Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour moi ca bougera plus
    idem aux US.

    La vol s'est écroulée depuis 5/6 jours, les détenteurs d'options doivent mordre
    la poussière...
    ca ne peut pas durer

    Commentaire


    • la bougie quotidienne est assez rare mais trés significative;il s agit d un inside day;la sortie par l une des extremités donnera le sens de la bougie de lundi;visiblement vu le decalage des us c est une bougie rouge que l on aura lundi;le scenario reste pour moi le meme que celui evoqué mainte fois par CCI;une correction vers la mm44 55 daily puis un dernier haut vers le gann des 5753.APR2S IL FAUDRA S ACCROCHER

      Commentaire


      • salut à tous ;pas dispo aujourd"hui, sorti ce matin le long 5656fce sur99,en terme d'indic on reste encore sv stoch repasse sv meme,macd reste sv en spot ,pas en fce ce soir,l'oblique haussiere continue de resister sur le gann 5706spot jamais battu encore en close,en terme de cycle comme je suis sur de rien encore puisque il faudra attendre 25j,un bottom peut encore survenir entre lundi et mercredi si on enfoncait celui des 5652 de mercredi,au dela des 25j avec un plus bas ,je noterais 5711.04 comme top avec inversion typique de fin de vague 3,on ferait une 4 alors vers mm44d ou mm14w plutot .la cassure du dernier haut apres mercredi ,le bottom serait fait alors sur 5652 de mercredi dernier ou celui de lundi ou mardi ou mercredi.la confirmation du TDT reste dejà la cassure de mm14d de MDde mm7w,pour rejoindre le dernier bas de cycle 5473.comme le dit cale l'inside day delimite bien les deux scenrii,en y associant le timing max du cycle ,lundi je surveille mm14d 5751.5spot pour un long leger intra stop tres serré si rebond dessus obj MH 5677spot.@+

        Commentaire




        • on est allé jusqu'à 5714 spot en after puis avons comblé le gap monthly (mais pas en intra ) .La mm 14 d se situera vers 5650 spot support très important or
          ce marché ne semble malgré tout ne pas vouloir baisser .Donc support vers 5650 spot et retour bullish à 5788 spot jeudi prochain ?

          Commentaire


          • la bougie de lundi sera rouge;inside day oblige; il faudra regarder si les supports mm14d ;5650 tiennent; ensuite on avisera;

            Commentaire


            • Rappel vendredi cloture des options a 16h
              donc toujours la meme chanson comment planter un max de mecs
              pour le moment battaille sur support 5650 et 5700+
              3 solutions eternelles du sur place pour tuer en valeur temps
              gap down ou gap up
              lundi on devrait y voir plus clair
              en bas on a 5658 M14D
              puis 5634 M7W
              puis 5580 M44D
              puis 5537 M14W

              en ht M7 D 5693

              pour comptrer en dne néo eliot on se sert de ces MM

              si demain on passe M14D je pense correction profonde vers M44D voire M14W
              rapide sur 3 jours


              si refus sur M14 c'est tres up

              possibilité rebond sur M7W up aussi

              Perso je suis sur put On Week
              mon probleme est de savoir sur quel niveau je sors

              l'experience me dit de ne pas etre trop gourmand

              CCI et StephB pour correction svp

              Commentaire


              • le signal de baisse est validé pour ce lundi; vu la pointe baissiere en globex le futur ira au min chercher les 5600PTS;

                Commentaire


                • 1'en suis passi sur pour le moment la m14 D fait support

                  Commentaire


                  • salut on y est sur le support mm126h mm14d ,manquerait encore un bas en 15m,
                    en attente de long sur mm126h zone 5646 5650spo t stop serré ensuite.@+

                    Commentaire


                    • rentré long leger 45 stop 30

                      Commentaire


                      • sorti 55 flat en attente de long.

                        Commentaire


                        • long 48 stop 30 obj 65

                          Commentaire




                          • les vendeurs vont finir par douter et se racheter alors que d'autres rentreront dans la danse , c'est beau l'AT...

                            ps : je spécule sur les roses rouges de l'équateur acheté hier une dizaine
                            à 3.50 euros pièce sur Lyon avant de les voir à 4.5 voire 5 euros mercredi ,
                            ainsi je les achète moins cher .

                            Commentaire


                            • cale,la pointe baissiere c'est faite pil poil sur mm44d,ceux qui ont pu ramasser dessus ;maintenant rien n'indique que le spot aille chercher mm44d ,surtout en timing la cassure de la droite du triangle ne se ferait que mercredi,si elle doit se faire ,suis long tjrs en intra et je sort sur 5665 mm126en 5mn,puis flat,les 5651.5 en close mm14d doivent tenir pour un rebond sur 23j de cycle bottom bottom,au delà de 25j avec un plus bas bonjour la mm4d spot ou mm14w.@+
                              suis trentré sur altran aussi 7.12.obj 9.15 à MT.

                              Commentaire


                              • flat@+ fini pour aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X