Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le 3474 FCE peut parfaitement suffire (ce qui me pose un problème de lettrage de vague à cause du pil poil) d'autant que selon la clout de 15h on pourrait valider une divh horaire.

    Commentaire


    • Citation de : CCI (au 25-09-2012 14:03:03)

      non maryaeva, j'ai dit que j'allegais sous MH ,et seul un franchissement de MH valide la saturation horaire ,c'est pas le cas , dois partir regarderais avant close si je reviens long intra , garde juste solde long daily. à solder sous MD ce soir puisque la figure de la (e) deviendrait compromise
      intra pose solde sortie lim sur retest des 93.5 @+




      OK - Mal lu ou pas compris - Désolée

      Commentaire


      • en tous cas MH cash résiste en close ,c'est pas bon pour la suite , reste flat intra @+

        Commentaire


        • MH passée ,cible 7D 3512 3514

          Commentaire


          • J'ai la MM155 ut 30 à 509 et la MM126 ut 30 à 518
            Là c'est la MMe572 qui bloque ut 5

            Commentaire


            • 7D cash 3520 touchée, sorti 17 solde intra repris > MH
              garde solde long daily,

              Commentaire


              • long intra à nouveau 3487 cible 3494

                Commentaire


                • Long léger lim 3472 si on les fait ce soir, sinon verrai demain.

                  Commentaire


                  • Citation de : Hijen (au 25-09-2012 21:46:45)

                    Long léger lim 3472 si on les fait ce soir, sinon verrai demain.


                    Finalement pris juste 1 contrat à 3474.

                    Commentaire


                    • Citation de : maryaeva (au 25-09-2012 13:09:24)

                      Bonjour,

                      Voilà ce que je pense :

                      avons atteint "ma zone" calculée à 3483 - et j'ai aussi une extension vers 3458/3431 -

                      Nous devrions remonter vers 3501 avant de repartir à la baisse




                      Niveau 3501 ajusté dans le post de 14h01 : 3506 / 3514 -
                      Et maintenant, je pense que nous avons commencé la baisse -

                      Commentaire


                      • salut à tous, cycle 18j ,on reste >MD en close,MAJ graph la (e) de c de 2 décalée , manquerait bien ainsi un nouveau bas aprés le refoulement de 7D tiens le solde long pour le moment@+
                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • hijen , tu restes sur un bottom de cycle aujourd"hui sur 3474 , j'hésite à décaler la (e) de la 2 , de toutes maniére je garde solde long avec sortie sous MD demain soir en close @+

                          Commentaire


                          • Posté le : le 25-09-2012 11:12:48 [-] #1386398 bjour CCI, Higen

                            FCE h
                            j'ai aussi V3 mineure à 3474 => donc + bas à faire car on devrait connaitre un scenario en 5 vagues puisque nous avons eu 5*3 donc 5 à faire

                            et vague base comme vous 3410


                            le scenario des 3410 en 5V se précise ,3 en cours MD en S

                            Commentaire


                            • Citation de : CCI (au 25-09-2012 23:24:06)

                              hijen , tu restes sur un bottom de cycle aujourd"hui sur 3474 , j'hésite à décaler la (e) de la 2 , de toutes maniére je garde solde long avec sortie sous MD demain soir en close @+


                              Cycle 18j ou 1j demain. FCE et cash dans le même timing maintenant avec pb sur fce ce soir. Je pense pas que le cycle soit fini mais SP a fait 161% de la descente 1467/1452, pas tout à fait l'ES (161% sur 1434 pas fait). Peut-être en ovn. Je pense à au moins un retracement avec comblement partiel du gap cash. Avec 1 contrat, je prends quand même pas trop de risque, mon mm peut supporter un open en baisse. 466/68 devrait au moins supporter un peu. Et un rebond sur ce niveau validerait divh horaire et 2H potentielles. @+

                              Commentaire


                              • donc à vous lire fin du cycle baissier demain...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X