Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • intra v5/126 en 5mn max MH, puis retour pour finir la v5,manque des bas encore <2975 , LH peut se retrouver zone des 2940 pour impact. rentré trot tot alors qu'on n'etait pas en zone de saturation horaire 44h <126h ,on y est maintenant ,reste plus qu'à guetter un nouveau bas sous LH ou L15, et une cloture horaire > t-1h , tant qu'on aura pas cette configuration çà restera baissier et le gap à 2872 est visé ainsi que LW semaine prochaine .
    tucher sous MD 3040 mmieux vaut etre couvert tant qu'on fait pas de nouveaux bas .
    en attente de nouveaux bas encore @+

    Commentaire


    • Merci CCI on apprend toujours avec toi...

      Pr avoir sat UTH il faut 44h < 126H ??

      Commentaire


      • question subsidiare : hormis la saturation "ideale", existe-t-il des saturations "faibles" qui ne se detectent qua posteriori (gnere la boll inf qui se redresse avec passage direct > boll middle...) ?

        Commentaire


        • Magnifique cycle de 11 semaines la semaine prochaine... Un bas la semaine prochaine et rebond jusqu'en début d'année on dirait.

          Commentaire


          • oui tucher , on est rentré un peu tot , sous MD la couverture reste nécessaire pas de signal de fin de baisse encore, en tendance baissiere la zone de saturation idéale démarre avec une 44h < 126h ce qui est le cas depuis 10h00 seulement,j'en oubli mes fondamentaux , maintenant bien qu'un nouveau bas soit fait sur 2975/LH il ne suffirait pas pour une saturation idéale à 1h près faite entre 9h et 10h la 44h restait >126h,faite trop tot?, pour celle qui serait le bottom daily ,cycle demain 15j ,on reste en 4b à mon avis max autorisé 7D , (les 2965 on eté touché en over 62% fibo)et LH battu sur ce dernier bas 2 eléments à pas négliger.
            pour les longs qui sont ccuverts sous MD, si la 4b continue vers MD 7D sans faire un bas <2975 mieux faut les sortir sur MD et 7D, tout en gardant le hedge short pour viser de nouveaux bas pour la fin de b. au dessus de 7D sortir la couverture short et validation du point 2975 sur saturation faible comme tu en parles .
            maintenant quid d'un top le 26dec il etait prévu /divh de 33j çà marche pas à tous les coups et peut etre un nouveau point de départ pour la baisse pour finir la
            E à suivre....


            Commentaire


            • salut tucher, j'aurais fin de b pour lundi 12h00 pour un cycle de 16j,@+

              Commentaire


              • en vac next week ms je garderai un oeil

                Commentaire


                • nouveau bas sous 2975, mais pas suffisant à mon avis, garde la couverture short, jusqu'à lundi matin@+

                  Commentaire


                  • Citation de : TITI1971 (au 14-12-2011 15:26:26)

                    bonjour à tous je prend un long sur 3010 et 2940
                    à + titi


                    Je vends une demi pose du long 2940 sur 3005
                    à + titi

                    Commentaire


                    • il est mal placé ce 2941 en ouv, garde la couverture short,possible tjrs en b baissiere, saturation pas idéale ,on est resté sous LH, mais le gann a tenu 3244-9.375%= 2940.cycle 16j ,a suivre possible echec 44h 3020, et retour vers 2940/2930 ou LW 2843.@+

                      Commentaire


                      • Citation de : TITI1971 (au 19-12-2011 13:12:51)

                        Citation de : TITI1971 (au 14-12-2011 15:26:26)

                        bonjour à tous je prend un long sur 3010 et 2940
                        à + titi


                        Je vends une demi pose du long 2940 sur 3005
                        à + titi


                        bonjour à tous je viens de m'apercevoir que le cac n'a fait que 2941 ( mon long est il pris en compte )
                        à + titi

                        Commentaire


                        • sort 1 long 3043,garde le solde long et la couverture short,manque des bas sur ce cycle@+

                          Commentaire


                          • TITI, çà n'a pas plus d'importance, çà fait des mois que je gère plus mes poses du FVCCI, l'essentiel reste la tendance,c'etait bien vu sur 2940,on les refera meme LW 2810 @+

                            Commentaire


                            • Citation de : CCI (au 20-12-2011 16:29:42)

                              TITI, çà n'a pas plus d'importance, çà fait des mois que je gère plus mes poses du FVCCI, l'essentiel reste la tendance,c'etait bien vu sur 2940,on les refera meme LW 2810 @+


                              ok je fais comme avec mes poses en réel alors
                              je sors demie pose restant du long 2940 sur 3050
                              il me reste le long 3010
                              à + titi

                              Commentaire


                              • salut à tous;après cette cloture > MD haussiere , laché couverture short, pose bas de cycle en 16j sur le gann 2940,cycle 2j , garde le solde long jusqu'au 26 déc à voir jusquou il est capable de monter d'ici lundi, une cloture à nouveau sous MD réactive le hedge short et continuité du cycle en 18j le moins probable maintenant vu le top attendu d'ici 4j il etait temps de le commencer ce mini rally . @+
                                demain MW 3070 et intra 126h possible 3096 3102

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X