Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : sggibson (au 09-09-2009 15:21:51)

    la 2 noire est au même endroit sur les 2 graphes...




    ben elle est fausse sur les 2 graphs, tiens!
    (c'est le bleu qui est juste, en sachant que la 4 peut-être une 3.2..)

    Commentaire


    • donne les couleurs quand tu cite un chiffre....merci

      une 3-2 ?

      une 2 de 5 tu veux dire ?

      ou bien, la vague 5 est terminé avec cet 1;2;3;4;5 bleu

      Commentaire


      • Citation de : sggibson (au 09-09-2009 15:31:51)

        donne les couleurs quand tu cite un chiffre....merci

        une 3-2 ?

        une 2 de 5 tu veux dire ?

        ou bien, la vague 5 est terminé avec cet 1;2;3;4;5 bleu



        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • Cliquez pour agrandir


          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • Citation de : asynergy (au 09-09-2009 10:29:57)

            En juillet au USA, le crédit à la consommation s'est effondrée de 10.4% (source bfmtv)


            les financiers ont décidé de monter les indices coute que coute
            J'ai cherché cette info sur 2 sites boursiers, pas une ligne....
            j'ai rajouté 2 fourches, l'une encore plus haussière, l'autre baissière
            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • sur un coin de table en regardant la principale fourche, je crois déceler en décompte que à 10H25 a démarré un cycle dont nous serions dans une 3 qui terminerait +- 3720/3725 pour laisser place à une 4 et enfin une 5 qui s'essoufflerait sur 3750
              Aux chevronnés de sortir du bois
              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • Citation de : asynergy (au 09-09-2009 16:28:19)

                Citation de : asynergy (au 09-09-2009 10:29:57)

                En juillet au USA, le crédit à la consommation s'est effondrée de 10.4% (source bfmtv)





                ICI

                .../...WASHINGTON (Reuters) - Le crédit à la consommation a diminué d'un montant record de 21,6 milliards de dollars en juillet, selon les chiffres de la Réserve fédérale, nouvelle preuve de la faiblesse de la consommation des ménages.

                En pourcentage, l'encours de crédit à la consommation a reculé en juillet de 10,4% en rythme annuel pour tomber à 2.470 milliards de dollars, alors que le marché n'attendait qu'une baisse de quatre milliards.

                En juin, le crédit a finalement chuté de 15,5 milliards de dollars, au lieu des 10,3 milliards annoncés en première estimation.../...


                Commentaire


                • Cela nous semble important sur le fond, mais pour le moment le marché baisse en montant C'est comme la croissance négative de Mme Lagarde

                  Commentaire


                  • Citation de : asynergy (au 09-09-2009 17:35:59)

                    sur un coin de table en regardant la principale fourche, je crois déceler en décompte que à 10H25 a démarré un cycle dont nous serions dans une 3 qui terminerait +- 3720/3725 pour laisser place à une 4 et enfin une 5 qui s'essoufflerait sur 3750
                    Aux chevronnés de sortir du bois
                    Cliquez pour agrandir




                    Idem pour moi Francis!
                    Et ton cycle 10h25, c'est ma C.5.4 ou C.5.3.2, et aussi d'accord sur le fait qu'on est en (fin de) 3 depuis vague 10h25.
                    Mais je vois pas aller aussi haut que 3720. Retour sur 44 5' vers 3695 pour 5.5.4 ou 5.3.3.4, et up limite 3750.

                    Commentaire


                    • bon, on verra bien ce soir, mais moi j'ai çà :

                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • Si CCI est dans le coin,
                        comment la clôture de ce soir modifie-t-elle la pente m7d ?
                        Est-elle toujours descendante ou le move UP d'aujourd'hui la flatise ?

                        Dsl, je n'ai pas mon logiciel today, car pas chez moi. Si tu peux répondre avant 19h45 ça serait top.

                        Ce soir je crois qu'on attend des discours + Beige Book.

                        Bonne soirée à tous

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Citation de : sggibson (au 09-09-2009 15:13:43)





                            Pedrito et sggibson, z'avez pas ecoute le chef : la mm23 n'est pas plus DNE que la 222.

                            Mais votre decompte se passe au poil avec la mm44 UT30', agreee DNE (enfin, j'espere).

                            Cliquez pour agrandir


                            Desole, mais je ne parviens tjs pas a mettre des lettres ou des numeros avec ma plateforme.
                            Mais j'espere que cette hausse est finie maintenant.


                            Sinon, aujourd'hui, "super-journee" pour moi :

                            En attendant un bon virage plein sud, je m'occupais a acheter et vendre un Tput 3700 : achete 0.68, vendu 0.74, achete 0.68, etc.
                            Pour amortir les frais, je mettais presque la moitie de mon portif dessus.
                            Mais mon broker, c'est bourso (je sais, j'essaye d'arreter).
                            Alors a 10h30, ca monte plus haut que d'hab. donc je vends (stop) => impossible !
                            L'interface de bourso ne me montrait plus que j'etais en position, mais mon ordre n'etait visiblement pas passe (en attente) et il m'etait impossible de l'annuler.
                            Coup de fil, je tousse, j'envoi des emails, je rappelle : "attendez dans qques minutes ..."
                            La suite est connue : impossible de me degager et Tput desactive.

                            D'ou 2 choses :

                            - si qq'un a deja vecu cela, que faire ?

                            - sinon, ca servira peut-etre a d'autres : choisissez un BON broker.


                            Voila pourquoi j'etais bien occupe et que je n'ai pas pu vous saouler de messages comme je l'affectionne tant !

                            Edit : pour le decompte, la 126h est pas mal non plus, je pense.

                            Commentaire


                            • Merci Gibs, donc m7d est maintenant clairement UP. On oublie MM44d comme obj ?

                              Commentaire


                              • me demande pas, j'y comprends plus rien moi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X