Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heuh, au fait, pas de news de slaoria ?

    Commentaire


    • Citation de : chgchg (au 09-09-2009 19:56:35)
      Pedrito et sggibson, z'avez pas ecoute le chef : la mm23 n'est pas plus DNE que la 222.



      euh Christophe, tu penses bien que j'allais réagir à ça .
      Steph est à l'origine de la DNE avec JM Epelbaum, son père.
      Donc perso, je suis ses MM. Chacun fera comme il voudra.
      La réputation de CCI n'est pas à faire, et il reste simple pour les MM, et il est possible de les suivre, mais il faut regarder sur différentes UT pour ça.
      Pour lui (tu me corrigeras CCI si jamais ça ne reflète pas exactement ton avis), dès que la 126d est cassée, il décompte en weekly 7 14 MW 44 67 et mensuel 7 14, 44. Donc pas non plus de 333D, vu que c'est la 67W.

      Commentaire


      • Citation de : Lantique (au 09-09-2009 18:15:12)

        Citation de : asynergy (au 09-09-2009 16:28:19)

        Citation de : asynergy (au 09-09-2009 10:29:57)

        En juillet au USA, le crédit à la consommation s'est effondrée de 10.4% (source bfmtv)





        ICI

        .../...WASHINGTON (Reuters) - Le crédit à la consommation a diminué d'un montant record de 21,6 milliards de dollars en juillet, selon les chiffres de la Réserve fédérale, nouvelle preuve de la faiblesse de la consommation des ménages.

        En pourcentage, l'encours de crédit à la consommation a reculé en juillet de 10,4% en rythme annuel pour tomber à 2.470 milliards de dollars, alors que le marché n'attendait qu'une baisse de quatre milliards.

        En juin, le crédit a finalement chuté de 15,5 milliards de dollars, au lieu des 10,3 milliards annoncés en première estimation.../...





        Bonsoir Lantique et merci de savoir que l'origine est Reuters et repris par une référence éco qu'est la tribune

        Donc volontairement mis sous le coude par les opérateurs

        Commentaire


        • Citation de : Pedrito (au 09-09-2009 18:53:07)

          Citation de : asynergy (au 09-09-2009 17:35:59)

          sur un coin de table en regardant la principale fourche, je crois déceler en décompte que à 10H25 a démarré un cycle dont nous serions dans une 3 qui terminerait +- 3720/3725 pour laisser place à une 4 et enfin une 5 qui s'essoufflerait sur 3750
          Aux chevronnés de sortir du bois
          Cliquez pour agrandir




          Idem pour moi Francis!
          Et ton cycle 10h25, c'est ma C.5.4 ou C.5.3.2, et aussi d'accord sur le fait qu'on est en (fin de) 3 depuis vague 10h25.
          Mais je vois pas aller aussi haut que 3720. Retour sur 44 5' vers 3695 pour 5.5.4 ou 5.3.3.4, et up limite 3750.


          bonsoir Pierre,
          heureux de le savoir
          J'vais bientôt faire partie de la famille très fermée des cerveaux fissurés

          Bon plus sérieusement 3720/3725 serait le double top qui déclencherait la 4
          Mais c'est les US qui décideront ce soir à la cloture

          Commentaire


          • Citation de : chgchg (au 09-09-2009 20:04:52)

            Heuh, au fait, pas de news de slaoria ?


            il va bien.

            j'observe le marché. toujours pas de clôture rouge sur le cac 40 pour valider la fin de 4.C.5.5
            mais mon impatience a fait que je suis déjà en shorts et cela depuis 3665
            je n'ai donc pas respecté mon propre scénario

            Commentaire


            • salut slaoria,à l'inverse j'ai ete stoppé au dessus de mm126 en 5mn des 11h45 3662. la 7d repasse bien haussiere non croisement avec sa 23d,j'ai ete embrouillé avec ce point bas sur 12j,MM semble de plus en plus attirer les cours 3765 ,au dessus c'est 44m à terme.hier l'ouverture au dessus des 1020 pour le SP etait precurseur avec close>1020 il se dirige aussi vers MM 1060 1065 environ,pour le moment plus de short,je regarde le train partir ou butter sur le double top pour finir sa b depuis 3536.
              cycle 18j demain ou 6j la possibilité d'une inversion de cycle est aussi enviseagé top à la place d'un bottom d'ou le point bas sur 3536 en 12j qui ferait parti integrante d"un cycle complet bottom top en un cycle 20j(26j)depuis 3396 lors de la cassure de mm14m debut aout; soit un top daily iminent ,a suivre aussi ce cycle 18j........26j @+

              Commentaire


              • intéressant CCI
                ça faisait longtemps que j'étais pas allé lire tuncay2, et aujourd'hui j'ai vu qu'on a pas franchi sa ZN1. C'est peut-être là que je devrais mettre un stop

                Commentaire


                • SP daily
                  oblique haussière CT/MT (marron) en résistance
                  gap à 1017
                  A 1050 contact avec ML demain
                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • CAC daily
                    en contact avec LTL
                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Il nous manque qques pointures en cette rentree estivale, mais je suis frappe par la difficulte qu'eprouvent les meilleurs :
                      - CCI a des soucis avec ses outils habituels
                      - Le TTS a donne une bien mauvaise indication hier, apres avoir conseille de mauvaises cibles peu avant
                      - meme Platon est a 2 doigts de craquer avec ses decomptes de haut vol
                      - et pour les fractales, je ne sais pas : il me faudrait deja comprendre.

                      A croire que le comportement des marches est "anormal" (lire : artificiel)

                      Commentaire


                      • tu le suis où platon ?
                        sur la file habituelle, il y est pas.

                        Commentaire


                        • Bonjour Slaoria, peux tu me dire ou retrouver tuncay2
                          Merci

                          Commentaire


                          • Parler pour ne rien dire : faut casser les 3700

                            Ouais, sauf que c'est visible dans ce graphe avec la LTL bleue

                            En dessous de 3675 c'est tout bon
                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • Citation de : doudoujipe (au 10-09-2009 09:53:46)

                              Bonjour Slaoria, peux tu me dire ou retrouver tuncay2
                              Merci


                              http://www.tts.lu/

                              Commentaire


                              • Citation de : doudoujipe (au 10-09-2009 09:53:46)
                                Bonjour Slaoria, peux tu me dire ou retrouver tuncay2
                                Merci


                                http://www.pro-at.com/forums-bourse/profil-membre....
                                ici tu trouveras un lien vers son site commercial. mais il y a une partie gratuite, la même chose que ce qu'il publiait sur pro-at avant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X