Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • flat journ"e finie pour moi@+
    faudra voir la survente ou pas du daily ce soir,mais manquerait des hauts tjrs en spot vers la zone 5420 5437 ,mais ct cà s'essoufle.prefere la prudence sur ces niveaux .@+

    Commentaire


    • salut cci:depuis 5196 NOUS SERIONS DANS UNE iii;retour probabable vers la mm14 daily;puis un nv +haut pour seulement finir la vague 3 demarrée à 5018;fin du cycle des 20 JOURS[ ce dernier haut nous permettra de faire une correction Plus profonde vers la mm44 DAILY vague 5(4) ; il resera le dernier haut qui pourrait bien se faire vers 5457DE GANN DEPUIS 5018

      Commentaire


      • salut cale,on est sur la zone sensible 5420 5437 spot 5420 bas du gann fait hier,mais il me manquerait encore un haut ,mais rien d'obligatoire ct,puisque en daily le haut de hier a provoqué une saturation du daily mais pas confirmé,depuis les 5420 spot j'ai initié une couv short comme enviseagé dans dernier post pour les long LT.
        les poses sont flat en ce moment du fait de la couverture@+

        Commentaire


        • Salut CCI,

          j'ai également initié un Hedge (short) sur mon portif, PRU FCE 5401.

          Commentaire


          • rachat du short 5404 flat intra.

            Commentaire


            • manquerait des hauts tjrs,daily on repasse sv stoch et macd depuis hier ,le cci reste en tendance et ecart repasse haussier,UD devrait etre tester à nouveau 5435,on arrive sur la zone gann 5420 5437 spot,au dessus on accelere tjrs vers UM ,à l"approche des 5437 spot j'ouvre à nouveau un short de couverture ,à sortir sur franchissement en cloture des 5437 spot.à part une zone gann proche, aucun signal baissier tjrs,j'attends un nouveau haut .@+

              Commentaire


              • stop combien CCI ?

                Commentaire


                • short enclenché ,le 60mn et le 15mn sont saturés,faudra la confirmation,mais c'est un bon point d'entrée short ct,je pose le stop sur5443.5 pour le moment.

                  Commentaire


                  • allegé mm44 en 5mn qui supporte 5425.

                    Commentaire


                    • solde short 24 flat intra.la mm44en 5mn supporte tjrs.

                      Commentaire


                      • ok CCI

                        Commentaire


                        • on arrive sur la zone ,short de couverture 5451 stop 5458@+
                          daily on reste en tendance et sv.

                          Commentaire


                          • renfort short 5455 stop monté pour deux poses 5472.

                            Commentaire


                            • sort pose 5455 sur 5448.5.

                              Commentaire


                              • faut mieux attendre 5500 pour shorter j pense

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X