Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : CCI (au 04-01-2010 02:11:04)

    salut françois,les inversions de cycles sont sur des 3 ou C donc avec volumes.
    comme suis plutot en E le decompte reste correctif et pas d'inversion à mon avis ,le plus simple reste de decompter le dernier cycle depuis 3794 en 9j .c'est vrai que le fibo a bien resisté pour le moment,je me mefie du SP qui semble rebondir sur son support MD 1114. et je joue tjrs pas la baisse du cac> MD .on peut avoir des surprises haussieres tant que SP >MD.@+


    CCI tu as raison, on sent l'expérience et la sagesse qui parlent.
    a titre personnel je préfère prendre position dés le départ du train, plus aisée ensuite de gérer les rebonds et de laisser courir la position et si je rentre trop tôt je me couvre.
    comme prévu, pris short léger sur fibo 3976 et couvrirai la pose si UD ne résiste pas au close,vais surveiller aussi sur ES si mm7d, mm 126h et R1daily et weekly résistent ou pas
    a plus.
    François

    Commentaire


    • bonjour à tous cac qui parade sur les ph et dj coincé par mh j'attends et je reste flat

      Commentaire


      • bonjour, toujours 78 en résistance, même si un peu débordé, perso, sortie de mon long de ce matin, attend comblement gap sp pour nouveau long. Clôture sp à 1110 (1118 actuellement)

        Commentaire


        • Ulysse, début de mois et de trimestre en général il y a du monde et des fonds à l'achat, donc pas surprise par la 1ère accélération

          Commentaire


          • Citation de : elifare (au 04-01-2010 10:51:38)

            Ulysse, début de mois et de trimestre en général il y a du monde et des fonds à l'achat, donc pas surprise par la 1ère accélération


            Bien d'accord avec toi, mon " ?? " est sur la continuation de cette accélération, le chandelier de la 2eme heure completement en apesanteur hors boll utH confirme ma 1ere impression, suis toujours frileux pour entrer long sur cette structure utH.
            vais attendre comme toi l'open du SP qui me semble donner des signes de faiblesses meme si come le souligne CCI MD continue a soutenir, jusqu'à quand ?

            Commentaire


            • ut5 confirme mon impression, accélération utH stoppée car ut5 s'est mis en range.
              pense que utH va nous faire une demi-bulle (manque de prépa, accélération hors boll trop violente)

              Commentaire


              • salut à tous,le long lim 3875 n'a plus d'interet ,je le sort,la tenue du SP sur 1114 MD a donné le LA.
                à part shorter sous equivalence MD SP,faut laisser finir la vague en cours vers UD . eric est dans le bon train pour le moment UD zone des 3995 4000,reste flat shorterai plus tard.

                Commentaire


                • bonjour à tous

                  merci CCI pour la sortie de mon short !!

                  Reste flat idem, trop tard pour rentrer long, trop tot pour shorter. Je vais apprendre la patience pour cette année

                  Commentaire


                  • Citation de : guiness66 (au 04-01-2010 12:40:11)

                    bonjour à tous

                    merci CCI pour la sortie de mon short !!

                    Reste flat idem, trop tard pour rentrer long, trop tot pour shorter. Je vais apprendre la patience pour cette année


                    Commentaire


                    • Bonjour CCI, et tous les lecteurs assidus de cette file
                      Je vous souhaite à tous une excelente année 2010.

                      reste t'il une place dans ton FVcci?

                      Goldo

                      Commentaire


                      • volontiers goldo je t'apprecie sur investAT .remonte la file pour voir comment çà marche,on a 2 poses; 1pose,15pts de frais aller retour sauf si on allege et solde 7pts de frais .
                        c'est plutot du ct MT.

                        Commentaire


                        • Situation 14h : rien de changé, comme supposé le début en fanfare s'est vite stabilisé dans un range horizontal sur ut5, la structure utH ne permetant pas une continuation de l'accélération de la 1ere heure.
                          sur utD : PD au contact de MD et LD qui peu a peu passe de up a horizontale. La div baissère indiquée ce matin est toujours présente, faut continuer a la surveiller.
                          ceci peu indiquer une fin provisoire de hausse, mais pas obilgatoiremen une baisse, une dérive latérale serait plus probable marquant l'hésirtation des investisseurs a continuer.
                          En effet le target logique ATD-DNE est amha mm126W actuellement a 4124 pts soit environ 140 pts de potentiel haussier maxi, et mm126W est baissière. Donc plus on monte et plus le temps passe, plus cette résistance va avoir de l'infuence sur le comportement des traders. (Hésitation a s'engager sur des plus hauts de peur de se faire contrer).

                          Salut Goldo, merci pour tes voeux, ca fait plaisir de te lire sur cette file.

                          PS oubli de ma part, une div baissière est également en cours sur utH.

                          EDIT dernière info, les futures SP (SP HO) sont également en range horizontal depuis 3H (heures locales) soit 10H en France

                          Commentaire


                          • Bonjour goldo,

                            lecteur de tes interventions sur invest-at, je suis très heureux de te compter parmi nous: un atout supplémentaire!

                            Merci Ulysse pour tes encouragements: le fond me donne une pression supplémentaire et m'aide à aller de l'avant.

                            Faut que je file bosser, bon trade. @+

                            Commentaire


                            • en horaire depuis le dernier bas de cycle 3794 ,on compte 5vagues,comme la 1 a fait 136 la 3 a fait 77 ,la 5 doit etre plus courte que la 3 et rester en amplitude sous 77,soit sous 4005 dans ce schéma ,à reflechir .en attente de short vers UD .stop sera 4007 cash@+

                              Commentaire


                              • Merci à vous

                                alors perso je vois un triangle terminal pour une B
                                nous sommes en vague e et le maxi théorique est 91
                                par conséquent si cela est possible
                                je vousdrait bien faire :
                                1 short 3985 / stop 4001 (un peu de marge)
                                ou sur cassure des 3975 (si on va pas à 85)
                                Cliquez pour agrandir

                                si j'ai bien compris c'est du Swing, donc on verra plus tard pour la sortie


                                bon trade à tous
                                a+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X