Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cci connait bien les futurs;meme si on depasse 5303fce on va corriger la semaine prochaine;le retour vers MWou PW est plus que realiste sur le mois d oct vu la configuration plate des BBweekly;

    Commentaire


    • MW et PW à combien ?

      Commentaire


      • rachat 5276 flat@+

        Commentaire


        • l'horaire reste saturé ,mais intrensequement sur indics manque au moins un haut en horaire quand? a tct on corrige vers PH MH zone 5260spot ,deus solutions intra on a rebondit sur 5263 spot pour aller faire directement un haut manquant ou la correction se fera plus forte aujourd"hui mais il manquera un haut quand meme,
          le gann intra fce qui a resisté est 5138 +3.125%=5299 d'ou le stop de ce matin 5303.maintenant suis flat j'attends stats et US @+

          Commentaire


          • l'horaire etait bien saturé ,mais ily aura des hauts encore ,je crois que le haut ce matin sous le gann 5299 fce est planté en resistance pour aujourd'hui ,maintenant les bull vont vouloir cloturer au dessus de UW 5261.14spot lundi le support repassera à mm7d 5220 haussiere.reste flat@+

            Commentaire


            • un image pour mediter

              Commentaire


              • t'en conclu quoi de ton image Franz29 ?

                Commentaire


                • N'a pas cloturé au dessus de UW 5261.14spot t'en conclu quoi CCI ?

                  Commentaire


                  • Et si les US nous avaient donner le sens : 5130/5140

                    Commentaire


                    • il a une forte resistance l objective du etei et le plus haut au mem point

                      Commentaire


                      • Un petit avis pour la semaine, ça serait cool CCI...

                        Commentaire


                        • salut à tous
                          depuis dernier bas 5018,14jours,avec UW qui a resisté gann 5299fce,MW repasse haussiere UW s'ecarte 5300,mais avant de rallier UW il aurait choisi de finir son cycle bottom bottom 20j,on aurait une conso cette semaine vers mm126h ou mm14d cible 5185 spot voir mm7w 5151spot. manquerait des hauts quand meme apres des que la conso sera finie,un depassement rapide des 5285 spot remettrai le cac en inversion avec un top rapidement,le moins probable maintenant au vu de l'echec de cloturer en T1 en week,intra short sous mm126en 15mn sous 5255 fce,obj 5216fce.stop le haut du gap baissier formé des lundi matin ou MH en close horaire.
                          reshort sous 5214fce obj 5190fce.
                          l'ideal etait de rester short avec le stop 5303 fce de vendredi matin,on aurait pas à choisir un point d'entrée sur le gap de lundi matin.
                          au point de vue LT les pose longues sont conservées puisque on cloture fin sept au dessus de la mm14m encore ce mois ci.mm14m pour octobre 4924.
                          on reste en vague 5 par rapport à la mm14m obj 5995,mais le gann et PM spot 5288,nous indique que la possibilité d'etre tjrs en vague 4 existe encore.
                          file baissiere ct,stop max 5303 fce.obj mm14d .
                          topgrat le fait de cloturer sous UW montre que l'obj des boll est atteint on nomme ici T0 le T1 se realisera qu'avec une cloture au dessus de UW cette semaine 5303 spot mais rien n'empeche de revenir prendre appui sur mm7w avant .ce que je joue depuis vendredi matin sur la cible du gann 5138.5 +3.125% 5299fce(stop5303)qui a resisté ,l'horaire restait bien saturé à l'approche de UW et le risque 9pts etait idéal pour une position short .@+

                          Commentaire


                          • Tout repasse haussier le 5 octobre c bien ça ?

                            Commentaire


                            • test
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire


                              • j'ai jamais dit çà topgrat,tu melanges tout
                                en intra le short sous 5255 fce n'est pas executé suis flat,si on depassait 5303 fce on revien dans le scenario inversion de cycle bottom 5018 top 20j apres,pour le moment pas de signal baissier intra,on casse pas mm126 en 15mn 5246spot actuelement.j'ai dit qu'il manquait des hauts mais quand? tout depends de la cassure des 5246 ou pas actuelementen intra pour repousser ce top.j'ai un biais baissier tct tant que 5303 fce resisteront.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X