Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir cci , trés interessé aussi , un admirateur anonyme qui suit votre travail depuis plusieurs mois , vous pouvez m'inscrire aussi avec plaisir . bonne fin de soirée à tous

    Commentaire


    • Bonsoir TLM et bonsoir CCI
      Pas le temps d"annoter les graphes mais les ai sorti avec leurs mm dne. Concernant l'usd croisement de la 7 avec la 23 et la 44.
      Suis flat et absent 2 jours en déplacement professionnel donc à mardi soir, souhaite participer au virtuel mais compte tenu de mon handicap de 2 jours , ne t'en tiendrai pas rigueur de m'exclure.

      Sur le gold , j'ai maintenu les mm 50 et 200 pour mémoire car elles sont traditionnellement utilisées sur ces valeurs.
      J'ai rapidement regardé le wti sans sortir les graphes c'est comme le gold, si la mm50 est enfoncée ce sera direction le support LT pour le gold ou légèrement en dessous soit entre 1040 et 950, pour le wti ce sera aussi direction le support LT si la mm50 est enfoncée.Un rebond CT n'est pas à exclure pour un quasi double top mais vigilence +++
      Voir aussi VIX, très tendu.














      Commentaire


      • WTI ET GOLD UN REBOND COURT TERME EST POSSIBLE A PRENDRE EN COMPTE, MAIS CT uniquement compte tenu de la situation du dollar index
        La MM7 coiffe tout de même les cours donc surveiller un éventuel croisement

        WTI






        Commentaire


        • 8/20 inscrits
          ulysse asd 3805 v3875
          eric le rouge flat
          fabthib asd 3807 v UW stop3630
          guiness66 asd 3808 v 3880 stop 3720
          teddy01 flat
          physominin flat
          louloulou flat
          cci asd 3807 v3938 stop MY

          ce n'est qu'un jeu pour mettre en situation un groupe face au marché plutot qu'un individu face à lui meme ,les ordres placés sont bien sur annulables et modifiables
          le fvcci à ce soir compte 8*8600 pts=68800pts 1pts gagnes ou perdus est *2 effet de levier tracker. je rappelle c'est pour du ct mt.

          0.4% d' ecart sur cac cash sont necessaires pour couvrir un aller retour. le but reste de lisser les performances de chacun à travers plusieurs, de s'entraider sur une pose meme virtuelle qui semble mal partie et chaque fin de semaine de faire le point sur les perf et les poses encours , à veiller de ne pas depasser la marge autorisée pour chacun (1000pts) . si il y a trop d'ordre faudra un comptable ou pouvoir inscrire les ordres à part sur un portefeuille virtuel d'un logiciel quelconque si quelqu'un a une idée pour les ordres à ce moment là les cibles seront en point et pas en lettrage de type UW ou MY
          pour l'intraday perso je serais rarement dispo .@+

          Commentaire


          • le point d'entrée était bien vendredi soir juste avant la clôture.

            Commentaire


            • Salut CCI, Bonjour TLM,
              Semaine démarre fort, comme le FVCCI,
              nous avons d'entrée un non croisement des cours avec PH, donc confirmation de la structure en // des boll sur cette ut.
              ce qui me tente de modifier mon target FVCCI (UD=>UW) pour l'instant garde UD
              Georges

              NB CCI pour le moment la tenue des comptes se fait perso sur un tableur et en fin semaine te la communique, pour centraliser, faut faire simple, c'est un jeu, p'tit a petit cela va se roder.

              Commentaire


              • apparemment toutes le poses du FVCCI (qui etaient a qques point près sur mm7D) ont ete validées, on est donc tous long en cours.

                Commentaire


                • Citation de : ULYSSE45 (au 14-12-2009 09:24:40)

                  apparemment toutes le poses du FVCCI (qui etaient a qques point près sur mm7D) ont ete validées, on est donc tous long en cours.




                  non moi j'ai shorté l'ouverture. Suis sortie de ma position et j'attends nouveau point long

                  Commentaire


                  • intra cette ouv gappée sur UH en 2eme pic et reintegration de UH à 10h00 sature momentanement l'horaire, tous les asd sont declenchés mais trop haut, la mm7d reste en support.@+

                    Commentaire


                    • CCI, je n'avais pas bien compris les règles, mais ayant annoncé un up pour aujourd'hui dans mon message de dimanche, il est bien évident que j'étais long et pas flat !

                      Commentaire


                      • J'attends ouv US pour sortir de mon long vers 3850.
                        Vais prendre BX4 sur echec SP500 à depasser 1116. Je serais surement la conscience bear du FVCCI

                        Commentaire


                        • Attention pour qu'il n'y ait pas de confusions sur vos posts entre votre portefeuille et le FVCCI, bien préciser les opérations concernant le FVCCI.

                          Commentaire


                          • pense que mm7H va soutenir et relancer le up vers UD, par contre UW continue a se refermer, se trouve au niveau du +haut annuel du CAC, obstacle qui va etre dur a franchir, mais si cela se fait autoroute pour les 4000 et + (mm44M ??)


                            Commentaire


                            • Citation de : ULYSSE45 (au 14-12-2009 11:16:08)

                              Attention pour qu'il n'y ait pas de confusions sur vos posts entre votre portefeuille et le FVCCI, bien préciser les opérations concernant le FVCCI.




                              Bien sûr Ulysse ! C'est pour le FVCCI que j'aurais été long sur clôture 3805. En pratique, je suis long sur 3826 fce.

                              Commentaire


                              • Bonjour georges,

                                on a pas le droit de prendre des poses short ds le FVCCI ??
                                pour moi, la pose évoquée au dessus est mon plan de trade réel + FVCCI.

                                Edit: il faut une petite période de rodage pour le fond: CCI, tu veux qu'on annonce en live au jour le jour nos positions ou juste le bilan des poses en Hebdo: de toute façon, on va faire du swing MT c'est bien cà ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X