Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sold" intra 64 flat@+

    Commentaire


    • sorti solde daily 78
      shorté reverse leger 78 stop 87 @+

      Commentaire


      • short fce nov à 5372;

        Commentaire


        • sorti le reverse 78 sur 53 flat@+

          Commentaire


          • bonsoir,tjrs pas de signal de faiblesse au contraire pourquoi pas une fin de semaine au dessus de UW pour valider un T2 vers UM ,on reste SA stoch et macd mais comme on est en // daily MD reste le point d'intervention ,on reste en vague 5 ou 7 par rapport à la mm14d c'est elle le support actuellement ,la droite qui relie les bas depuis 5018 passe sur mm14d .rien a faire de plus que de rouler les poses LT.intra le reverse 78 etait judicieux .
            cci repasse sous les +100 mais ecart type remonte pas de signal baissier sur la tendance.je positionne le dernier bas de cycle sur 5196 sur 16j depuis 5018,maintenant on serait à 12j depuis le dernier bas,vu l'extension en cours et la // daily ,une inversion est la plus probable à la fin de ce cycle manquerait une bonne semaine de hausse.vers UM.
            ct je surveille UW 5402 et tjrs zone 5437spot les 8.33% du gann depuis 5018.
            à la baisse tjrs possible en intra avec un retour pour finir une c d'un triangle vers 5310 spot pour combler le gap et toucher mm126 h.le scenario du triangle deviendrait caduque des cassure du dernier haut 5382 spot .
            pas de stats demain ,on peut accelerer
            flat ce soir ,juste les poses LT. à voir intra le comportement sur cassure du dernier haut ou on merde en triangle .@+.

            Commentaire


            • merde en triangle expected.

              Commentaire


              • horaire serait saturé sous 5382 spot 10h00 shorté 82 stop 87.5@+

                Commentaire


                • 9h30 le 15mn serait saturé sous 5378 spot sinon çà reste haussier je sortirai.

                  Commentaire


                  • sorti 82 flat .

                    Commentaire


                    • interessant

                      Commentaire


                      • horaire saturé 10h00 mais pas le 15mn apres correction intra on aurait un plus haut vers la cible UW à+je reste flat.

                        Commentaire


                        • ok merci CCI

                          Commentaire


                          • pas pu suivre intra aujourd"hui mm7d a bien supporté lors de la correction intra 5354spot meme pas inquieté,manquerait des hauts tjrs,on reste SA encore ,cloture week sous UW,pas de T2 ,en gerant en atd sur SA du stoch weekly bandes larges lors du T1,cci repasse au dessus des +100 ecart rebaisse ,çà reste en tendance, .flat je garde juste les poses LT.la // daily continue.
                            zone gann de decision approche 4565+18.8%=5420 spot et 5018+8.33%=5437spot
                            une correction ou conso en range peut intervenir sur le prochain top sur cette zone 5420 5437.
                            couverture des longs LT dans cette zone .
                            un scenario de forte acceleration et rapide vers UM se produirait au dessus de cette zone .car cci week tjrs en tendance .toujours dans le train mais prudent sur ces niveaux ct .
                            on reste en vague 5 par rapport à la mm14d. 13j depuis le dernier bottom posé sur 5196.@+

                            Commentaire


                            • long 77 stop 61 sous LH
                              mm44h 71fce et 76 fce pour la mm44h expo.

                              Commentaire


                              • obj 86.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X