Tous baissier sur l'euro et sur la livre.
    Pourquoi ce genre d'affirmation ne sert a rien:
    1)le consensus peut se tromper. Il peut (il va) se passer des évènements qui peuvent le faire changer d'avis ou évoluer.
    Personne ne sait ce qui va se passer dans 6 mois ou dans 15 jours.
    Si la Grèce ne se révèle pas un problème, il va y avoir des rachats de short sur l'eurodol et sur le Pound.
    2) Si le consensus se révèle pertinent , il amplifie le mouvement en son début:
    Les prédictions sur l'eurodol sont en moyenne autour de 1,15 et 1,47 pour le pound.
    A 4 ou 5 figures près on y est presque!
    C'est a dire qu'en quelques jours on a déjà perdu 5 figures sur ces actifs se rapprochant de ces objectifs qui ne sont que des hypothèses de FIN D'ANNEE!
    Il va donc y avoir, même si ce consensus a raison, de grand retracements de la baisse déjà effectuée.
    De la même façon, le SP peut terminer en belle hausse, tout en perdant 10% en cours de route.
    A la recherche de long sur Euro et sur Pound.
    Rien sur indices

    Laisser un commentaire:


  • time
    a répondu
    HNY a tous!
    les put crude on été racheté hier: perte.
    Désolé, je n'ai pas 100% de réussite!
    Pas mal de truc à faire en arbitrage mais pas de position directionnelle pour l'instant.
    Ceux qui étaient long depuis la FED on du se faire stopper hier, mais je n'ai pas de signal vendeur pour l'instant.
    Divergence entre le niveau de vol élevé et niveau des indices qui ont peu baissé: il y a surement des bloggeurs, stratégistes, économistes...qui donneront une explication foireuse: moi je n'en ai pas.
    Ca devrait se calmer jusqu'à la fin de la semaine, le spike du dol devrait retracer:
    Probable rebond de l'eur sur 1,21 et du GBP sur 1,54.
    Si la tendance va rester baissière sur ces actifs et notamment sur l'euro il y aura des rebonds de contre tendance:
    On était a 1,25 il y a peu et à 1,56 sur gbp il y a qq jours, on peut y revenir.
    La Grèce apporte qq remous mais tout le monde va bientôt s'en fouttre.

    Laisser un commentaire:


  • squash
    a répondu
    Bonjour, bonnes fêtes de fin d"année a tous.

    Pour la petite histoire, je confirme l'intérêt de lire "la guerre des monnaies", excellent bouquin pour mieux comprendre les enjeux du NWO et des perspectives de leur "banque mondiale"...

    Laisser un commentaire:


  • debector
    a répondu
    Jean-Yves depuis un certain temps nous a mis en haleine avec son objectif à cac 4800 et sp à 2170, sont plus très très loin aux US, même si la zone 2100 pourrait temporairement calmer leurs ardeurs haussières.

    Laisser un commentaire:


  • lubava
    a répondu
    Je pars en voyage et je ne sais pas si j’aurai le temps pour le passer devant l’ordinateur.
    Donc, c’est aujourd’hui je veux vous souhaiter de terminer en beauté cette année et que 2015 sera pour vous une année pleine de bonheur ! Profitez de chaque instant pour avoir des meilleurs souvenirs, qui resteront toujours avec vous.


    Je voudrai vous faire un cadeau. Ce livre.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		livre.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		26,7 Ko 
ID : 			1614686

    Lisez-le. Le best-seller en Chine, il était traduit en japonais, en coréen et en polonais, mais pas en anglais, et par grande chance en français.
    Vous êtes économiste ou pas, il vous apportera certainement une vision différente du monde que vous avez eu jusqu’à maintenant. Vous serai étonné par l’incroyable l’industrie d’argent expliquée en détail. Personnellement j’ai eu les réponses à beaucoup des questions que je m’avais posé en bourse.
    Une immense fresque de « l'histoire de la grande cabale monétaire qui façonne le monde depuis plus de deux cents ans »

    Bonne année et bonne lecture

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Cartes-Bonne-Année-2015-7 .jpg 
Affichages :	1 
Taille :		61,8 Ko 
ID : 			1614687

    Laisser un commentaire:


  • time
    a répondu
    Et suite au post du 9-12, ceux qui ont shorté les rebonds ont bien vu 1,22.
    Probable léger rebond ou trading range sur l'eurodol

    Laisser un commentaire:


  • time
    a répondu
    Suite à mon post du 14-12, le scenario du rallye se déroule normalement.
    Absent, dommage car c'était un des trade les plus facile de l'année: Acheter à 20h15 après la décision de le FED pour être bien secure et laisser porter..
    Les malins ont pu acheter avant, avec un stop sous les bas.
    Il n'y a donc aucune raison pour que le marché baisse tout de suite , sauf nouvelle intempestive.
    Statistiquement neutre.

    Hormis le trade foireux sur le crude,( toujours en position) le bilan de l'année est excellent pour un simple modèle statistique.
    Ce qui ne veux pas dire que l'année suivante sera plus mauvaise
    Pratiquement tous les grands mouvement sur la vol ont été pris et aucun drawdown.
    Le trade sur le Pound a été un peu sportif mais s'est bien terminé.

    Compte tenu des nouvelles fonctions que je vais prendre, je ne sais pas si je pourrai poster aussi librement que par le passé.
    Je pourrais peut-être toujours donner un avis...

    Laisser un commentaire:


  • BENNOUNA
    a répondu
    bpnjour balisto; je tiens à encore te feliciter pour ta precieuse analyse sur le cac courant decembre ; j espere pouvoir avoir l analyse moyen terme pour 2015 ;un petit mot sur ta boite

    Laisser un commentaire:


  • maginorio
    a répondu
    Merci Georges ,
    Joyeux Noel à toi et à tes proches .

    Laisser un commentaire:


  • Balisto
    a répondu
    Envoyé par maginorio Voir le message
    Bonsoir Balisto ,
    4250/3XX max TCT ?
    Merci .

    mario bonjour

    il y a 10 jours j'ai proposé un scénario à la baisse puis à la hausse et je l'ai défendu tous les jours jusqu'à sa réalisation; résultat je me suis fait insulté et par dessus tout menacé d'exclusion; je t'avoue que je m'y attendais et je l'ai même écrit quelques pages plus loin;

    si je parle encore bourse je risque d'être attaqué à nouveau; donc je le fais pas à contre coeur;

    comme cadeau de fin d'année; je vais t'envoyer par mail mon scénario 2015 (toute l'année) qui est en cours d'élaboration; il sera prêt le 26 ou le 28

    joyeuses fêtes

    Laisser un commentaire:


  • maginorio
    a répondu
    Bonsoir Balisto ,
    4250/3XX max TCT ?
    Merci .

    Laisser un commentaire:


  • Balisto
    a répondu
    90 visiteurs par jour c'est une sacré performance dans un secteur ultra concurrentiel dominé par sainte anne

    Laisser un commentaire:


  • Balisto
    a répondu
    Envoyé par latruite Voir le message
    bizarre que rien ne soit fait pour mettre bon ordre ....on va finir par perdre les meilleurs ,dommage

    latruite

    le portail UB n'a pas besoin des meilleurs; il se porte très bien comme le prouve les statistiques (www.Univers-bourse.com - Univers Bourse)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UB.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		99,4 Ko 
ID : 			1614530

    joyeux noël

    Laisser un commentaire:


  • mimi
    a répondu
    Bravo a Gaël pour sa première place aux Talents du trading 2014.

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    Envoyé par julienparrot Voir le message
    C'est faux . C'est Squash le fauteur de trouble . Cela suffit de defendre cet energumène . tout le monde patit de sa folie
    bizarre que rien ne soit fait pour mettre bon ordre ....on va finir par perdre les meilleurs ,dommage

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X