Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est terminé les diverses aides qui ont soutenu l'économie depuis mars. Je veux dire que tout a déjà été voté même si les cagnottes n'ont pas encore été entièrement épuisées.

    Si j'étais un trader je me dirais que maintenant, si l'économie ne repartait pas, il n'y aurait plus grand chose pour l'aider.
    D'autant qu'en regardant bien, hormis le centre gauche japonais qui veut réorienter quelques dépenses, on voit que France, Pays-Bas, Royaume-Uni, Etats-Unis, Portugal, Espagne, Allemagne... parlent de serrer leur budget en 2010 ou 2011.
    Disons que ça va être chaud !

    Prions quand même pour que ça reparte... lol

    Commentaire


    • Citation de : slaoria (au 23-09-2009 23:38:12)



      oui sloaria merci c'était moi, en fait j'ai le même et ma C se situe en 2010 (T1)

      Commentaire


      • Citation de : b.stephB (au 23-09-2009 22:31:42)

        Citation de : b.stephB (au 23-09-2009 18:46:38)

        Citation de : ULYSSE45 (au 23-09-2009 17:39:00)

        retour sur la mm44H pour faire la 34c4
        puis fin c34 sur mm67H
        demain le hisse la grand voile cap au nord puis sur premier point entré je me mets sous spy pour augmenter ma voilure.
        traduction : demain je suis long léger pour faire la 35 et sur point d'entrée (C352) je renforce

        PS promis demain je ne vous bassine plus avec mes termes marins.
        GEORGES

        Ajout : suivant close WS et asiatiques cette nuit on peut très bien avoir un shunt de la fin de la 34C demain matin et nous retrouver direct dans la C35 mais suis pas chaud avec sur une 4 non finie de tenter l'OVN.


        Suis ok
        attente de début de 5 dès l'open demain
        le triangle en cours a été plus long que prévu

        Steph


        joué aux US semble t il, les 5 temps sont terminés
        vu la cassure de la dernière heure
        open sous 3810 confirmera la fin du move CT pour cac spot
        si confirmé retour vers zone des 3750

        Steph




        Bonjour à tous,
        Premier objectif la 14D ... à 3750, mais ensuite ?

        Steph, peux tu nous dire quelle est ta préférence ensuite.
        Premier scénarii : La 14 D n'est que la première jambe de baisse, avec ensuite une 3 qui taperait la 23 D et une 5 qui irait jusqu'à la 126 D comme envisagé par Slaoria ?
        Deuxième scénarii : on rebondi assez fort sur la 14D, pour aller vers les 4..., envisagé par CCI ?
        Troisième : on rebondi sur la 23D ? pour terminé cette 4, et on file vers les 4... pour faire la 5 ?

        Merci de nous éclairer avec une vision un peu plus MT.

        Commentaire


        • Bonjour TLM

          La close US nous a envoyé un message fort:
          1) en terme de chandelier Japonnais on a eu droit a la fois à : - un marteau inversé + avalement baissier au sommet d'une vague
          ensuite le close=+bas du jour et SOUS la mm7D
          Conclusion : la vague qui était supportée par la mm7D est finie. Cette nuit on peut concidérer que nous avons finie la C34 et fait la C35 donc finie la C3
          Ce matin la baisse va continuer nous passons donc directement dans la C4 et l'open va se faire sous mm7d
          Conclusion je passe SHORT

          2)je précise que ce n'est qu'une consolidation et non pas un changement de tendance, la C n'est pas finie !! j'en veux pour preuve que l'analyse des soeurs Williams montre que la courte est passée en zone SV directement alors que la longue est restée en zone SA

          3)la prochaine cible sera dans l'ordre la mm14D puis MM/mm23D
          a noter que la C2 s'étant faite sur v2/mm23D l'objectif théorique sera v4/mm23D.
          ne pas oublier que si cette correction des indices se repercute sur l'ut Hebdo alors la cible devriendrait v4/mm7W puisque déja eu un touch sur cette mm Hebdo

          4)Je vais surveiller également le comportement du RSI
          A la fin du Short lorsque la mm target sera touchée
          -le RSI5 sera sans doute au niveau (voire inférieur) de celui qu'il avait au moment du C2
          -le RSI14 sera dans la zone médiane des 50
          Enfin

          5)je repasserai long lorsque les prix rebondiront sur la mm cible. Le signal d'achat sera donné par le franchissement a la hausse par la williams courte du niveau qui délimite la zone SA

          je ferait un graph de la situation et de de mon plan de trade (expliqué ci-dessus) dans la matinée.

          bon trades à tous.

          Commentaire


          • Comme indiqué dans mon plan de trade suis passé short.
            ai pris via tradergate du BX4 à 55,55 juste avant open CAC (8h50).

            Commentaire


            • allegé 3783; vu l'heure

              Commentaire


              • sorti sur MM 3777 ;flat attente des US maintenant.

                Commentaire


                • Citation de : CCI (au 24-09-2009 09:13:39)

                  allegé 3783; vu l'heure



                  j'attend que 5' se retourne les boll toujours en phase#2
                  EDIT passe en phase#3 à l'instant
                  attend phase#4 pour agir

                  Commentaire


                  • cycle 15j ,14d legerement plus basse zone des 3761.

                    Commentaire


                    • wouuupppssss ! pb connection pro-at depuis 9h50

                      situation : ai soldé position à 10h10 sur cac=3779 bx4=56,52 début phase#4 des boll en ut 5' comme annoncé s/post précédent.
                      avait espéré contact sut 14D direct. trop gourmand mais PV sympa en 1h de temps (signe pour ts les jrs idem)
                      Suis absent cet aprem
                      A+
                      Georges

                      Commentaire


                      • un graph en ut horaire pour donner situation.

                        A noter le comportement du RSI comme déja signalé. Le S2 a déclanché le solde de ma position ouverte a l'open de ce matin.
                        ai ajoute mm126H en vert comme target possible.
                        le boll sont en phase#2 (dynamique baissière) l'absence de phase#1 indique un renversement butal de tendance.
                        Si j'avais été présent cet aprem j'aurai tenté nouveau short sur contact borne sup du canal baissier RSI5 avec target mm126H/mm14D

                        Commentaire


                        • short 3815 mm126 en 5 cash actuelement 3820 pente baissiere.

                          Commentaire


                          • on a fait MM sans les US,pense plutot à nouveau à un contact de 14d avec US qui devrait aussi touché les 1050 1052 que j'attend.

                            Commentaire


                            • Citation de : CCI (au 24-09-2009 11:47:51)

                              short 3815 mm126 en 5 cash actuelement 3820 pente baissiere.


                              me suis laissé tenté par ce short

                              Commentaire


                              • j'espère que les stat de 14h30 vont déclancher ce touch rapidement (j'ai un rdv a 16h)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X