Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et voilà, la close US me frustre une fois de plus.

    Par contre, l'OBVD sur le dow a cassé son support oblique en daily valable depuis mars !!! pour moi, c'est un signe... plus la div Baissiere sur le cac en daily.

    Dites moi quand vous etes sur de la E avec la cible en cac cash, car je prendrais mes benefs sur mes bx4.

    Commentaire


    • Pour @Dardillycb
      ulysse à repondu, il aurait fallu un bas< 3612 cash pour les 26j,donc on est bien en nouveau cycle 9j demain depuis 3612 ;
      surtout qu'on a fait en plus un plus haut,ce cycle sera dit haussier tant qu'il preserve 3612. pour le calcul je l'avais dejà expliqué ,il faut utilser une moyenne de 20periodes cycle normal detrendée dans le passé de 10j,on obtient ainsi un indicateur independant= bas- moy detrendée.
      lors des 3612 l'indicateur etait à
      3783,415 -171,42 18j
      3782,22 -113,03 1j
      3777,72 -63,03 2j
      3774,71 -14,71 3j
      3771,38 16,62 4j
      3772,12 0,91 5j
      3775,18 27,82 6j
      3772,26 -11,26 7j
      3771,23 -37,23 8j
      pour le fond s'est pas en reel juste une simulation dans de vrai conditions à chacun de suivre ou pas en reel je decompterai les points de la file comme un vrai fond de placement et le but est uniquement de superformer l'indice cac avec tous les talents reunis.le depart de la file se fera avec 500pts de marge debut janvier je paufine tout çà mais çà restera du CT MT pour capter une tendance de plusieurs jours à plusieurs semaines pas du daytrading .
      ce soir on reste tjrs en C2 du graph,le croisement du macd daily n'est pas effectif ,je crois tjrs à une sortie par le haut iminente pour un nouveau top ,le marché est de plus en plus nerveux ;joue tjrs pas la baisse reste long.@+

      Commentaire


      • CCI

        pour le fond, je suis partant à 100%. C'est quand tu veux...

        Commentaire


        • si le cac ne sous performait les US ce soir c'est pas une close à 3760 fce qu'on aurait .
          le SP preserve les 1083 dernier bas avec un joli rebond,donc pour le moment je decale pas la D .

          Commentaire


          • ulysse un cycle daily de 5j n'existe pas ,puisque le cycle du cac daily est validé en 21j + ou-3 sur 70% des cas d'apres backtest,par contre un cycle daily se divise en 4 sous cycles horaires soit 5jours.ainsi qu'en 80j 16 à18 semaines 4 cycles daily puis en 18 mois et en 4 à 5ans.@+

            Commentaire


            • Bonsoir CCI

              Dans quel bouquin tu apprends tout cela ??
              si ce bouquin existe ?
              Il faut bien commencer par quelque chose mais de là après à avoir ton expérience, ce sera une autre affaire -

              Je suis sidérée par tes pots -

              Bonsoir

              Commentaire


              • Le point sur le close des US

                Le SP et le DJ sont en range etroit sur utD ce soir tous les deux sont venus butter et rebondir sur LD (normal puisque en range les boll font résistance)
                Attention en range surtout etroit les indicateurs sont moins fiables a part les rapides.
                Par contre les deux indices en utW sont actuellement au dessus de leur mm7W (qui a servi de résistance ) qui est au dessus de PW, de MW et de mm23W avec des boll en // haussières donc dans une tendance haussière et qui tendent a se resserrer (indiquant une diminution de la volatilité comme le CAC). J'ajoute que fin octobre les deux indices ont fait un non croisement des cours avec leur PW (très forte indication) ce qui a depuis relancé la hausse sur cette ut.
                Tant que cette situation durera pas de grosses craintes, LD servira de support (inversement UD sera résistance a la hausse)

                pour inverser rapidement la tendance de utW il faudrait (puisque la dynamique vient de droite) que sur utD une baisse se fasse, or il n'y a que deux périodes en range. Du point de vue timing une accélération baissière si elle se déclanchait maintenant serait sans doute un echec car trop tot (il faut au moins 6 périodes de range avant une accélération).
                J'ajoute que mm7W et PW ainsi que MW/mm23W sont très éloignés donc peu de risque de croisement dans l'immédiat.
                Bref je ne vois pas une grosse baisse de profiler dans l'immédiat.

                c'est mon analyse a chaud des US

                En Bourse la patience est une grande vertue...
                Bonne nuit.

                Commentaire


                • Citation de : CCI (au 09-12-2009 23:06:18)

                  ulysse un cycle daily de 5j n'existe pas ,puisque le cycle du cac daily est validé en 21j + ou-3 sur 70% des cas d'apres backtest,par contre un cycle daily se divise en 4 sous cycles horaires soit 5jours.ainsi qu'en 80j 16 à18 semaines 4 cycles daily puis en 18 mois et en 4 à 5ans.@+


                  Je sais c'est pourqoi j'ai précisé que ce n'était de ma part qu'une etude comparative avec le SAR et que cela ne devait pas etre assimilé avec le concept de base de Walter Bresset.
                  A+
                  PS pour le fond une petite implication financière je suis pas contre histoire de pimanter. Mais c'est évidemment a paufiner.
                  En fait je voyais ca comme une sorte de club d'investisseurs

                  Commentaire


                  • ulysse,on a du mal se comprendre ,c'est juste un decompte de point sur la file ,par rapport à une strategie, aucun compte est ouvert ,c'est pour le fun et pouvoir mettre un resultat concret à la file. @+
                    pour demain je solde l'intra 3766fce sur 3780 du cash soit encore sous MD serais pas dispo en intra.garde le long tracker.
                    comme le cycle 9j demain reste encours sans faire de nouveau haut, il reste aussi la possibilité de le finir en 20j en decalant la D,ce serait une contradiction pour un top le 18dec par rapport au rsi en 40semaines,mais coherent par rapport au top du macd en 32semaines sur 3913.comme indiqué sur le graph ou j'ai placé les top possibles .la div aurait produit son top sur 3913,depuis on corrigerait en D ou X,avant d'attaquer un tout nouveau mvt haussier vers 44M. c'est pour çà que les poses ouvertes longues sont de type tracker et suis tres liquide en ce moment,tant que le doute persiste pour la E ou cette fin de vague D de type triangle ou flat(m126D)
                    l'idée generale reste la meme sortie par le haut cad une cloture >MM fin dec à nouveau devrait enmener vers UM=44M.on reste en V4/7M tant que 3913 n'est pas depassé et sans enfoncer 7M fin dec.@+

                    Commentaire


                    • cci: mon scenario differe legerement du tien; j attends un dernier haut sup à 3876 mais inferieur à 3913 d ici la semaine prochaine; derriere on aura une belle baisse sur tous les indices;sur le cac c est la zone des 3540 qui sera visé puis ensuite on fera la hausse qui nous menera à mm44m; actuelement je le reconnais il est trés risqué de prendre une position sans des stop bien etudié; mais la semaine prochaine les choses seront plus clairs pour trader

                      Commentaire


                      • refus de MH sorti intra 3758 fce flat intra

                        Commentaire


                        • Salut CCI, Bonjour TLM
                          Comme indiqué hier on avait une double divH sur RSI5 utH et en close PH sur MH CAC cash
                          Ce matin cela semble (je dis bien semble car marché compliqué vaut mieux etre prudent) se concrétiser.
                          1er juge de paix la MH en close hourly

                          Commentaire


                          • dommage un peu tot,on est sur MH MD.zone des 3787 3790 cash.

                            Commentaire


                            • Citation de : CCI (au 10-12-2009 09:56:22)

                              dommage un peu tot,on est sur MH MD.zone des 3787 3790 cash.


                              Eh oui Boss je te prend en faute attendre le close de l'ut

                              Commentaire


                              • dois partir suis flat intra, a surveiller pour l'intra comme le dit ulysse le croisement 7h 23h ou non croisement à 11h00.@+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X