Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prends mon deuxième long fvcci à la clôture si elle est supérieure à MM (3440).

    Donc 2ème long posé sur 3456.

    Bon week-end.

    Commentaire


    • rentré deuxieme long SP 1079@+

      Commentaire


      • Je prends un long fvcci à la clôture du sp.

        Commentaire


        • Citation de : Eric Lerouge (au 04-06-2010 22:00:39)

          Je prends un long fvcci à la clôture du sp.



          je suis passer short sur INDU à la cloche ...LOL on est vraiment aps en phase hihi

          on verra lundi

          Commentaire


          • salut à tous, pour CLT un bottom reste prevu tjrs pour le 20 aout environ cloturant en meme temps ce denier CMT encours depuis 3287 ou 3349 .il sera dit baissier sous 3287.
            ct le range continue avec echec de 7W 3590, on repasse sous MD, un test du gap est à attendre lundi zone de LW possible 3330; pense tjrs pas que la B soit dejà complete sur 7W, le marché ne sera vraiment baissier que sous l'enfoncement de C4MT (3287), la MM 3440 valeur fin juin reste travaillée depuis 5 semaines,
            pour FVCCI faut preserver les gains maintenant (7500pts) sorti du demilong 3418 lim, couverture du dernier long en ouv; suivant la tenue apres l'ouv des US vers cloture de paris des 1040 1050
            le short de couverture sera racheté vers gap. passerai vendeur uniquement sur rupture du dernier bas de cycle puisque on partirait dejà en baisse jusqu'au 20 aout.
            scenario privilegié encore reste la tenu des derniers bas ,et retour vers 44D 67D qui auront baissées.@+

            Commentaire


            • maj du grap semaine.
              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • salut CCI, bonjours TLM,
                De passage seulement je te poste mon analyse du FCE en daily
                je pense que le graphe et anotations sont suffisamment explicites
                Amitiés, et bons trades
                Georges
                Cliquez pour agrandir


                EDIT :si mon analyse se confirme pense qie je passerai short léger sur impact (e) que je renforcerai sur rupture trend A-b-d puis sur T2 utD car on serait alors dans une sortie de range.

                Commentaire


                • salut ULYSSE çà fait plaisir, PENELOPE t'as libérée; ce triangle enviseagé ,occulterais un touch sur 44d 67D,c'est pas mon préféré mais le resultat final bottom de cycle LT pour fin aout demande des plus bas aussi; une remontée sur MW reste encore possible pour une B plus haute,avant le 20 aout fin de CLT. amitiés, tu nous manques@+

                  Commentaire


                  • Citation de : CCI (au 06-06-2010 03:27:45)

                    salut ULYSSE çà fait plaisir, PENELOPE t'as libérée; ce triangle enviseagé ,occulterais un touch sur 44d 67D,c'est pas mon préféré mais le resultat final bottom de cycle LT pour fin aout demande des plus bas aussi; une remontée sur MW reste encore possible pour une B plus haute,avant le 20 aout fin de CLT. amitiés, tu nous manques@+



                    MERCI
                    ai oublié :
                    -de vous féliciter pour la bonne tenue du fvcci
                    -donner mes hommages a @Elifare, la Lady de la file, j'espère qu'elle continue a poster.
                    -et, of course, un coucou à Baptise, le dernier né.
                    Je re-posterai plus régulièrement "à la rentrée" de septembre.

                    Commentaire


                    • Bonjour Ulysse

                      Je dirai simplement : très contente de constater que tu "repostes" -
                      Alors vivement septembre -

                      Commentaire


                      • Salut Ulysse ! Content de te revoir même si je ne partage pas tout à fait ton scénario...

                        CCI, je suis maintenant parfaitement en ligne avec ton décompte en fractales, avec une petite poussée down éventuelle à l'open compte tenu de la clôture de WS. Mais le bottom du cycle doit tenir, puisque j'attends maintenant une C haussière de B haussière qui devrait se développer sur une quinzaine de jours avant la reprise de la baisse en C jusqu'à fin août.

                        Même si j'évite de trader contre la tendance, cette C haussière a des objectifs suffisamment haut pour que le trade vaille la peine d'être joué : UD/44D.

                        Après, tous aux abris car je m'attends à une dégradation de la dette française qui devrait nous expédier sur 3000 en mode tgv, voire plus bas fin août. A partir du 15 juin, il faudra être d'une prudence de sioux !

                        Goldo, on n'est effectivement pas en phase mais le marché validera le bon décompte. Sache que si tu as raison je retournerai ma veste sans hésiter. Mais ce n'est pas encore le cas ce soir.

                        Commentaire


                        • bonsoir à Ulysse, CCI, bonsoir à tous.
                          Le sp a comblé son gap à 1061 avant le changement de contrat sur septembre vendredi.
                          Maintenant le support a 1036 doit être surveillé de près sa rupture nous emmenerait sur le 990.

                          Sur le cac la rupture du bas de 3250 nous emmenerait sur la bas de la boll daily soit aux environs de 2720 (peut être pas en une fois), mais pour moi c'est l'objectif

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous surtout aux filles

                            Eric, perso je n'ai aucune veste alors c'est tres rapide de la retourner.

                            bonne fin de WE à tous
                            fulguropoint!

                            Commentaire


                            • je pose un short FVCCI sur cassure des 3394
                              avec stop sur le top précédent
                              a+

                              edit 9h15 :
                              *********************
                              1 Short 3394 stop 3417
                              **********************

                              a+

                              Commentaire


                              • sorti demi long,3405, j'ai couvert ouv le long,@+dois partir
                                racheterai le short couv sur LW 3331 si on y va.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X