Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reste 4 jours CCI..

    Commentaire


    • ENFUME
      vendu a perte sur 5325 support défendu
      Suis dég
      mon systeme est à mettre à l'eau
      c'est peut etre le fait que j'ai rajouté la derniere fois la prise en compte des clotures de veille JE SUIS ENERVE

      Commentaire


      • Citation de : tuncay2 (au 15-01-2008 16:40:58)

        ENFUME
        vendu a perte sur 5325 support défendu
        Suis dég
        mon systeme est à mettre à l'eau
        c'est peut etre le fait que j'ai rajouté la derniere fois la prise en compte des clotures de veille JE SUIS ENERVE




        c'est ce que je t'avais dis hier et je ne me suis pas écouté à cause de SYL dégouté !

        Commentaire


        • Citation de : CCI (au 15-01-2008 15:05:15)

          on est sur le gann 5790 -8.33=5308spot renforcé dessus 5312@+
          cycle 16j



          salut CCI,
          je sais pas combien tu as de long et quel est ton pru , mais depuis la cassure des 320-350 etre long me semble suicidaire !!
          bonne chance a toi quand meme !

          Commentaire


          • Citation de : bbenoit (au 15-01-2008 14:00:09)

            coool les gars.............
            attendre clout 5280........ a voir
            et la peut etre rebond mais j ai aussi des point bas......



            MOMENT DE VERITE..................

            Commentaire




            • il reste plus qu'à tester le dernier support à 5217 spot et c'est la fin des haricots .D'après Cahen on va sur 4800 spot mini achtung feuer les gars !! je pense à un test des 5217 spot demain ,et probablement à un W+ 1 bear (je vois pas comment on pourrait remonter tout cela ).

              Commentaire




              • tout a pété chez tout le monde n'est-ce pas ça lui pendait au nez .Nous sommes bien dans un bear market comme le nikkei d'ailleurs : cassure des + bas = TRES MAUVAIS

                Commentaire


                • Citation de : bbenoit (au 15-01-2008 17:16:16)

                  Citation de : bbenoit (au 15-01-2008 14:00:09)

                  coool les gars.............
                  attendre clout 5280........ a voir
                  et la peut etre rebond mais j ai aussi des point bas......



                  MOMENT DE VERITE..................


                  bon domage pour mon 5280..........
                  question avons nous finie la 5 reponse demain
                  fini en fort volume qui sait up demain

                  Commentaire




                  • le marché ira testé le bas de 5217 spot , nous y sommes quasi . la vague n'est donc pas terminée bien que 5250 spot soit un bon support psycho .

                    Commentaire


                    • JE VAIS LE METTRE A LA POUBELLE ce truc de diable!!
                      Il 'mindique toujours vert!! c'est un maboul lol
                      En gros , cela signifie sur mon système que l'achat sur indices par accumulation sera gagnant dans un délai de 5jours..meme si j'achete et que ca baisse je peux continuer car selon lui dans 5 jours on repasse au dessus de 5420 (point de déclenchement du vert foncé)
                      Bref..
                      Perso j'ai liquidé sur 5325 en ecoutant mon coeur j'en pouvais plus!!
                      DAns 5 jours on verra si je le jette à la poubelle.
                      Mais j'ai vraiment pas envie de chercher ou est la cogne. J'ai perdu 7 K€ alors que je revenais tous juste ..ca commence mal
                      LA je suis out..je touche plus ca m'enerve
                      Je vais attendre les réactions sur 5210 et 5000, SAUF si dans 5 jours on est au dessus de 5420..la je vends mon systeme à une banque!!!

                      Commentaire


                      • Citation de : tuncay2 (au 15-01-2008 18:17:54)

                        JE VAIS LE METTRE A LA POUBELLE ce truc de diable!!
                        Il 'mindique toujours vert!! c'est un maboul lol
                        En gros , cela signifie sur mon système que l'achat sur indices par accumulation sera gagnant dans un délai de 5jours..meme si j'achete et que ca baisse je peux continuer car selon lui dans 5 jours on repasse au dessus de 5420 (point de déclenchement du vert foncé)
                        Bref..
                        Perso j'ai liquidé sur 5325 en ecoutant mon coeur j'en pouvais plus!!
                        DAns 5 jours on verra si je le jette à la poubelle.
                        Mais j'ai vraiment pas envie de chercher ou est la cogne. J'ai perdu 7 K€ alors que je revenais tous juste ..ca commence mal
                        LA je suis out..je touche plus ca m'enerve
                        Je vais attendre les réactions sur 5210 et 5000, SAUF si dans 5 jours on est au dessus de 5420..la je vends mon systeme à une banque!!!




                        tu me donne ton système que je le test ?

                        Commentaire


                        • Citation de : tuncay2 (au 15-01-2008 18:17:54)

                          JE VAIS LE METTRE A LA POUBELLE ce truc de diable!!
                          Il 'mindique toujours vert!! c'est un maboul lol
                          En gros , cela signifie sur mon système que l'achat sur indices par accumulation sera gagnant dans un délai de 5jours..meme si j'achete et que ca baisse je peux continuer car selon lui dans 5 jours on repasse au dessus de 5420 (point de déclenchement du vert foncé)
                          Bref..
                          Perso j'ai liquidé sur 5325 en ecoutant mon coeur j'en pouvais plus!!
                          DAns 5 jours on verra si je le jette à la poubelle.
                          Mais j'ai vraiment pas envie de chercher ou est la cogne. J'ai perdu 7 K€ alors que je revenais tous juste ..ca commence mal
                          LA je suis out..je touche plus ca m'enerve
                          Je vais attendre les réactions sur 5210 et 5000, SAUF si dans 5 jours on est au dessus de 5420..la je vends mon systeme à une banque!!!





                          j'ai des grosses positions comme toi et le jour où j'ai acquis le maximum de confiance (et Dieu sait pourquoi) c'est avec un système de point pivot , le marché se positionne par rapport à un pivot à ta sauce et là tu as 1000* confiance en ton système tu pourrais passer 100 lots sans coup férir .Les pros font exactement la même chose , toujours avec un pivot à leur sauce (c'est très important),
                          car ça permet d'avoir des repères sinon on est , ou on se sent complétement perdu en bourse , il nous faut une boussole maousse costaud .

                          Commentaire


                          • Peu de certitudes en bourse: pourtant, au moins une: on a jamais vu un marché partir comme aujourd'hui et revenir d'un coup à une situation de calme.

                            La vol génère la vol, ce qui veut dire que les jours qui viennent seront des jours pires qu'aujourd'hui: on aura des +/-3%, 4%, 5 ou 6% peut-être.

                            Pour ceux qui sont collés: une aubaine pour se décoller si le marché remonte: mais pensez à ceux qui feront la même chose: il faudra pas traîner et espérer durer longtemps en PV.
                            Si le marché poursuit sa baisse: les collés s'exposent à doubler peut-être plus leur MV potentielle, voire la tripler ou la quadrupler pour ceux qui se sont renforcés...

                            Commentaire





                            • 5200 spot doit être costaud car on a un support vers 5210 spot , le marché devrait être stoppé temporairement sur cette zone . 5210 spot correspond à 2 * 70 = 140 retranché de 5350 spot ça doit une fin de mouvement pour les chartistes ...

                              Commentaire


                              • cloture US qui laisse entrevoir une open en forte baisse là bas.
                                C'est en train d'accelerer, je crains que le marché ne lache prise.... très bientôt

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X