Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut à tous, eric , pourquoi opposé? , la D en cours ne me semble pas finie ,suivant la cassure de 44M on peut en effet rejoindre PY , et la E que je fais descendre plus bas que la A , n'est pas un triangle contracté ,ici la E peut enfoncer la A triangle(neely).
    daily cycle 20j , possible tjrs en cours ,un plus bas < 3836 pour saturer LH.@+

    Commentaire


    • Citation de : CCI (au 28-12-2010 14:21:37)

      salut à tous, eric , pourquoi opposé? , la D en cours ne me semble pas finie ,suivant la cassure de 44M on peut en effet rejoindre PY , et la E que je fais descendre plus bas que la A , n'est pas un triangle contracté ,ici la E peut enfoncer la A triangle(neely).
      daily cycle 20j , possible tjrs en cours ,un plus bas < 3836 pour saturer LH.@+



      Bon, je rectifie : pas opposé, mais différent. Très différent même !

      Commentaire


      • cci; dans ce cas on peut tracer tout et n importe quoi ;je n ai jamais vu un triangle avec une derniere jambe qui sort de la figure!!enfin chacun sait ce qu il fait ......

        Commentaire


        • Citation de : cale (au 28-12-2010 16:18:28)

          cci; dans ce cas on peut tracer tout et n importe quoi ;je n ai jamais vu un triangle avec une derniere jambe qui sort de la figure!!enfin chacun sait ce qu il fait ......


          bonjour àtous
          tant que E est inferieur à C je vois pas ou est le soucis cale

          Commentaire


          • titi1971; sur le graphe de cci la vague E casse le bas de la C et de la A. Si cci considére que cette figure est un triangle ,alors on peut dire que l on a pas la meme definition du triangle.....

            Commentaire


            • sort 2eme long FVCCI 3901, flat pense pas que le cycle soit fini encore .

              Commentaire


              • pour un triangle ou E enfonce A ,invention de neely ,la E dans ce cas est devastatrice ; comme le dit TITI,pour le moment on en est loin,faut finir la D ,qui devra passer 44M pour PY,on en est loin aussi.

                Commentaire


                • salut à tous, on va finir l'année en echec sous PM UM, des que cette vague est finie possible 3960 , on devrait revenir s'appuyer vers 7M zone des 3696 en janvier, reste flat largué les longs, on a trop sousperformé le SP qui a depassé ses 1257 et s'approche de sa prochaine resistance 1280 ainsi des que le SP entammera une correction ,on peut nous se retrouver direct vers 44W 7M sans remettre en cause la hausse vers PY du graph annuel.
                  à partir de 7M ou appui MY on pourrait ainsi franchir UM/44M en fevrier /mars la hausse risque d'etre decalée de 1 mois vu l'echec de PM UM ce mois ci.@+

                  Commentaire


                  • merci Eric pour cette analyse hurstienne très intéressante, qui a dû te demander un gros boulot d'analyse

                    Commentaire


                    • Allez, on y croit : 1 long sp sur 1257.

                      Commentaire


                      • salut à tous, cycle 23j ,possible bas fait sur 3826 ?,vu saturation horaire, commence à rentrer long 1 3831.
                        bon reveillon à tous.@+

                        Commentaire


                        • Salut à tous et mes meilleurs voeux pour 2011.

                          Je sors un long cac sur 3905.

                          Commentaire


                          • Citation de : Eric Lerouge (au 03-01-2011 11:47:30)

                            Salut à tous et mes meilleurs voeux pour 2011.

                            Je sors un long cac sur 3905.



                            Meilleurs voeux à tous
                            Meilleurs voeux au Fonds CCI pour 2011 !

                            Commentaire


                            • meillleurs voeux à tous,
                              on bloque sous 126H , sorti le long 3831 sur 3882.,flat.
                              pense pas que ce soit le vrai depart ,attends tjrs un contact sur 7M 44Wce mois ci. daily possible fin de cycle sur 3804 en 24j , prochain cycle sera baissier sous 3804.@+

                              Commentaire


                              • Je sors le long sur le sp à 1269.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X