Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nauj75 Voir le message
    ou est MH today SVP

    Merci
    desole j ai vu 93

    Merci

    Commentaire


    • Possible pull back Up sur le bas du canal, 3780/85 avant de redescendre ?

      Commentaire


      • oui suis plutot en ((b)) de (c) le cycle est à18j on peut le finir semaine prochaine aussi

        Commentaire


        • Re-bonjour CCI,

          As-tu lu mon message de ce matin à 6h?

          Commentaire


          • c'est une file privée
            indéchiffrable car codé
            1/2 mot
            j'ai essayé d'interpréter mais peu ou pas de graph sur 5 pages
            j'ai abandonnée

            Commentaire


            • Envoyé par lagigi Voir le message
              c'est une file privée
              indéchiffrable car codé
              1/2 mot
              j'ai essayé d'interpréter mais peu ou pas de graph sur 5 pages
              j'ai abandonnée
              Lagigi : ce n'est pas une file privée
              En 2009 lorsque j'ai lu les écrits de CCI pour la 1ère fois j'ai eu la même réaction que toi
              Mais je me suis efforcée de comprendre et connaître la signification de toutes les abréviations qui ne sont celles de l' ATD : j'ai acheté des livres notamment celui de Cahen -
              Il ne te reste plus qu'à ... et tu verras que tu seras hautement aidé par les posts de CCI

              Commentaire


              • salut à vous, il y a rien de codé ,c'est pas privé que je sache ,c'est gratuit , un minimum d'ATDMF pour les lettrages est necessaire pour le reste des essais de vagues et de cycles qu'on essaye de déchiffrées , c'est la base si on veut analyser , pour les graphs il ya les graphs de paul gerico, les autres et moi meme 26244 et 26295 pour le dernier ,ensuite la file à l'origne en daily et weekly à dériveé en intra day , bonne lecture il y a 7ans à lire

                Commentaire


                • Bonjour Lagigi,

                  Une file privée? faut s'abonner?

                  Je suis surpris que CCI ait écrit pas loin de 30 messages depuis ce matin, ait répondu à de nombreuses questions venant d'autres intervenants mais pas à la mienne!

                  N'étant pas membre de sa file, il ne me lit peut-être pas.

                  Commentaire


                  • Bonjour Maryaeva,

                    Comme je ne suis pas membre, est-ce que tu lis mes messages ou pas?

                    Commentaire


                    • bonjour à tous,
                      lectrice silencieuse et assidue de cette file de qualité (néophite de cette méthode il y a peu), je confirme qu'il suffit d'un mini glossaire de 20 abréviations pour comprendre ce qu'il s'y dit. Ce n'est en rien une file privée, donc il me semble que c'est quand même le minimum d'effort que l'on puisse fournir au regard de ce que nous apportent les contributeurs de cette file.
                      Encore merci CCI, Paul, Gerico et les autres

                      Commentaire


                      • Envoyé par CCI Voir le message
                        oui suis plutot en ((b)) de (c) le cycle est à18j on peut le finir semaine prochaine aussi
                        est ce qu un reteste de 7D possible et repartir a la baisse?

                        Merci de ta reponse

                        Commentaire


                        • oui je l'ai lu ton mssg de ce matin chesterfiled, il y a un glossaire ,mais je sais plus ou l'a mis nonkel

                          Commentaire


                          • Je n'ai pas les règles, Voici qques abréviations DNE

                            Fichier : DNE Règles page 1
                            Pour ceux qui ne connaîtraient pas la DNE, en voici un petit topo:

                            La DNE (Dynamique Neo Elliotiste) est une méthode mise au point par Jean-Marc Epelbaum vers la fin des années 90, avec qui b.StephB était associé sur le site jemtrader.com durant les années 2000/2003. Vous avez sûrement pu suivre Steph auparavant, et constater la puissance de ses prévisions et décomptes depuis de nombreuses années.

                            La DNE est la fusion du modèle des vagues d'Elliott et des MM (moyennes mobiles simples).
                            Le postulat de départ est que chaque marché a sa propre personnalité, donc cycle, et respecte des MM propres.
                            Ces MM sont pertinentes tous horizons de temps (ce qui implique probablement que le marché les a identifiées dans ce but) et permettent de décompter précisément des vagues et de donner ainsi le timing ou la zone de retournement ou d'accélération du marché considéré.

                            Les MM retenues sont les suivantes (historiquement, elles ont un vécu et une réussite éprouvée sur l'indice bien supérieurs aux autres MM) :

                            7 ; 14 ; 20/23 ; 44 ; 65/67 ; 121/126 ; 222 ; 333.

                            La DNE n'est pas aussi rigide que les méthodes classiques élliottistes, et n'en retient que la structure, impulsion en 5 temps, et corrections en 3 temps, ainsi que 2 règles:

                            1) La vague 2 ne retrace jamais plus de 100% de la vague 1.

                            2) la vague 3 n'est jamais la plus courte.

                            Et la règle principale de la DNE:

                            3) La vague 2 et 4 d'un même degré prend appui sur la même MM.

                            La puissance de la DNE est donc de décomposer précisément les vagues en cours et donner la tendance jusqu'au retournement qui s'approche, alors que le décompte se termine (très souvent sur une MM DNE).

                            Il est par ailleurs un plus incontestable de corréler le décompte sur les principaux indices afin d'avoir une vision globale de tous les marchés importants, le décompte devant rester cohérent entre les différents marchés.

                            La DNE est particulièrement puissante en tendance, vu que ce sont les MM qui décomptent, et épousent la dynamique des cours.

                            Voilà!
                            Pour ceux qui voudraient plus d'infos sur la technique, ce sera difficile, car elle n'est pas écrite...


                            Pour ce qui est de la nomenclature:
                            Exemples d'UT:
                            10' : 10 min
                            30' : 30 min
                            H : heure
                            D : jour
                            W : semaine
                            M : mois
                            Q : trimestre

                            Donc, 7 15', sera MM7 UT 15 minutes.


                            Edit MAJ ZeroTrade 10/11/2010 Page 2
                            Petit lexique pratique des abreviations usitées sur la file du Forum TTS
                            P désigne la SAR Parabolique
                            Bollinger
                            U désigne la bande supérieure (Up) des bandes de bollinger ou Boll+
                            L désigne la bande inférieure (Low) des bandes de bollinger ou Boll-
                            M désigne la médiane (Middle)des bandes de bollinger

                            Notion d'unité de temps ( ut):
                            Y = (year) année
                            Q= Quaterly (Trimestre)
                            M = (month) mois
                            W = (weekly) semaine
                            D = (daily) jour
                            H = (hourly) heure
                            les chiffres std
                            5' = 5 minutes
                            10' = 10 minutes
                            15' = 15 minutes
                            30' = 30 minutes

                            UD bande supérieure des bandes de bolliger dans l'utD (jour)
                            LW bande inférieure des bandes de bollingers dans l'utW (semaine)
                            L5 bande inférieure des bandes de bollingers dans l'ut5 (5')
                            MM médiane des bandes de bollinger de l'utM (mois) = M20 de l'UT considérée
                            MQ médiane des bandes de bollinger de l'utQ (Trimestre)
                            PY SAR parabolique de l'ut Year (année)

                            Mm moyenne mobile (souvent tronqué par M ou m)
                            M7 moyenne mobile 7 périodes
                            M23 moyenne mobile 23 périodes
                            Doit etre référencée sur une UT Exemple :m126H moyenne mobile de 126 périodes de l'utH (heure)

                            Commentaire


                            • oui nauj , la (c) ne semble pas finie

                              Commentaire


                              • merci paul on s'est croisé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X