Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ulysse ,7M pourrait lacher fin de mois (demain )3683 ,LW s'ecarte à la baisse premiere cloture sous 126D ,on serait en A de C baissiere dans ce cas ci et pas en A de X, c'est 44W qu'il risque de chercher pour la fin de A. et le final pour le cycle LT de juillet sept peut etre tres bas vers 3200 dans le scenario C baissiere ,la largeur du canal ou se trouve 7M fait 500pts et 7M-500pts çà donne 3200. 14M 3375 fevrier
    prefere sortir demain matin sans casse cours moyen 3707. vers 3725. et j'attends ,annulé le long lim sur LW pour le moment, laisse juste le 1062 du SP en cas de scenario X.
    pour le cycle du fait de faire 27j depuis 3794 le rends caduque a mon avis >26j on serait à 21j depuis le dernier bas des 3936 ,donc possible demain ,et 14j depuis le top si inversion sur top des 4088.
    faut laisser finir la v5/44H dejà demain.
    je verrais plus UM en fin d'année des lors qu'on est pas en A de X en ce moment.si bien A de X ,manque UM avant cet eté .
    verdict rapidement tenu imperative de 44W pour rester en X.

    Commentaire


    • Je suis vert ! J'avais le bon plan de trade et je l'ai raté pour moins d'un point.

      Demain, l'indice devrait respirer un peu, ce qui me donnera j'espère l'occasion de rentrer à nouveau à la baisse.

      A 3730 je largue un call et prends un short. Le stop est à 3760, où je largue les 2 shorts (ce sera plus simple pour suivre mes poses, je pense qu'Ulysse appréciera).

      L'objectif est à 3610, où je prendrai 2 calls (stop sous 44W - 10 pts).

      T'inquiète pas CCI, on devrait rester en X. C'est du moins ce que me disent mes fractales.

      Commentaire



      • RAPIDE ANALYSE :
        dow hier soir en horaire toujours sous l'influence du non croisemnt 7/23H avec echec àla dernière heure sur MA20H

        A 07h06 sur CFD CAC CASH non croisement en cours en 30 min à 3680 pts

        la banque centrale Indienne vient de relver son cash reserve ratio de 75 bp ; le deleveraging bat son plein !!

        Commentaire


        • Bonjour à toutes et à tous bon trading

          vendredi 29 janvier 2010
          Pays Type de publication Heure Période Cons. Dernier
          Prix à la consommation 00:30 Janvier -2,00 -2,30
          Taux de chômage 00:30 Décembre 5,30 5,20
          Production industrielle 00:50 Décembre 2,50 2,20
          Masse monétaire de la zone euro 11:00 Décembre -0,60 -0,20
          Taux de chômage 11:00 Décembre 10,10 10,00
          Coût de la main d'oeuvre 14:30 4ème trimestre 0,40 0,40
          Indice PMI de Chicago 14:30 Décembre 56,00 58,70
          Produit Interieur Brut (estimation) 14:30 4me trimestre 4,50 2,20
          Indice de confiance (Université de Michigan) 15:55 Janvier 73,00 72,80

          Commentaire


          • fvcci modifié sortie 3717 lim . et flat dois partir.

            Commentaire


            • Bonjour à tous,

              Perso j'attends un point short sur les 24/27

              Commentaire


              • Suis pas sûr Eli que short si puissant car ttes mm haussières 7,14,23,44,67,126,147 et 126 sous 147
                gap en cours de comblement
                en ut 5 et 1 si cela se propage ????

                Commentaire


                • Salut CCI, bonjour Elifare, bonjour TLM
                  comme indiqué plus haut, perso bouge pas, attend close semaine et mois, pour voir si mon scénar MT/LT continue a tenir la route. Pense que mm7M va etre sauvée ce soir. mais surtout ne pas se trouver contre-tendance, donc meme si rebond attendre confirmation, et retournement des mm sur utH et retornement PD et 7D avant de s'engager (attention Verglas ! rester Zen). Sagesse et prudence recommende d'attendre la fin B de X (j'y crois toujours) pour shorter le rebond
                  Suis absent ce matin
                  Elisabeth tu as pu te reposer ?

                  Commentaire


                  • bonjour a tous,
                    Je revend un long FVCCI a 3722
                    Fabien

                    Commentaire


                    • CCI pour info depuis le 19-01 le fond a dépensé pour 690 pts de frais .. (et il manque ceux de PY et Fabthib qui sont en retard de une semaine sur leurs poses validées)

                      A méditer
                      PS oui Eric j'apprécie ta solicitude a mon égard, j'envisageait une taxe secrétariat sur tes gains

                      Commentaire


                      • je passe un short now FVCCi 2 lots 3720 stop plus tard
                        a+

                        Commentaire


                        • Citation de : PYSIMONIN (au 29-01-2010 09:21:21)

                          Suis pas sûr Eli que short si puissant car ttes mm haussières 7,14,23,44,67,126,147 et 126 sous 147
                          gap en cours de comblement
                          en ut 5 et 1 si cela se propage ????



                          si j'applique l'at pure, cassure d'un support on attend un pull back pour reshorter. Pour moi, ce matin il y a des rachats de shorts techniques parce que nous sommes en fin de mois et Bernanke renouvellés, mais on va avoir une autre vague de baisse car les indices ont cassés des points importants.
                          C'est mon point de vue je rentre short sur niveau technique autour des 26/28 mon stop est à 45

                          Commentaire


                          • Citation de : ULYSSE45 (au 29-01-2010 09:23:27)

                            Salut CCI, bonjour Elifare, bonjour TLM
                            comme indiqué plus haut, perso bouge pas, attend close semaine et mois, pour voir si mon scénar MT/LT continue a tenir la route. Pense que mm7M va etre sauvée ce soir. mais surtout ne pas se trouver contre-tendance, donc meme si rebond attendre confirmation, et retournement des mm sur utH et retornement PD et 7D avant de s'engager (attention Verglas ! rester Zen). Sagesse et prudence recommende d'attendre la fin B de X (j'y crois toujours) pour shorter le rebond
                            Suis absent ce matin
                            Elisabeth tu as pu te reposer ?




                            bonjour Ulysse, pas trop réveillée depuis 5h, mais bon c'est normal, j'essaie de me concentrer sur le travail

                            Commentaire


                            • ca aide

                              Commentaire


                              • Bonjour,
                                Je dois m'absenter.
                                Je place un ordre de vente a Seuil de declenchement pour mon dernier long FVCCI sur 3704.
                                Si on passe sous 3704 je serais flat.
                                A+
                                Fabien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X