Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pas de morale en ce bas monde, le short de l'euro permet de doublement payer les commissions de GS

    http://www.nytimes.com/2010/02/14/business/global/...


    Commentaire


    • Citation de : PYSIMONIN (au 15-02-2010 12:44:53)

      pas de morale en ce bas monde, le short de l'euro permet de doublement payer les commissions de GS

      http://www.nytimes.com/2010/02/14/business/global/...







      il y a bien longtemps qu'il n'y a plus de morale, et GS se gave tout le temps !

      Commentaire


      • En tout cas, mes turbos gold marchent bien

        il ne suit plus la chute de l'eurodoll, donc si il y a rebond sur euro, je vous dis pas la SKYROCKET sur le gold

        journée très flat, on va attendre le reveil des ricains demain: la réunion sur la Grèce ne devrait pas trop chambouler l'inertie actuelle:

        VCAC en dessous de 26

        méfier vous d'un rebond surprise demain, je suis pas sur que les 3680 bloqueront le rebond technique

        je suis pas objectif, je suis en LVC (c'est rare mais bon, j'achète les supports...)

        surveiller cloture CAC au dessus de mm7 (pas fait depuis le 3 fevrier)

        Commentaire


        • sorti mes 2 long FVCCI à 3629

          euro attaqué

          Commentaire




          • Greece Ordered by EU Regulators to Disclose Swap Details by End of Month Greece was ordered by European Union regulators to disclose details of currency swaps it may have used to deal with the debts that threaten to swamp its economy.

            European Junk Bonds Beat U.S. Showing Confidence on Greece: Credit Markets High-yield, high-risk corporate bonds in Europe are beating their U.S. counterparts in a sign investors expect Greece’s deficit crisis will be contained.

            Commentaire



            • A demain

              Commentaire


              • idem georges

                pour un fois que j'avais un peu de temps pour trader, journée mortelle...

                c'est une journée pour mettre à jour les tableaux de FVCCI ce que j'ai fais cette aprem,

                @demain

                Commentaire


                • sur ces niveaux de cloture > 3607 > 7D demain la 7D repasserait haussiere 3617 et 14d reste la cible 3668,le macd peut confirmer ce soir l'etat SV du stoch,LD va se refermer,> 14D la v5/14D est bien validée sur 3545 et MD devient une autre cible puis>MD 44D devient l'autre cible etc... UW .je garde le solde long .
                  pour ce scenario faut que 3607 tienne en close ce soir c'est pas gagné .@+

                  Commentaire


                  • 3609 on preserve 7D ,repasse haussiere demain 3617 on y est.

                    Commentaire


                    • Oui cci, la mm7d est préservée en clout, la B n'est pas terminée et vu les indicateurs US, MD est envisageable.

                      Tout mis sur le gold, plus rentable

                      bonne soirée et a demain

                      Commentaire


                      • salut à tous, demain l'element exceptionnel serait un noncroisement baissier du macd , l'ouv devrait se faire >7D haussier 3614 et macd passerai SV, ce croisement doit imperativement se retrouver en cloture pour les longs sinon la baisse reprendrait desuite vers LD qui se referme, etant plutot long ct surveille 126H 3671 + gap 3673 3690. et 7D 3614 en soutient vital pour le tct.
                        à la hausse pour valider la v5/14D faut cloturer au dessus de 14D plus gap,pour esperer un contact sur MD 44D,
                        un stop devient necessaire pour cette journée decisive.
                        stop et reverse FVCCI pour 1 pose sous 3575 .garde le demi long restant.allege un demi fvcci sur contact 14D 3667.@+

                        Commentaire


                        • EURUS pas de confirmation daily clôture des 3 méthodes ascendantes
                          graphes daily, 6h00, 1H00

                          Cliquez pour agrandir


                          Cliquez pour agrandir


                          Cliquez pour agrandir


                          allège mes longs 2 poses 3650 (en surveillance) et reverse short 2 poses même zone neutre de reverse


                          Commentaire


                          • JE viens de shorter gold
                            100 onces
                            1108.5- stop 115- obj new low
                            a+

                            Commentaire


                            • Citation de : goldorack (au 16-02-2010 07:26:41)

                              JE viens de shorter gold
                              100 onces
                              1108.5- stop 115- obj new low
                              a+


                              précosse?

                              Commentaire


                              • journée haussiere obj 3720 dans la journée; ete inversé avec cassure de la ligne de cou en preouverture; ne chercher surtout pas à shorter

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X