Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : CCI (au 30-04-2010 01:07:24)

    en effet Goldo les 2 shorts 3613 ,ont eté stoppé par moi à l'epoque soit un ecart de 5% comme tu l'avais preconisé.
    soit sur 3793 ,pour que toi , Guiness Titi puissent continuer , si j"avais pas stoppé sur 3793 (44d) comment vous aurez fait à 4085 =-1888 , toute position est stoppée a -5%. titi n'a pas trop apprecié à l'epoque puisque il est parti ainsi que guiness que je saluent , et content de te revoir goldo, tu n'as pas beaucoup à rattrapper.
    je n'arrive pas à copier ce fichu tableau pour l'envoyer sur la file , sinon 2800 pts de gain depuis janvier.

    cycle c4d3 fini sur 3749 en 25j hier ,tout nouveau bas entraine obligatoirement un c4d4 baissier.
    daily bulle baissiere ,si le stoch repasse SV fin de la bulle,retour MD et reclassement ou pas en // suivant echec de MD.
    suis flat partout SP et cac, perso suis sorti sur MH 3838 cash, demain fin de semaine et mois, 44W 7M en support pour garder une dynamique haussiere ct ,et au dessus du fibo 1182 MW pour SP pour rallier UM 1244.
    strategie baissiere à mettre en place uniquement sous cloture de 44W en close 3745 on aurait fini la V5/7M
    le SP ne connait pas cette deconfiture ,MW 1182 a bien supporté ,il a butté sur MQ 1224 et reste en cible de UM 1244 ,tout passage en cloture sous 1182 MW fibo ,entrainera une pose short pour viser l'autre fibo 1136 vers LW un top intermediaire serait en place sur 1219 zone de PQ MQ 1217 1224. reste à l'ecart demain pas dispo et fin de semaine mois.@+






    Pour le plan de trade je fais comme CCI a dit.
    Une pose à chaque fois (cac et sp) pour commencer. pas de long tant que ce n'est pas plus clair.

    Commentaire


    • content de revoir tout le monde, c'est vrai que titi a ete penalisé par rapport à goldo et guiness,mais fallait bien une regle pour les stop du fait de la marge,maintenant tout est clair bon trades.
      7M valeur mai 3808 preservée, close 3816.
      restera plus que shorter dessous mois prochain apres possible retour sur MD,
      perso rentré long close 3741 fce@+ ferais le point ce week.

      Commentaire


      • long 1SPFVCCI 1192.5@+

        Commentaire


        • Bonsoir a tous,

          Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que la mm67D est une mm DNE? Elle avait repoussé les cours le 3 février et là on bute sur elle...merci d'avance et bravo pour votre travail!

          Commentaire


          • bonsoir à tous
            hypothese
            4086-3907=179 x0,618=4017
            4017-3749=268 x0,382=3851 et on a fait 3857
            peut on considerer ?
            s/v 1 3907
            s/v 2 4017 on reprend les 0,618 de 179 pts
            sv3 3749
            sv4 3857 on reprend les 0,318 de 4017-3749
            sv5 depuis 3857
            cordialement
            bon we

            Commentaire


            • Bien le bonjour à vous tous
              J'ai comme une impression de triangle MT
              A+
              Dominique

              Commentaire


              • CCI un éclaircissement stp. C'est la clôture sous 3745 ou la simple cotation qui confirme le C4D4 baissier ? Je pensais la cotation mais tu sembles dire la clôture alors je ne comprends plus !

                Commentaire


                • salut à tous,
                  scenario suivi depuis 2465 cycle LT en cours 16 à 18mois ,affiné pour liquidation aout fin de CLT au vue de la durée de la divb en week de 16 semaines *2 = 32semaines depuis 4088 dans la zone gann 4074 4108.
                  MT depuis 3545 fin de C3MT /44W on est en C4MT.
                  CT depuis 3749 fin de c4d3 on est en c4d4 pour clore C4MT.
                  c4d4 est à 3j lundi ,prochain bottom de c4d4 =C4MT entre mimai et fin mai max 26j.
                  à ce stade le c4d4 serait dit baissier sous 3749 seule une cloture sous 44W et confirmée semaine suivante entraine C4MT rapidement vers 14M 3615.
                  une fois posé le bottom de C4MT courant mai,manquerait un cycle MT C5MT bottom prevu fin aout pour clore CLT le C5MT sera dit baissier sous C4MT de mai.
                  FVCCI, reste à l'ecart le week est flat , le top de c4d4 peut correspondre à MD 7W ,alors que le SP peut finir encore sur UM .
                  SPFVCCI 1 pose long encours 1192.5 conservée cible UM 1244 ,stop et reverse sous fibo MW 1182 tjrs.le SP conserve encore un potentiel haussier > MW et nettement plus lisible que le cac .
                  sur le graph trois possibiltés pour fin de CLT fin aout,
                  la premiere plutot haussiere ou C4MT reste sur la zone gann 3700 et CLT sur 44W,
                  la 2eme baissiere vers MM.
                  la 3eme tres baissiere sous cassure de MM vers niveau C1MT 2960.
                  dans les trois cas 44M MQ resterait la cible pour fin de B/C ou D.

                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • eric, de coter sous 3749 implique un c4d4 baissier mais c'est à terme sans doute liquidation mai qu'on aura levrai bottom c4d4 =C4MT entre temps on peut revenir sur 7W ,c'est pour çà que je suis tjrs long sur le SP qui peut tapper UM,nous on reste à la bourre et le fait de pas passer 4088 alors que le SP faisait des hauts me laisse à penser qu'on va se ballader en range encore durant le C4MT, sera plus facile de shorter le cac des lors que le SP tappe UM 1244 voir fibo 1258 et repasse sous 1182.@+

                    Commentaire


                    • 1 long fvcci sur 3771.

                      Zut, pas passé. Top gourmand ! Point short à trouver vers 3825/3850. J'attends de voir.

                      Commentaire


                      • Citation de : goldorack (au 30-04-2010 10:17:51)

                        Bonjour à tous

                        merci d'avoir levé mon intérogation
                        pas de soucis, les règles sont faites pour être respectées

                        donc me voila flat et parré pour la reconquette des points perdu

                        je pose donc 1 short Now sur 3850 et place le stop à 3910

                        perso je suis en "4" de C ou en "a" d'une B

                        a+



                        Bonjour à tous
                        je me rachette now sur 3780
                        donc +70 points

                        bonne journée à tous
                        goldo

                        Commentaire


                        • Bonjour CCI,

                          Je n'ai pas compté les cycles de la même façon.
                          Je pars du principe que le temps passé à faire ton C2MT + C3MT = 1.62 * C1MT. Je suis donc parti d'un C2 en extension (ou 3 haussière en extension en Elliot) qui s'est terminé début Fev. Nous ferions donc le C3MT où le bottom est prévu vers la mi-juin. S'en suivrait un C4MT baissier qui nous empênerait jusqu'à l'automne (vers octobre). Par contre, les cibles sont les mêmes que toi. Je me base sur des cycles MT de 80-90 jours environ.

                          Commentaire


                          • Citation de : goldorack (au 03-05-2010 11:44:28)

                            Citation de : goldorack (au 30-04-2010 10:17:51)

                            Bonjour à tous

                            merci d'avoir levé mon intérogation
                            pas de soucis, les règles sont faites pour être respectées

                            donc me voila flat et parré pour la reconquette des points perdu

                            je pose donc 1 short Now sur 3850 et place le stop à 3910

                            perso je suis en "4" de C ou en "a" d'une B

                            a+



                            Bonjour à tous
                            je me rachette now sur 3780
                            donc +70 points

                            bonne journée à tous
                            goldo



                            je reprends mon short now sur 3798 stop 3805 edit 14h08 : 3826 le stop....
                            et je place ordre de rachat sur 3760

                            je mettrai à jour ce soir
                            a+

                            Commentaire


                            • 1 short fvcci à 3850.

                              Pas passé : 3830.

                              Commentaire


                              • Citation de : goldorack (au 03-05-2010 14:02:29)

                                Citation de : goldorack (au 03-05-2010 11:44:28)

                                Citation de : goldorack (au 30-04-2010 10:17:51)

                                Bonjour à tous

                                merci d'avoir levé mon intérogation
                                pas de soucis, les règles sont faites pour être respectées

                                donc me voila flat et parré pour la reconquette des points perdu

                                je pose donc 1 short Now sur 3850 et place le stop à 3910

                                perso je suis en "4" de C ou en "a" d'une B

                                a+



                                Bonjour à tous
                                je me rachette now sur 3780
                                donc +70 points

                                bonne journée à tous
                                goldo



                                je reprends mon short now sur 3798 stop 3805 edit 14h08 : 3826 le stop....
                                et je place ordre de rachat sur 3760

                                je mettrai à jour ce soir
                                a+



                                reprend 1 short 3830 stop 3850

                                mis à jour ce soir
                                a+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X