Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CCI il a dis fin de vivergeance baissiere le 2 octobre donc grosse baisse pas possible

    Commentaire


    • oula g du mal

      CCI il a dit fin de divergeance baissiere le 2 octobre donc grosse baisse pas trop possible

      Commentaire


      • la divergence dont parles CCI n a plus lieu d etre car il y a un nouveau plus que 5209 cashcette semaine;par contre si on v enait à faire un nouveau plus que 5228 ;les divergences en daily sur la rsi et sur macd seront flagrantes; donc attendons la fi n du mois pôur que la prochaine tendance se mette en place

        Commentaire


        • un petit point serait cool, merci CCI y compris un point lT

          Commentaire


          • cale,dans le message du 22 j'annule bien la divb du fait de la sv du macd daily.
            topgrat,rien ne change aujourd'hui,on reste sv en daily avec MD qui supporte,je reste dans la configuration correction de la vague 5018 5222,si elle est pas dejà fini vendredi sur 5134,le fait que MW reste baissiere jusqu'au 2oct ,toute tentative est contrée,mais je reste tjrs en long.tant qu'on cassera pas le dernier bas de cycle 5018 spot@+
            j'ai un pb d'acces au site depuis chez moi ,pas au bureau?
            on me met le nom du site est deposé????

            Commentaire


            • c le temps de propagation des DNS CCI, vu qu'il a chnagé d'hebergeur...

              Durée du prochain cycle CCI ?

              Commentaire


              • ok topgrat çà l'air de remarcher ,
                je me repète topgrat on serait depuis 5018 sur un nouveau cycle daily haussier ,un bas etait attendu plus haut que 5018 (5122 de vendredi ?)et un top serait fait plus haut que 5222.83 prochain bottom pas avant une dizaine de jours et surtout pas avant de faire un plus haut .si inversion un top se ferait à la fin du cycle dans une dizaine de jour .
                la cible evolue mais reste UW et qui devrait s'ecarter à la hausse des la semaine prochaine pour coincider avec PM vers 5288 spot.MW va repasser haussiere,
                tct ,on devrait accelerer à nouveau demain vers UD.tjrs long ;MD a bien supporté en close et l'over miam miam. gann 5018 +4.166% 5227spot en resistance pour demain j'allege sur zone.maintenant que la mm126h a arrete de baisser deux rebonds dessus hier 5122 et 5126 aujoud"hui elle repasse haussiere,le mvt devrait etre plus limpide jusqu"à UD au moins ,on devrait decoller de la zone maintenant ,soutient possible demain mm7d zone 5160 5165 spot si besoin d'un appui apres gap d'ouv mais pas obligé .@+

                Commentaire


                • allegé intra 5222 fce@+ u15 en spot se referme.

                  Commentaire


                  • cible touché 5227spot tout sorti flat @+

                    Commentaire


                    • bien vu la suite ?

                      Commentaire




                      • la suite c'est la fermeture du gap et c'est là où il faudra observer la réaction du cac .

                        Commentaire


                        • Tu dis : prochain bottom pas avant une dizaine de jours et surtout pas avant de faire un plus haut .si inversion un top se ferait à la fin du cycle dans une dizaine de jour


                          tu peu detailler SVP g du mal là

                          Commentaire


                          • "et surtout pas avant de faire un plus haut " > le + haut dont tu parle a été fait today ?

                            Commentaire


                            • + haut que 5330 tu parle ?

                              Commentaire


                              • salut topgrat ,on a bien fait un plus haut que 5222 ,confirmant le bas du cycle daily sur les 5018 spot,je parle pas de 5329 ,je reste en daily ;pour le cycle qui se terminerait dans une dizaine de jours si inversion ?typique des 3 ou c le top se fait à la fin des 20j on en est à 11j,par contre le cycle normal bottom à bottom se fait aussi en 20j environ,faut aprecier l'evolution des cours avec le timing et son sera fixé au terme du cycle.en terme d'amplitude et d'indicateur a l'approche de UD on reste sv,ud s'ecarterait des demain ,comme le gann 5018 dernier bas de cycle +4.166% zone 5227 spot est touché je suis flat,le prochain gann si cassure des 5245 fce environ propulserait le cac à sur le suivant 5254 spot vers UW.puis PM 5288spot.
                                comme tct les indics sont saturés meme si on depassait 5245 fce je rentre pas,
                                le stop pour les shorts demain matin à poser au dessus du gann 5245 (5247fce).
                                file flat et reste flat @+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X