Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut. Long 3360.

    Commentaire


    • je refais mon décompte d'hier obj 3385 mais manque 1 vague dernière vague du move en 5 => 3343

      Commentaire


      • il se passe quoi si on fait un nouveau + haut avant la fin de ce cycle (max 30j) ?

        Commentaire


        • Gérico,

          je suis sur le Cash -
          Normalement on devrait aller jusqu'à 3331 pour un dernier bas et SI on devait descendre encore plus bas, j'ai un point maxi à 3250 avec un point pivot à 3249 -

          Commentaire


          • Citation de : Hijen (au 28-09-2012 18:02:52)

            Salut. Long 3360.


            Triste le FCE par rapport aux US. Sorti le long 3367. A lundi.

            Commentaire


            • Citation de : maryaeva (au 28-09-2012 16:59:28)

              Wolfe

              Attends d'avoir des signes un peu plus lisibles -
              Pour l'instant les marchés se cherchent et il y a le week-end ET la fin de mois qui va être manipulée par les grosses mains -


              EDIT :

              En Hebdo : les indicateurs ont pris une sale tête
              En Mois : une pierre tombale inversée au sommet du mouvement ascendant


              Bonsoir Mary, oui, j'ai vu, au lieu de faire une vague E en ABC, ils ont fait une ABCXABC ou car il me semble qu'elle ne soit pas finie, une vague en (ABCDE) = A, B, C en cours,n'aillant pas de signal de divergence franc en Ut 5 mns pour rentrer long, j'ai laissé tombé,
              Bonne soirée, bon week end,

              Commentaire


              • Citation de : maryaeva (au 28-09-2012 16:59:28)

                Wolfe

                Attends d'avoir des signes un peu plus lisibles -
                Pour l'instant les marchés se cherchent et il y a le week-end ET la fin de mois qui va être manipulée par les grosses mains -


                EDIT :

                En Hebdo : les indicateurs ont pris une sale tête
                En Mois : une pierre tombale inversée au sommet du mouvement ascendant


                Bonsoir Mary, oui, j'ai vu, au lieu de faire une vague E en ABC, ils ont fait une ABCXABC ou car il me semble qu'elle ne soit pas finie, une vague en (ABCDE) = A, B, C en cours,n'aillant pas de signal de divergence franc en Ut 5 mns pour rentrer long, j'ai laissé tombé,
                Bonne soirée, bon week end,

                Commentaire


                • salut à tous,après rupture de MD cette semaine ,le MT graph semaine évolue , le bas de cycle daily attendu plutot lundi soir 21j devrait rester >elipse rouge soit le couple fort MW 44W actuelement zone 3280/90,pour rester en vague ZBet faire un nouveau haut ensuite, sous MW 44W ligne bleue,une dégradation vers le dernier départ haussier MT(3065) est envisageable pour finir la b verte , seule la rupture du trend haussier MT et du dernier basMT(3065) validerait une fin de Z/B sur 3588 le moins probable encore puisque la Z aurait du coter>3600 , poser la B sur 3600 comme au début resterai alors le bon si <3065.
                  CT daily un bottom est quand meme attendu rapidement maintenant sans enfoncer MW, comme MW est à 80pts des cours de vendredi soir resort pose TCT et reprendrai vers cloture de lundi ; garde le 3387 MT à sortir sous l'elipse rouge MW 44W vendredi en cloture.
                  sur retour 7W baissiere MM zone 3410 3450 resort pose MT(3387),une cloture hebdo à nouveau>7W remettrai la Z en route .
                  LT tant que 3065 tient je ne suis pas encore dans l'optique d'une C vers Erouge
                  le SP préserve MW quant à lui plus fort que le cac tjrs ,monte le stop 1428 sous le bas de cette semaine <1430 @+
                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous - Bonjour CCI -

                    Merci pour l'analyse - effectivement rien n'est encore joué et je dirais de même

                    A la clôture jour/semaine/mois, j'ai les points suivants :

                    range 3329 - 3277/3261 - Cash -
                    NB : 3269 = MW - correspond au bas de la fourchette d'Andrews au 09/10 -

                    Il ne faut pas casser 3261 sinon nous irions plus bas

                    Par ailleurs les indicateurs sont passés tous négatifs en daily et sur plus LT, ils semblent annoncer un changement de tendance

                    Observations :

                    En mensuel : toujours sous la MM négative et sous la résistance Juilt 2007 / Mai 2011 -

                    En hébdo : nous sommes au-dessus de la résistance devenue support S18/2011= 02 Mai 2011 // S12/2012 = 12 Mars 2012 et ce support croise la MW à ... 3269 !!! et la MW est aussi à 3269,4 -
                    Comme nous avons cassé la mm7W, statistiquement, nous devrions rejoindre la MW à 3269 -
                    Espérons que la MW+support seront un bon rempart pour empêcher le CAC d'aller plus bas -
                    Mais les indicateurs commencent à avoir une très sale tête

                    Et en daily : nous avons cassé 3371 et le prochain support est à 3329 qui correspond à un de mes points obtenus par mon système - compte tenu de ce qui a été dit ci-dessus, ce support devrait sauter et valider la direction des 3269 dans un premier temps -
                    3269 correspond au bas de la fourchette d'Andrews au 09/10 -

                    Voyons déjà si nous arrivons à préserver 3261 et après on avisera -

                    Bonne semaine

                    Commentaire


                    • flat intra 3365, reviendrais long ce soir pour finir cycle@+

                      Commentaire


                      • allègé long daily 3385

                        Commentaire


                        • bjr tlm

                          Posté le : le 28-09-2012 18:31:09 [-] #1387722 je refais mon décompte d'hier obj 3385 mais manque 1 vague dernière vague du move en 5 => 3343


                          intra-day
                          3339.5 ce matin et fin de V5 avec un beau rebond
                          obj de ret fibo intra 90 3404 3420 ret qui devrait se faire avec une abc

                          D les BB se sont retournées et divergent pour 1 éventuel T 1 baissier que les bull en embuscade sur la R 3340 tentent de faire avorter, si clot à l'inter de BL

                          en dessous de S 3340 => S mw20 3260

                          Commentaire


                          • salut gerico, si on valide ce nouveau bas manquant >MH 3420
                            il serai en avance de qq heures pour le bottom de cycle (21j) , fin de (c) ou 3 sur 3348 alors, dans les deux cas manquera un touch de MW lors de la prochaine baisse ce mois ci sur ce nouveau cycle ,intra surveille MH 3420 echec ou pas garde solde long daily cac et SP,intra sorti trop tot voyais plutot le bas cet AM mais ce nouveau bas est bien rentré/LH L15 sans repasser MH encore donc prudence @+

                            Commentaire


                            • salut cci

                              j'ai aucune notion sur les cycles, aurais-tu un lien pour info?

                              à suivre aussi 3413 axe marubuzu du 28

                              Commentaire


                              • le lien c'est Norman Green en 1992 à Dublin lors de la 5éme conférence annuelle de l'international of technical analysis(IFTA) repris page 261 du Béchu 2 eme édition de 1994 chez economica , je l'avais calculé entre le top horair e sur 3561.91 top du rsi ,et 3588 top des cours ,çà me donnait 50h de divbaissieres soit 100h pour un bottom apres le top des 3588 soit aujourd"hui entre 17h00 et17h30,en jour çà donnait 10j apres 3588 soit vendredi ,on est dans le timing quand meme @+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X