Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rien de nouveau ,on resterai en conso c/B /126H ou MD? gardé solde long@+
    un grap horaire
    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • Citation de : CCI (au 19-09-2012 13:11:36)

      rien de nouveau ,on resterai en conso c/B /126H ou MD? gardé solde long@+
      un grap horaire
      Cliquez pour agrandir



      Bonjour CCI: A sur 562, a à la place de ta 4, b irrègulière en abc sur 588, et c en cours qui pourrait descendre sur 450/70?

      Commentaire


      • salut hijen çà change pas grand chose , la c/B serait pas encore finie possible , garde solde long quand meme pour du MT possible SP 1500 rapidement et 1530 1540 çà donne de la marge au cac , avec MD PD en support @+

        Commentaire


        • Pas calé comme vous sur les vagues, mais avec mes indicateurs de base (macd, sto), je vois des divergences baissières qui me laissent pessismistes sur le CAC40, avec un objectif actuel sur la bol inf en daily (3365). Je la vois remonter à 3400 avant d'être touchée.
          En outre le + haut du 14/09 me fait penser au 16/03...
          Je sais, ce n'est pas de l'analyse cartésienne, mais une impression comme ça

          Commentaire


          • Citation de : oguillo (au 20-09-2012 17:55:11)

            Pas calé comme vous sur les vagues, mais avec mes indicateurs de base (macd, sto), je vois des divergences baissières qui me laissent pessismistes sur le CAC40, avec un objectif actuel sur la bol inf en daily (3365). Je la vois remonter à 3400 avant d'être touchée.
            En outre le + haut du 14/09 me fait penser au 16/03...
            Je sais, ce n'est pas de l'analyse cartésienne, mais une impression comme ça




            Bonsoir Oguillo
            Je fais EXACTEMENT la même analyse que toi avec les même objectifs

            Commentaire


            • Citation de : oguillo (au 20-09-2012 17:55:11)

              Pas calé comme vous sur les vagues, mais avec mes indicateurs de base (macd, sto), je vois des divergences baissières qui me laissent pessismistes sur le CAC40, avec un objectif actuel sur la bol inf en daily (3365). Je la vois remonter à 3400 avant d'être touchée.
              En outre le + haut du 14/09 me fait penser au 16/03...
              Je sais, ce n'est pas de l'analyse cartésienne, mais une impression comme ça


              Bonjour, belle divh horaire sur cac cash et fut ce jour quand même. Le tout suivant une superbe divh cachée surprenante sur macd 9/19/6. Perso je crois que le marché évalue, réfléchit sur la conduite à tenir sur le MT. Volatilité importante pour nettoyer tout le monde (disons plutôt le maximum). Prudence dans les deux sens donc à mon avis. Désolé je poste pas trop mais accès au site très difficile en ce moment. Cycle daily 15j demain. Précédent 27j. Un pb ayant été fait ce jour, 27+14/2=20,5 (rappel moyenne cycle 21j). On ne peut exclure que le pb daily ai été fait aujourd'hui même si le cycle est très court....Prudence.

              Commentaire


              • hijen ou cci, ce cycle est haussier ou baisser ?

                Commentaire


                • salut à tous, faut pas se laisser noyer par le bruit intra et garder en tête la tendance qui reste haussiére >MD ,on finit cette c/B depuis 3588, pb fait ce jour ou sur fin de cycle daily demain? qui reste haussier puisque le dernier bas est à 3366 fce ou 3372 cash , je reste en vague 2 baissiére depuis le sommet de la 1 3575 et pas 3588 b irregular ; le dernier bas de cycle 3372 cash haussier , 2 en cours , l'invalidation de cette pattern reste le départ de la 1(3372) ,je ne crois pas à la cassure de MD vers LD , tout va etre mis en place pour brouiller ce départ en 3 bientot ,donc méfiance pour les shorts , reste long pour solde encore aviserai sous cassure ferme de MD @+

                  Commentaire


                  • Super CCI - !!!

                    Voilà qui remet les idées en place et incite à plus grande réflexion

                    Commentaire


                    • MD a combien vendredi ?

                      Commentaire


                      • allégé sous UH 3537
                        MD 3483

                        Commentaire


                        • comme le signale hijen ,cycle 15j ,donc aucune certitude sur la fin de cycle hier . noté en c/B sur graph de la page précedente , dans ce cas les longs pris à chaque fois zone LH sont allégés sur UH . la saturation lors du dernier bas 3486 n'a pas eté parfaite ,on était bien en zone de saturation et on repasserait MH ce matin 3512, faut tenir MH pour valider tout çà , la préference va aux allégements sur la resistance 3535/3540, et renforcer semaine prochaine si on test MD /44D.
                          B/2 tjrs en cours;ou départ de 3?à suivre..MH 3512
                          dois partir@+

                          Commentaire


                          • MD 3484,88

                            Commentaire


                            • Citation de : CCI (au 21-09-2012 08:45:10)

                              comme le signale hijen ,cycle 16j ,donc aucune certitude sur la fin de cycle hier . noté en c/B sur graph de la page précedente , dans ce cas les longs pris à chaque fois zone LH sont allégés sur UH . la saturation lors du dernier bas 3486 n'a pas eté parfaite ,on était bien en zone de saturation et on repasserait MH ce matin 3512, faut tenir MH pour valider tout çà , la préference va aux allégements sur la resistance 3535/3540, et renforcer semaine prochaine si on test MD /44D.
                              B/2 tjrs en cours;ou départ de 3?à suivre..MH 3512
                              dois partir@+


                              Salut CCI. Ce serait exactement mon scénar. Je pense qu'il y aura des vendeurs dans le gap. Donc hausse pas exclue mais pas validée. Un départ haussier sur test MD serait idéal. Cela sortirait les longs qui allègent pas sur stop et les shorts sur nouvelle cassure support qui croiraient à un "vrai" départ baissier. Donc prudence à tct.

                              Commentaire


                              • salut hijen, pas de précipitations en effet, allegé UH et si on revient à casser MH en cours revient long sur nouveau bas possible sous LH vers touch MD , et comme le cycle 15j reste court possible semaine prochaine le bottom de cycle , gardé juste un solde long pour le MT @+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X