Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sort 1 long FVCCI 4146.

    Commentaire


    • CCI, une fois que tu as découvert la copie d'écran tu ne peux plus t'en passer :

      1- Tu appuies sur ton clavier sur deux touches à la fois : Ctrl et Imp écr - ces touches sont obligatoirement présentent sur ton clavier.

      2- Une fois que tu as appuyé l'image de tout ton écran est en mémoire, il te faut un logiciel pour recevoir cette image.

      Le logiciel le plus simple et très pratique est MWSNAP en français. Pour télécharger :
      http://www.clubic.com/telecharger-fiche10953-mwsna...

      3- Tu ouvres MWSNAP et tu :



      Enfin, moi, c'est comme ça que je fais...

      Commentaire


      • c'est beau ERIC

        Commentaire


        • Citation de : CCI (au 16-02-2011 01:42:07)

          salut à tous ,MAJ graph daily ,Dream ;sur le dernier bas de cycle en 24j 4039 depuis 3790. me fallait un plus haut que 3961.7 c , pour poser la e sur 4079.3 et la f plutot sur 4039 pour ne pas etre trop courte sur 3953. la g en cours devrait rallier 126M 4270 idealement et finir une A , puis B baissiere vers 7M possible ,et C haussiere .
          je reste encore long , surveille le SP qui n'est plus tres loin de son prochain fibo 1378 à 3.8% çà donne aussi zone 4270 pour cac. on peut decompter aussi en abc depuis 3591 ,avec c haussiere à finir depuis 3791 qu donne gann 4313 en reportant ETEI.une cloture sous la fld 22D en point rouge MD verte validerait à mon avis la fin du mvt


          Merci CCI pour cette mise à jour graphique. J'ai bien noté le positionnement du point f lié au cycle 24j. Si je regarde depuis le départ de la a, il me semble voir 3 vagues entre chaque point de a à f, est-ce bien comme cela que tu décomposes cette structure ou est-ce une vue de l'esprit ?
          J'avais imaginé pouvoir placer la f sur 3791.

          Commentaire


          • Citation de : 149200 (au 16-02-2011 10:17:05)

            c'est beau ERIC



            Tu me donnes l'occasion de préciser que c'est toi qui m'a tout appris en la matière. je n'ai fait que copier/coller ton message.

            Commentaire


            • on est pas loin d'une saturation horaire ,solde long 4160,flat@+

              Commentaire


              • short 1 4163.

                Commentaire


                • UH close 4169. dessous on peut saturer.

                  Commentaire


                  • garde short ,cloture sous UH.

                    Commentaire


                    • chandelier horaire 18h00 ,avalement baissier ,c'est bon pour consolider au moins sur MH. la saturation va s'exprimer au moins jusqu'à MH ou LH si elle pete.

                      Commentaire


                      • 126 en 5mn touchée 4143. allege perso.

                        Commentaire


                        • Citation de : goldorack (au 16-02-2011 07:14:56)

                          caller le graph à l'écran tel que vous le souhaitez
                          appuyer sur la touche "imprim écran" de votre clavier
                          ouvrir un soft de traitement d'image
                          faire "coller" ou "coller en tant qu'image" cela dépend du soft
                          recadrer

                          c'est fini!

                          avec photofiltre (freeware) c'est 10 secondes de taf
                          a+



                          ou dans la barre d'outils, ouvrir la barre de fonctions IMAGES - et utiliser la fonction "rognure" pour nettoyer le contour du copier/coller écran et le travail est fait en un tour de main

                          Commentaire


                          • sauf nouvelle cloture horaire > UH ,la saturation devrait continuer vers MH et LH zone de 67h au moins 4108. avant de continuer la g vers la cible de 126M. solde sur 4108 lim.@+

                            Commentaire


                            • on à l'air d'attendre MH cash zone 4138 40 , remonte la sortie lim 40.

                              Commentaire


                              • on a du mal à tapper 67H zone 4110 possible demain@+
                                reste flat.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X