Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : CCI (au 04-01-2010 14:46:04)

    en horaire depuis le dernier bas de cycle 3794 ,on compte 5vagues,comme la 1 a fait 136 la 3 a fait 77 ,la 5 doit etre plus courte que la 3 et rester en amplitude sous 77,soit sous 4005 dans ce schéma ,à reflechir .en attente de short vers UD .stop sera 4007 cash@+



    Dans mon décompte, la vague qui a commencé à 3794 s'est terminée le 29/12 sur le fibo 3976. C'était une 3 (la 1 était la vague commencée à 3610). Après on a fait une correction en Z et on est reparti de plus belle pour une nouvelle vague qui est la 5. La 1 faisant 240 pts, la 3 180, la 5 peut aller jusqu'au gann 4076, qui est mon objectif.

    CCI, je me permets de recadrer cette vague dans une perspective plus large car si 4001 peut donner lieu à une correction, je ne pense pas que l'élan haussier soit terminé pour autant.

    Commentaire


    • Citation de : guiness66 (au 04-01-2010 14:41:01)

      Merci Ulysse pour tes encouragements: le fond me donne une pression supplémentaire et m'aide à aller de l'avant.




      oui depuis que je blog, je réussi mieux en général... ne pas vouloir avoir l'air con cela force la reflexion hihi

      Commentaire


      • c'est exactement ce que je cherche avec une 5 plus petite que 77pts soit 4005 max,suis en attente de short aussi par contre je met le stop sur 4007 cash puisque invalidation si la 3 est la plus courte.

        Commentaire


        • oui eric ,c'est juste pour jouer un retour vers mm126h.

          Commentaire


          • UD est pas loin zone 3993 cash

            Commentaire


            • point 15h
              accélération sur ut5, mais PH sur MH on est pas loint de la fin de cette vague, attend encore pour mon short, div baissière sur utH toujours valide.
              OK avec ton raisonnement CCI, faut attendre qu'il n'y ai pas invalidation du scénario

              Commentaire


              • si mon TDT tient la route ==> objectif 1 = retracement = 3940
                a+

                Commentaire


                • shorté pers o87 fce et FVCCI 86 1pose

                  Commentaire


                  • on est sur UD.

                    Commentaire


                    • Shorté FVCCI @ 95

                      Commentaire


                      • Attend fin accélération ut5 pour shorter.

                        Commentaire


                        • Je sors de mes deux poses fvcci sur 3997. Pas de short.

                          Commentaire


                          • short FVCCI 3996 1 pose

                            Oubli dans la précipitation : short 3996 idem perso

                            Commentaire


                            • mon tdt est mort...
                              heureusement 4001 cash à tenu
                              je verrai sur 60 (si on y va)
                              faudra avller 77 avant
                              a+

                              Commentaire


                              • Citation de : Eric Lerouge (au 04-01-2010 15:50:04)

                                Je sors de mes deux poses fvcci sur 3997. Pas de short.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X