Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hijen;sur le site bourso UM par it finance 4088.65 ,sur le site pro realitime UM 4057.60 sur mon excel 4056.94 , la difference vient que M20 est legerement differente de MM (calculée à partir des 20 cours moyens (h+b+clt)3 c'est elle la reference bollinger et pas en cloture.
    pour moi UM est bien sur 4057 .pas de changement sur graph
    on reste en e , 44M zone gann 4108 sont pas loin des lors que UM cede , reste plus qu'à attendre fin de mois pour T1M et ou echec 44M .
    reste à l'ecart ou 1 short lim 4106. cycle 11j demain.

    Commentaire


    • Salut à tous.

      Stoppé sur mes shorts, ça fait mal...

      Ma technique est impossible à caler sur PRT, alors je vais passer sur excel. Ca me contraindra à faire des swings.

      On arrive au terme du mouv' up, il y a une correction à faire, mais l'objectif devrait être la zone des 4350 (+/- 60 pts) à échéance probablement sur mai.

      Je pose les ordres suivants :

      - sur CAC : 2 shorts sur 4070,
      - sur SP500 : 2 shorts sur 1301.

      Commentaire


      • Citation de : CCI (au 25-01-2011 01:52:47)

        hijen;sur le site bourso UM par it finance 4088.65 ,sur le site pro realitime UM 4057.60 sur mon excel 4056.94 , la difference vient que M20 est legerement differente de MM (calculée à partir des 20 cours moyens (h+b+clt)3 c'est elle la reference bollinger et pas en cloture.
        pour moi UM est bien sur 4057 .pas de changement sur graph
        on reste en e , 44M zone gann 4108 sont pas loin des lors que UM cede , reste plus qu'à attendre fin de mois pour T1M et ou echec 44M .
        reste à l'ecart ou 1 short lim 4106. cycle 11j demain.

        Bonjour et merci pour l'explication. Vais regarder ça de plus près. Rentré short FCE 4058 stop pru cible zone 40. Test 44M aujourd'hui à mon avis. 15j depuis dernier top et ce cycle devrait être plus court car précédent très long. Donc pour moi top à attendre vendredi au grand max.

        Commentaire


        • Citation de : Hijen (au 25-01-2011 09:24:06)

          Citation de : CCI (au 25-01-2011 01:52:47)

          hijen;sur le site bourso UM par it finance 4088.65 ,sur le site pro realitime UM 4057.60 sur mon excel 4056.94 , la difference vient que M20 est legerement differente de MM (calculée à partir des 20 cours moyens (h+b+clt)3 c'est elle la reference bollinger et pas en cloture.
          pour moi UM est bien sur 4057 .pas de changement sur graph
          on reste en e , 44M zone gann 4108 sont pas loin des lors que UM cede , reste plus qu'à attendre fin de mois pour T1M et ou echec 44M .
          reste à l'ecart ou 1 short lim 4106. cycle 11j demain.

          Bonjour et merci pour l'explication. Vais regarder ça de plus près. Rentré short FCE 4058 stop pru cible zone 40. Test 44M aujourd'hui à mon avis. 15j depuis dernier top et ce cycle devrait être plus court car précédent très long. Donc pour moi top à attendre vendredi au grand max.


          Sorti 42 flat.

          Commentaire


          • là eric suis en phase , j'ai fin avril pour un top important sans doute vers MQ ou zone gann 4313, mais avant j'attends un echec de UM 44M gann 4108 ct sur fin de e si pas finie encore ,et retour appui MW 126D courant fevrier, puis hausse MQ fin avril @+

            Commentaire


            • Citation de : CCI (au 25-01-2011 15:37:04)

              là eric suis en phase , j'ai fin avril pour un top important sans doute vers MQ ou zone gann 4313, mais avant j'attends un echec de UM 44M gann 4108 ct sur fin de e si pas finie encore ,et retour appui MW 126D courant fevrier, puis hausse MQ fin avril @+




              Ca fait plaisir !

              Pour la baisse à venir je n'ai pas d'objectif précis (ça viendra). MM126D/MW ça ferait une correction de 50 % de la hausse depuis 3591, je trouve ça correct. Mais on pourrait avoir plus de volatilité que ça. Quand la tendance LT est plate (neutre ou légèrement haussière ou légèrement baissière), comme l'été dernier, l'influence des cycles CT est exagérée et les mouvements sont plus amples.

              Commentaire


              • on fait quoi ?
                marché flat

                Commentaire


                • On attend...

                  Commentaire


                  • mieux vaut attendre un signal ferme du SP sous MD zone des 1260 pour valider fin de e puisque au dessus de MD, 1300 1310 peut etre encore testé = UW . sous MD la cible reste MW .
                    idem cac tant qu'on reste au dessus de MD la e reste d'actualité , sous MD cible 126D MW @+

                    Commentaire


                    • on affute ces couteaux

                      Commentaire


                      • Citation de : Eric Lerouge (au 25-01-2011 08:16:31)

                        Salut à tous.

                        Stoppé sur mes shorts, ça fait mal...

                        Ma technique est impossible à caler sur PRT, alors je vais passer sur excel. Ca me contraindra à faire des swings.

                        On arrive au terme du mouv' up, il y a une correction à faire, mais l'objectif devrait être la zone des 4350 (+/- 60 pts) à échéance probablement sur mai.

                        Je pose les ordres suivants :

                        - sur CAC : 2 shorts sur 4070,
                        - sur SP500 : 2 shorts sur 1301.



                        Cliquez pour agrandir


                        Eric,

                        Ce qui est intéressant avec la prévision d'objectif de prix donnée par la cassure de la FLD 384 (18 Mois) - 4350 -, c'est qu'elle colle pile-poil (voir flèche noire) avec le niveau (4375) de la Ligne de Support et de Résistance de Gann (SRL) 6/8 - rouge plein horizontale - de l'Espace Temps / Prix qui régit le CAC 40 depuis Mars 2009.

                        La propriété de cette Horizontale de Prix 6/8 est Pivot, Retournement.

                        Les Horizontales Rouge sont des lignes de Résistance très puissantes, juste un peu moins fortes que les Horizontales bleues (0/8), (4/8), (8/8).

                        De plus cet objectif de prix donné par la cassure de la FLD 384 se situe quasi exactement au croisement de la Ligne de Résistance (6/8) et de l'Angle (1x1) (1 Unité de Prix x 1 Unité de Temps).

                        En terme "Gannien " cela signifierait que la hausse que le CAC 40 a connu depuis Mars 2009 serait, à ce moment là, fin mai / début juin 2011, sur son axe d'équilibre Prix / Temps dans ce cadre disons Moyen Terme.

                        La condition pour ce faire c'est que le CAC 40 sorte de sa Trading Range ( Zone d'Hésitation ) Horizontale comprise entre les 2 Horizontales de Prix - vertes - SRL (3/8) et (5/8)et casse franchement 4062.50.

                        Intéressant n'est-ce pas ?

                        Bon, j'avoue que ce Parisboy, il utilise des méthodes vraiment bizarres ! pour ne pas dire plus !

                        Commentaire


                        • Bonjour!

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • short 4071 2 FVCCI. on peut saturer en horaire 4074 cash cible 4030. vers 67H.

                            Commentaire


                            • une fois finie la V3/67H en cours sur UH , contact demain pour V4/67H elle sera montée vers 4028 demain cible avant d'une possible V5/67H sur zone gann 4108@+
                              garde les shorts 71 , 1 short lim 1300 sur SP et 1 lim 1309 .@+

                              Commentaire


                              • UH touchée ,faut repasser dessous en close horaire maintenant , 17h00 4074 , sinon on continue pour 17h30...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X