Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir CCI, tu le places où ton bottom du cycle Jour Stp,
    le 29 ?
    Merci

    Commentaire


    • Bonjour à tous,
      CCI, une divergence sur le RSI en journalier nous donne un timing pour un bottom à partir de lundi prochain... à voir,je manque de recul pour la fiabilité de ces signaux...inversion des cycles possible ?
      Des croisements de MMC UTH et UTD me donne pour l'instant zone 3500-3520 (soit UD) comme maxi, à ce jour.

      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • le 26 oct sur 3382 en 19j .4j sur le nouveau cycle.
        Swell en prenant un RSI 14j on a pas du tout ce schéma?
        faudrait coter sous 3348 en 2j avec ce schéma me parait improbable .
        pour en revenir au graph week c'est 3287 le point à pas enfoncer correspond au pire à la valeur de 7M ce mois ci et du gann +12.5% depuis 2922 .

        Sous 7M la Z serait en place le moins probable encore, scénario suivi c verte depuis 3382 dernier bottom de cycle posé avec la b verte le ? reste de mise avec ce marché sous 3600 encore

        Commentaire


        • Merci CCI, bonne soirée

          Commentaire


          • CCI

            le 26 oct sur 3382 en 19j .4j sur le nouveau cycle.

            Suis ok avec ça, le DPO semble confirmer
            Swell en prenant un RSI 14j on a pas du tout ce schéma?
            faudrait coter sous 3348 en 2j avec ce schéma me parait improbable .


            Avec un RSI 14, c'est pareil (graphe en dessous, avec le dpo en prime pour valider les bottoms)
            Suis aussi ok avec l'improbabilité (quoiqu'avec ce marché de dingue , on peut s'attendre à tout )

            Néanmoins, je ne connais pas le % de réussite de ces configs "Bressert", et encore moins la marge d'erreur. Je la considère comme une alerte, et ne prends pas la date du 5 nov au pied de la lettre (vu la longueur de la projection , 36 jours de bourse !)

            Par contre, je vois qu'on à touché 23M (qui a freiné depuis mars) , qu'on bute aussi sur 222W - c'est mon objectif pour fin de hausse) , qu'on à une superbe rob en échelle log et une ébauche de diamant, donc bref , je ne vais pas me gêner pour shorter la zone 3500-3520 si on y arrive.

            D'un autre côté, un gros paquet de traders attendent cette zone, donc soit on y arrive jamais, soit on l'explose à coup de rachat de shorts in the panic (ou alors on fait croire que, mais en fait non, bref on sait rien )



            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • RSI 14j avec la formule approximative JW.wilder (1978)
              moyenne des hausses ={(moyenne des hausses )t-1*13+hausse t}/14
              idem moyenne des baisses
              RS = moyenne des hausses/ moyenne des baisses
              RSI=100-RS
              comme quoi pro realtime n'a pas le même algo
              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • et si on >3600 tout est à recalculer pour la durée
                de la divergence...
                sur ce graph la durée de la divbaissiére entre le dernier top du rsi et 3588 est de 53j ,mais le point 3600 est plus haut que le point 3588 donc pour moi pas de divbaissière vraiment exploitable

                Commentaire


                • bjour a tous

                  FCE 1H

                  weedge ascendant à suivre dont la sortie se fait généralement par le bas

                  et/ou vague b en cours => vague c validé au dessus 3480 obj 3540


                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • salut gerico, >PD et UD lundi à suivre

                    Commentaire


                    • Cliquez pour agrandir

                      Bonjour à Tous,
                      Cycle présidentiel en cours, dans le canal Violet
                      Et Action Réaction (2 Flèches vertes)
                      Les 2 Bolls20 sont UP
                      La cible sur 3520 ?

                      Commentaire


                      • Bonjour Paul, merci, si tu veux ma file t'es ouverte

                        Commentaire


                        • Citation de : Wolferine (au 02-11-2012 12:09:20)

                          Bonjour Paul, merci, si tu veux ma file t'es ouverte


                          OK Wolf, Merci

                          Commentaire


                          • un cycle c'est max 31 jours, on est bien d'accord CCI ?

                            Commentaire


                            • 31j 32j max ou 19j et 12j après 32j on pose sur 19j et on compte 14j le cycle en cours ,la probabilité reste sur 20j + ou -3j dans 70% des cas pour le cac ,donc 19j reste dans la normalité .

                              Commentaire


                              • Salut à tous, ct,tant que 67H supporte sur ce mvt depuis le dernier bas de cycle 3382 on peut encore suivre le scénario haussier ct vers UD 3533 actuelement et UW pour de nouveaux hauts sur cette Z , sous 67H zone des 3440 çà va se corser je solde les derniers longs et reverse vers MW 3383 7M max.la configuration de la Z permet encore un touch de 7 M soit du gann 12.5% 3287 . dessous le scénario fin de Z est en place le moins probable encore .@+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X