Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la b irregular je l'avais noté dejà sur 5518 dernier top,on est en v1 depuis 5239

    Commentaire


    • on peut saturer en 60mn maintenant si on close sous 5538spot,short de couverture 5538fce.

      Commentaire


      • bon, ce coup ci on a saturé ou pas?
        devraient bien tester 5500 maintenant ont testé 5550

        Commentaire


        • le 60mn presente une div en saturation mais lors du top le 15mn ne l"etait pas ,je garde la couverture 5538 short quand meme.la mm44h est basse

          Commentaire




          • ce gap on va le combler car 2 gaps de suite oui mais 3 gaps non .Quand ? au pire la semaine prochaine .

            Commentaire


            • on a testé 5550
              ça m'arrangerait qu'on teste 5500
              posssible?

              Commentaire


              • oui,perso sorti le short 5538 sur 5518
                reste que le long 5521 LT.

                Commentaire




                • ce marché se dirige vraisemblablement vers 5800 spot donc 0.8333 de 6944 .
                  Pour janvier probablement .On aura encore eu une année de faible volatilité.
                  C'est surprenant la volatilité a disparu depuis le second semestre 2003.
                  Retour mécanique en 2007 puisqu'il faudra purger (trop de gagnants dans le train
                  actuellement ) d'au moins 16 à 20 % pour faire lacher les petits afin de ramasser à bas prix pour la fin de la décennie .

                  Commentaire


                  • Riz, tu as tout a fait raison

                    Commentaire


                    • Un discours CCI, ça serait cool

                      Commentaire


                      • bonsoir RIZ:je rejoins ton idée de purge au cours de l année 2007;par contre je ne parttage pas l objectif haussier vers 5800;il y a des obstacles sur la route:5566 à court terme;puis5675 au dessus qui pourraient creer des surprises

                        Commentaire


                        • Citation de : cale

                          bonsoir RIZ:je rejoins ton idée de purge au cours de l année 2007;par contre je ne parttage pas l objectif haussier vers 5800;il y a des obstacles sur la route:5566 à court terme;puis5675 au dessus qui pourraient creer des surprises







                          le marché va terminer l'année à 5700 spot donc les 5800 pour janvier qui est
                          en général bull on devrait les avoir , mais chaque chose en son temps .Grosso modo je suis bullish jusqu'au second semestre 2007 et là un top pour 16-18%

                          Commentaire


                          • RIZ: une fin d année avec feu d artifices c est un point de vue;suis moins bullish en temps et en amplitude; encore une fois c est le marché qui tranchera

                            Commentaire


                            • Citation de : cale

                              RIZ: une fin d année avec feu d artifices c est un point de vue;suis moins bullish en temps et en amplitude; encore une fois c est le marché qui tranchera





                              ce n'est pas un point de vue , c'est de l'AT , je ne fais que suivre les signaux techniques émis par le marché .

                              Commentaire


                              • bonsoir à tous,cycle 12j demain ,ideal 20j bottom bottom,on reste encore sv avec des boll daily larges lors du T1 pas de T2 ce jour ,je privilegiais un depart en pré// necessitant un retour sur le couple PD MD au max, la saturation de l'horaire dejà vendredi ,fait doucement son effet horaire ,on reste en vague 5 par rapport à la mm44d ,en esperant que la 5 ne soit pas dejà finie sur 5553 ,normalement non, j'attends la v4 en cours sur mm44h au minimum,ou par rapport à la mm14d au max soit la mm126h.je renforcerais à ce moment là idealement a la fin du cycle daily fin d'année.
                                je garde le solde du long LT ouvert sur 5520spot. je couvre à nouveau sous mm7 d en cloture 5484spot ,pour viser plus bas vers mm126h(mm14d),et finir la vague depuis 5553.
                                la possibilté de rebondir sur mm7d demain pour finir une 5 pâr rapport à la mm44d est coherente aussi.on ferait ainsi un plus haut et la mm14d serait visée ensuite pour finir le cycle 20j bottom bottom,@+
                                le surachat du stoch en presence de bandes larges comme ici ramenerait les cours vers MD,a surveiller il reste encore sv ce soir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X