Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus personne sur la file ?

    Bon voici une MAJ (j'ai changé pas mal de choses)

    A court terme je sais pas quand cette vague s'arrêtera à la hausse
    Mais il est clair pour moi qu'à MT il faut jouer la baisse.

    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • si,suis là,rentré long ce matin comme ecrit hier,3725,on a fait un nouveau haut sous le gann 3528 +6.25% 3748.5
      en cash le 6.25 donne 3755, allegé 3745
      si on explose ce gann la cible daily reste MM zone des 3772 et UD zone des 3795,le prochain gann est à 3829.
      a l'inverse ;stop gain tct solde sous mm126 en 5.@+

      Commentaire


      • allegé sur 3755,stop gain pour solde sous mm126 en 5@+

        Commentaire


        • Citation de : CCI (au 11-09-2009 16:04:14)

          allegé sur 3755,stop gain pour solde sous mm126 en 5@+


          posibilité de revenir sous la mm126 cci?

          Commentaire


          • bonjour à tous
            Alain ne peut on pas prendre 1000 comme point de départ ou de reference du cac ?
            6168 interessant ,2403 ,2465 il y aurait un exces sur les 25% et 3750 hier
            qu' en penses tu ?
            merci a+

            Commentaire


            • salut pedrito,
              lacheur
              moi aussi je suis inscrit sur ce site
              n'oublie pas que, sauf erreur de ma part, son gerant fournit des objectifs, mais pas le sens ....

              Commentaire


              • si slaoria et goldo-manu sont d'accord avec moi, je suis rassuré
                mais j'ai quand meme peut etre fait une erreur sur une sous vague de cette 5 et pris une position baissiere un poil trop tot

                Commentaire


                • Citation de : duprej (au 12-09-2009 13:20:49)

                  salut pedrito,
                  lacheur
                  moi aussi je suis inscrit sur ce site
                  n'oublie pas que, sauf erreur de ma part, son gerant fournit des objectifs, mais pas le sens ....



                  C'est justement là que les 2 méthodes se combinent à merveille.. il manque parfois les obj. à la DNE, et le sens au TTS (s'il n'a pas de biais)...
                  Aller, viens!

                  Commentaire


                  • pedrito,
                    bien sur que je vais venir
                    mais je reste fidele aux files ou je poste ( peu )
                    manu le sait entre autres
                    donc je resterai sur cette file jusqu'a ce que steph ait
                    pondu un tutoriel, ou dit clairement que non !!!
                    bonjour steph

                    Commentaire


                    • Citation de : duprej (au 12-09-2009 13:32:40)

                      pedrito,
                      bien sur que je vais venir
                      mais je reste fidele aux files ou je poste ( peu )
                      manu le sait entre autres
                      donc je resterai sur cette file jusqu'a ce que steph ait
                      pondu un tutoriel, ou dit clairement que non !!!
                      bonjour steph



                      Loin de moi l'idée de te rendre infidèle.. je continuerai aussi à poster ici parfois, car j'adore cette file, mais j'aurai moins le temps du coup...
                      Mais tu as dû constater la touchette de la cible TTS, liée à la fin d'une montée en 5 vagues DNE..


                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • salut nard au point de vue purement gann,je disais que le gann +50% n'arreterai pas 3697,mais plutot le 75%,(4300) à terme=44m,
                        ct depuis 3535 on visait 3755 c'est fait , prochain gann 3826.
                        cette semaine tout repli vers mm7D est à renforcer ,on peut avoir un top vendredi pour cette vague daily qui a commencée sur 3535.
                        sinon je comprends pas ta question nard.
                        les 3755 etait annoncé des hier avec gann ,c'est le pivot weekly aussi,et c"est gratos icij'en profite pour suspendre mes interventions ,bon courage pour la suite à tous mais j'ai plus rien à donner

                        Commentaire


                        • Citation de : CCI (au 13-09-2009 01:05:32)
                          j'en profite pour suspendre mes interventions ,bon courage pour la suite à tous mais j'ai plus rien à donner



                          J'espère que ce n'est pas définitif comme décision..et je suis sûr que personne ne sera d'accord avec la fin de ta phrase.
                          Merci pour toute la richesse de cette file CCI.

                          Commentaire


                          • Citation de : Pedrito (au 13-09-2009 01:53:30)

                            Citation de : CCI (au 13-09-2009 01:05:32)
                            j'en profite pour suspendre mes interventions ,bon courage pour la suite à tous mais j'ai plus rien à donner



                            J'espère que ce n'est pas définitif comme décision..et je suis sûr que personne ne sera d'accord avec la fin de ta phrase.
                            Merci pour toute la richesse de cette file CCI.


                            ????????????????????????????
                            je vais déprimer si il n'y a plus steph, plus cci, plus pedrito...

                            Commentaire


                            • Citation de : CCI (au 13-09-2009 01:05:32)
                              j'en profite pour suspendre mes interventions ,bon courage pour la suite à tous mais j'ai plus rien à donner



                              Hello Alain,

                              Apres tes posts qui me paraissaient venir "d'ailleurs" (faute de culture), j'ai fini par reellement apprecier te lire, meme si c'etait bien souvent en silence.
                              Tu fais partie des rares dont je vais consulter le profil afin de verifier que je n'ai rate aucune de tes interventions.

                              Alors repose-toi un moment si tu veux, mais un moment assez bref STP.
                              Tu as peut-etre une femme, des gosses, et paris-launaguet est tres faisable en TGV ...

                              Bon, allez, on a bien ri de ta blague, mais le boulot t'attend apres tes (courtes) vacances, ok ?

                              Christophe.

                              Commentaire


                              • Citation de : slaoria (au 13-09-2009 03:56:03)

                                Citation de : Pedrito (au 13-09-2009 01:53:30)

                                Citation de : CCI (au 13-09-2009 01:05:32)
                                j'en profite pour suspendre mes interventions ,bon courage pour la suite à tous mais j'ai plus rien à donner



                                J'espère que ce n'est pas définitif comme décision..et je suis sûr que personne ne sera d'accord avec la fin de ta phrase.
                                Merci pour toute la richesse de cette file CCI.


                                ????????????????????????????
                                je vais déprimer si il n'y a plus steph, plus cci, plus pedrito...




                                Salut à tous!!
                                je vais joindre slaoria, dans sa depression pour les memes raisons!!!!!J'eperes que CCI plaisante et que b.steph revient vite!!!pedrito on arrive à le suivre encore sur autre site heuresement!!)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X