Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 Cash: Analyse Daily et Stratégies de trading
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Update ct:

    3992/4007 a dépasser pour etre sur que c'est bull de chez bull.
    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • surtout que sur ton graphe 2 de ce matin avec l'echec sur la
      zone des 80 garde toute sa pertinence.Surtout au vu de l'intraday où on a quand même testé le niveau toute la journée avec echec.

      Commentaire


      • Oui Syl,

        Techniquement (objectivement) rien n'est fait à la hausse comme à la baisse... Mais je garde mon biais bull (affectif)

        Overall, si on devait casser 3955/60 cela validerai pour moi une dernière baisse CT sur 3935/05 pas plus je pense...

        Les niveaux sont important pour un intraday speeler mais bon je suis plus mid term tout de même donc je pense que le potentiel baissier est jouable si on est au moins convaincu d'aller chercher 3935 ...mais pour moi le risk et la ou ya plus de potentiel ds mon timing est haussié.



        Commentaire


        • merci.ton horizon de trading est un élément important pr confronter les analyses de chacun.Perso je pense qu'on pourrait voir 3900 ds les prochains jours avant de faire le dernier mvmt important du premier trimestre vers 4140.

          Commentaire


          • Syl, e pense qu'il fallait pas s'attendre à un gros up aujourd'hui , avec la fermeture des marchés us, tout le monde est resté en attente.

            mais pour les prochains jours je pense aussi qu'il faut privilegier les calls même si le consensus semble baissier (et un peu aussi pour ca )

            Commentaire


            • Update : Low have been seen!


              Cliquez pour agrandir


              Cliquez pour agrandir


              Cliquez pour agrandir


              Pour les tres court term il y a vait bin une petite patte de baisse à jouer, ayant été un peu plus pushy en hausse direct la partie TCT n'etait pas bonne today, en revanche cela n'implique aucune modification de la vue MT/LT voir meme une opportunité de payer moins chere c'est long

              Perso j'ai renforcé sur 3940 ( je voulais me mettre a 3921 je n'ai pas été fait)


              Bonne lecture

              Commentaire


              • update : je kiff!!

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • @ jj bonsoir, tu as les dsi sur le gold ? Graphe updaté ? merci PY

                  Commentaire


                  • Hello Psy,

                    J'ia pas les flux là du DSI:

                    Grosso modo:

                    les DSI on validé le signal haussier et ya de la place (mais les dsi sont vraiment efficace sur les extremes donc la je les regardes pas trop)

                    Vue gold:

                    J'aime toujours la hausse direct mais les niveaux que j'ai donné ont été testé (1125)

                    donc pour moi sur les niveaux actuel le gold n'est plus très clair...pour info je suis flat GOLD et euro/USD...j'ai juste shorter le YEN a nouveau la ....

                    Si je devais donné un avis:

                    GOLD :
                    ct je touche pas
                    MT : j ereste long au dessus de 1100/1070 easy toujour spour chercher 1300/1500

                    EUR/USD

                    ct: Ca risque de partir fort sur 1.3700...toi je sais que tu regarde le DXY...donc si le DXY sors du flag on a 80.00/81.00 en target en ligne... bref je suis bear USD mais la on peut pas ignorer un renforcement du USD sur les cours actuel

                    faudrai depasse 1.4460 pour redonner du credit a la hausse direct

                    1.4215 cassé faut s'attendre au moins a 1.4180/1.4000...Mais ca sent la baise je c pas..Flat wait and see je reviendrai quand se sera plus clair

                    Commentaire


                    • ok on est en accord, en attente perso du retour du gold sur sa mm50 ou sa mm200, support 1050-1070
                      Comme l'oil il est pas bien en point dans son triangle.

                      Commentaire


                      • Bravo Jeanjean, excellent comme d'hab
                        Je me suis essayé à un décompte Pretcher ce WE. t'en pesnes quoi?

                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • @ Vick

                          Tout d'abors je dois te dire que tu debrouilles pas mal !

                          Ensuite qu'est ce que je peux dire:

                          1) globalament j'adore ton décompte mais je ne partage pas le degré supèrieur en l'état actuel ce qui change pas mal de chose mais je m'explique,

                          Ma vue LT tu as du voir est que le CAC40 est enfermé ds un triangle; Un triangle en décompte Precheter est obligatoirement composé de vague a,b,c,d,e et toutes ces vagues sont composées de mouvement en 3 temps type a,b,c.

                          Donc proposé un décompte impulsif en I,II,II,IV,V n'est pas possible donc non valide.


                          2) MAIS, rien n'empêche que d'une tu puis avoir raison avec un décompte supérieur qui propose une vague long-terme de hausse avec des nouveaux plus haut très tôt.

                          Tu peux aussi utiliser le même décompte en modifiant juste le degré supérieur:

                          tu remplaces:

                          la I par A
                          le II par B
                          la III par C (en plus c'est cohérent car A=C

                          La IV tu fais une a,b,c X a,b,c qui font un (X)

                          pour la hausse a venir tu change:

                          1/2/3 par A,B,C(D) finissant a 4720

                          rien n'empêche de faire une C= à 1.618 de la A


                          Et la c'est très intéressant car imagine qui finalement ton décompte ce réalise dans tout les cas le miens comme le tient a une partie commune de baisse sous 4720.. c'est la ou c'est le plus efficace l'Elliot c'est pour ca qu'il faut avoir des décompte différents à superposer.

                          après sur ton décompte les petits détails:

                          tu peux virer W X Y ds ta 4 ca sert a rien ca prend de la place

                          Les détails step 3 step crach...ca aussi ca cache de élément c'est pas nécessaire

                          ensuite la vague 2 que tu vois en 3 steps je pense qu'elle sera en 2 normal a,b,c et ta 4 je la ferais en triangle (les 4 sont souvent des vague de merde qu'il faut pas jouer sur les petites ut car elle font souvent des tringles et parois sont très courtes...

                          mais globalement tu m'as donné encore une autre vue et j'ai relevé des niveaux intéressants donc je vais le suivre en parallèle.




                          Commentaire


                          • Super Jeanjean ! je découvre Pretcher et je dois avouer que c'est bluffant. Je vais étudier de prés tes commentaires. De toute façon c'est en echangeant qu'on progresse, ca me parait clair.

                            Concernant l'euro/usd, je ne partage pas ton avis je le vois partir haussier. J'essaierais de poster un graph

                            Commentaire


                            • EUR/USD je t'ai dis je le sens pas la...mais techniquement ya plus d'élément bear maintenant

                              Commentaire


                              • Bonsoir à tous
                                Je découvre ta file jeanjean, superbe, je trouve que tufais un super taf, je suis impressionné, je prendrais le temps ce week end de tout lire
                                Bravo
                                What must you do today ... to win the day

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X