Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Le dax va pour la première fois clôturer plus de 3 j de suite sous 6000 .C'est normalement un signe de faiblesse, on devrait taper au moins 5500 en octobre donc .Le dax est beaucoup plus faible que le cac en ce moment ...

    Commentaire


    • Citation de : b.stephB (au 01-10-2008 21:49:07)

      pour moi,
      le marché est en condition de crasher.
      cependant, j'attends un short squeeze avant sur SP500 qui va tenter (en echec) de repasser les 1200.

      Seulement après ce retest et une tuerie de shorts, on pourra glisser fort vers le bas

      A suivre

      Steph



      salut,
      tu ne penses pas que le crash, on est déjà en plein dedans depuis un bon bout de temps? Je parle de la volat' extrème, des séances de baisse à -6% sur le dow comme lundi etc..

      A+
      lct


      Commentaire


      • Merci bSteph.B pour ta réponse

        Commentaire


        • dur dur la hausse pour les 4100 a mon avis....

          Commentaire




          • le marché va sur le gap à 4163 spot , il n' y aura aucun pb à cela .C'est pas le moment d'être vendeur .

            Commentaire


            • jacky suis en c2 manque c3 haussiere vers la cible 4135 mm126h et si depassée autre fibo 4232 et 4365.pour finir c5Bet C baissiere vers 3730 3452 pour fin de cycle MT@+

              Commentaire


              • Citation de : CCI (au 02-10-2008 13:38:37)

                jacky suis en c2 manque c3 haussiere vers la cible 4135 mm126h et si depassée autre fibo 4232 et 4365.pour finir c5Bet C baissiere vers 3730 3452 pour fin de cycle MT@+


                salut cci daccord avec toi (ou alors c est une extension)
                on devrais pas descendre + bas que que plus bas de ce jour 4053 a mon avis ..... enfin a voir vu kan ce moment j an dit des ko nne rie

                Commentaire




                • on devrait repartir à la hausse maintenant , 2 B sur la close d'hier ...

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous

                    CCI et Benoit, je crains tout de même que le marché nous en joue une et que nous rechutions rapidement.
                    Lorsque je regarde les Repulses en Days ils ne sont même pas parvenus à passer la ligne zéro qui doit correspondre à 4162 environ sur le cours de l’indice.
                    Il faudrait tout de même une sacré puissance au marché pour se permettre de revenir sur le sommet des 4356 et vu le pourcentage de chute il faut le double de hausse pour y revenir, ce qui m’étonne franchement.

                    Plus je regarde le graphe et plus je me dis que l’on ne remonte pas en vague c de B et qu’il y a plus de chance comme je le redoutai que nous soyons déjà dans un double trois et peut être même commencé la (x) d’un triple si la vague actuelle n’est pas la d d’un triangle.

                    Peut être que le marché me donnera tort et qu’une bonne nouvelle lui fera redoubler d’énergie en propulsant une (c) de B magique ce sera tant mieux pour les haussiers

                    Amicalement Jacky

                    Commentaire




                    • englobante baissière sur dax (que je surveille ) , donc risque d'englobante baissière sur cac donc fin des haricots ?

                      Commentaire




                      • tout cela a un sens car englobante simultanément sur DAX et cac n'est pas le fruit du hasard ...

                        Commentaire




                        • fin des haricots ...

                          Commentaire




                          • le dax va casser ses plus bas , on suivra probablement

                            Commentaire




                            • je pense que le nas devrait être vers 1975 spot demain ... et encore plus bas lundi mardi ... donc chute à venir ...

                              Commentaire


                              • Citation de : riz (au 02-10-2008 16:29:24)



                                fin des haricots ...



                                Bonsoir riz

                                la bougie mensuelle sur le cac n'annonçait pas non plus des miracles et en hebdo notre marteau était placé juste sous la ligne de cou donc ce n'était pas annonciateur d'un grand rallye. sauf bien sûr si les US nous refond du bluffe sur des prévisions magiques mais je pense que le marché à pris conscience que les choses n'allait pas s'arranger comme çà aussi facilement.

                                Amicalement Jacky

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X