Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suite du 17-9.
    L'achat de vol autour de 19 (futures) s'est donc révélé pertinent.
    Maintenant qu'on est un peu sous 19, cela peut être intéressant, soit d'en reprendre pour ceux qui ont revendu la position, soit de conserver la position.
    En effet, le SP arrive sur des zones de fortes résistances et le rallye s'est fait un peu vite.
    Il n'est pas certain que les plus bas soient retestés mais la poursuite de la hausse la semaine prochaine est assez improbable.

    Commentaire


    • merci time pour ton suivi; peux tu me donner les codes pour acheter ou vendre la vol

      Commentaire


      • merci time pour ton suivi; peux tu me donner les codes pour acheter ou vendre la vol

        Commentaire


        • Le mieux est d'intervenir directement sur le futures VIX. Problème: le spread est large surtout qd cà bouge.
          Donc cfd des brokers a déconseiller.
          Semaine intéressante a venir: ce break out des 2000 est probablement un fake a cours terme en tout cas.
          scénario le plus probable: une pause ou baisse dans les 1 ou 2 semaines à venir.
          Après, s'il y a un refranchissement à la hausse des 2000- 2020, on serait parti pour une vrai recovery jusqu'a la fin de l'année.

          Commentaire


          • Envoyé par jeanjean1983 Voir le message
            update=> pivot de poursuite de hausse enfoncé donc normalement les tops sont faits pour dérouler le vague E... 2016 compliqué pour les players LT... si le cac range d'autres vont bien morfler (ex: MSCI EM...)


            EN swing MT y'a des beaux mouvements a prendre pour le shoot 4830/60 pour les achat 4145 mais surtout 3800

            tchuss et amitié

            [ATTACH=CONFIG]91000[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]91001[/ATTACH]
            Re up dernier graph de JJ. Si decompte toujours d'actualité, c probablement pour cette semaine..?

            Commentaire


            • bainmarie; attention aussi à la grosse resistance des 4775-80 si l on y va ; pour moi c est un niveau pour rentrer short moyen terme

              Commentaire


              • Merci Cale. J'ai aussi (comme bcp je pense) les 780 en cible pour short swing. 810/820 seraient top

                Commentaire


                • Bon, soldé le reste de vol vendredi.
                  La pause a bien eu lieu mais sans hausse de vol.
                  Attention au franchissement de résistance qui ne constitue jamais, seul ,un signal pertinent.
                  L'analyse de l'eurodollar le montre bien: plusieurs tentatives de franchir 1.14 infructueuses.
                  Mais sur le SP, le franchissement de 2020 , pour d'autres détails techniques devrait se poursuivre.
                  Attention aussi, pas de corrélation utilisable entre l'eurodol et le cac ou dax:
                  2002 -2008: bullish euro et bullish DAX.

                  Commentaire


                  • les 2020 sur le sp sont importants mais je dirais que c est la zone des 2020-2045 qui reste la mega resistance;contrairement à toi je considere que le marché va rebaisser sur les 4780 cac et 2035 sp d au moins 5 prct

                    Commentaire


                    • @cale: les supports et résistances ne constituent JAMAIS un signal prédictif pertinent, il n'y a pas besoin d'ordinateur pour le voir.
                      C'est sur le moyen terme 1 chance sur 2.
                      Sur le court terme, c'est mieux, a condition d'avoir une stricte gestion du risque.
                      Malheureusement , on ne parle souvent que de ça, sur ce site et ailleurs, alors que ça ne sert à rien et ça induit en erreur.

                      Commentaire


                      • A court terme, a la recherche désormais de points de short, sur le dax.
                        Je ne sais pas si c'est pour aujourd'hui , ou en début de semaine.

                        Commentaire


                        • Envoyé par cale Voir le message
                          surveillons les 4730 ; tout depassement signifie que le cac restera dans une consolidation haussiere pour plus longtemps; et le depassement des 4850 neutralisera la baisse depuis 5280
                          Nous y sommes

                          Commentaire


                          • Envoyé par jeanjean1983 Voir le message
                            update=> pivot de poursuite de hausse enfoncé donc normalement les tops sont faits pour dérouler le vague E... 2016 compliqué pour les players LT... si le cac range d'autres vont bien morfler (ex: MSCI EM...)


                            EN swing MT y'a des beaux mouvements a prendre pour le shoot 4830/60 pour les achat 4145 mais surtout 3800


                            tchuss et amitié

                            [ATTACH=CONFIG]91000[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]91001[/ATTACH]
                            Ns y sommes si j'ai bien compris ds la zone de shoot, ou est ce invalidée ?

                            Commentaire


                            • Bonjour, si Jeanjean passe par là. Suis t il toujours CARMAT et qu'en pense t il actuellement ? Merci

                              Commentaire


                              • Suit il ? C'est mieux non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X