Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : CCI (au 15-01-2010 15:31:29)

    oui françois je voulais dire 44D et LD dans mon post.
    pour le moment suis mis flat intra et bien sorti sur echec 4040.
    maintenant suis revenu long sur 14D 3995 perso en tracker.@+


    Merci CCI
    et te remercie surtout pour le partage de ton savoir et de m'avoir ainsi fait découvrir l'atd. les cycles,et ta méthode. tant qui j'y suis, une pensée aussi pour Steph, grâce a qui j'ai découvert la dne. je trouvais vos deux approches très complémentaires.

    bon week-end
    François

    Commentaire


    • Citation de : Eric Lerouge (au 15-01-2010 13:47:09)

      Citation de : syl666 (au 15-01-2010 13:27:46)

      passé 100 % bear objectif 3880/3923.




      Suis ok avec l'objectif mais la route passe d'abord par 4110 !



      suis ok avec le scénario d'éric

      Commentaire


      • Citation de : PYSIMONIN (au 15-01-2010 19:05:32)

        Citation de : Eric Lerouge (au 15-01-2010 13:47:09)

        Citation de : syl666 (au 15-01-2010 13:27:46)

        passé 100 % bear objectif 3880/3923.




        Suis ok avec l'objectif mais la route passe d'abord par 4110 !



        suis ok avec le scénario d'éric


        pas moi, pense qu'on va sur LD d'abord, UD se referme et 4110 est au dessus c'est incompatible.
        mm7D se retourne lundi elle va encore perdre 10pts
        utH en accélération baissière (ouverture des bolls en entonnoir, T1H validée, T2H en cours, croisement type A mm7H/mm23H, reverse PH très loint des cours,...)

        la rupture de mm126H est lourde de consequence amha,
        la rupture d'une mm horizontale c'est une chose, mais rompre a la baisse une mm haussière cela a une autre signification, et j'ajouterai pour finir, plus cette mm correspond a un nombre de périodes élevées, plus cela accentue la signification !!


        Commentaire


        • Citation de : PYSIMONIN (au 15-01-2010 19:05:32)

          Citation de : Eric Lerouge (au 15-01-2010 13:47:09)

          Citation de : syl666 (au 15-01-2010 13:27:46)

          passé 100 % bear objectif 3880/3923.




          Suis ok avec l'objectif mais la route passe d'abord par 4110 !



          suis ok avec le scénario d'éric



          PYS, je ne suismême plus sûr de mon scénario...

          Je pense toujours qu'on ira à 4100 voire plus, mais il est possible qu'il faille d'abord reprendre des forces sur 3880.

          Je regarde ça ce week-end.

          Commentaire


          • vu le passant de ceinture ce soir en clôture daily et une bougie week aussi fine je vais revoir mon scénario (perso pas mal de stops ont sauté). On peut penser peut être un certain calme plat Lundi sauf si sell off des européens.
            Mais je me méfie 18 Férié et discours Bernie.
            Ma référence de travail étant le gold et l'eurus suis mitigé, on verra ce que disent les asiatiques et l'australie.
            De toute façon il faut attendre la respiration Lundi
            Me méfie des ''faux mouvements'' car le gold est dans un triangle et en rebondissant (il a encore un peu de baisse à faire)sur le support pourrait sortir du triangle à la hausse, on va voir si le carry trade se poursuit ou non. Cela dépendra de Bernie.
            Comme tout le monde attend le bas (sauf les banques ou certaines banques, suite à discussion cet am, car ils estiment que les bonnes et solides actions résisteront et ils achètent les bas, comme les futures d'ailleurs, en sus les hauts atteints ne semblent pas les effrayer), méfiance.

            Bonsoir

            Commentaire


            • pareil : les us me donnent un doute : là où nous avons allègrement validé une ETE avec cassure, eux ils ont a peine fait la seconde épaule en rebondissant sur la ligne de cou.
              Objectivement, y'a pas de vrai signal baissier sur les us.Qu'ils repartiraient à la hausse semaine prochaine ne m'étonnerai même plus.Poyr l'instant ça peut encore n'être qu'une petite conso

              Commentaire


              • VIX Daily



                VIX WEEKLY

                Pas encore gagné


                reste persuadé (vue week) que l'on va avoir comme avec le gaz un excès de baisse de volatilité résultat du trading automatique, comme s'ils optimisaient au maximum le travail sur fibos.On verra mais pas encore gagné pour la cassure baissière sous 3900 - 3850.

                Les US fermés Lundi, le cac en roue libre à finir son mouvement

                Australia's Biggest Jobs Boom in Three Years May Fan Strikes, Rate Rises Australia’s biggest jobs boom in more than three years may fan inflation as unions strike for pay increases of as much as 30 percent, intensifying pressure on central bank Governor Glenn Stevens to raise interest rates.
                http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601081&si...


                Australian, N.Z. Dollars Fall on Concern Over Global Recovery
                http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601081&si...

                2 infos contradictoires à surveiller, si tx intérêts australiens en hausse avec US flat c'est haussier commos dont or, donc marchés.



                Commentaire


                • salut à tous, vais bientot passer dernier, normal sans stop,
                  je validerais sur le cac la fin de E sous 3870. en depart de X baissiere depuis 4088 vers 7M pour fin de CMT3 .actuelement cycle3d en cours 19j lundi max 26j,sous MD 23D la fin de c3D se ferait sur 44D LD environ. sous 3870 passerai baissier MT pour aller chercher le bottom de C3MT 3700 3750,qui ne devrait pas enfoncer C2MT (3549).
                  pour lundi sort 1 long FVCCI sur 3972 lim. et achat d'un short sous 3928 pour couvrir le long restant.
                  perso idem sort le fce 3951 sur 3972. pour le tracker perso 3995 couvre sous 3928 dans un scenario 44D LD pour fin de c3d.
                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • Simplement pour souligner certaines analogies de prix , bougies et de configurations graphiques sur reprise graphe DAX (charivari) (idem sur tous les indices)

                    Oui on est bien sur un point de rotation à 4020-4040 (que l'on pourrait revoir) mais avant la dernière hausse on a eu un trading range qui s'est traduit par une hausse en sortie de triangle de compression (ici ds un rectangle). Fenêtres haussières de plus en plus petites.

                    Finalement le trading automatique est peut-être plus ''lisible''.

                    Je crains que la dernière jambe de hausse manquante avant vraie correction ne se présente lors de la première quinzaine de février.

                    D'ici là trading range.

                    C'est sûr qu'à ce niveau en présence sur un point de rotation clairement identifié par CCi comme Crock et d'autres c'est pile ou face.

                    Si cette semaine nous devions observer ce trading range, il y aurait une très forte probabilité de sortie haussière car sinon, pourquoi attendre pour corriger ?

                    Pile ou Face ? Réponse Mardi (avec fausse sortie vers le bas à 5800 sur le DAX ?)

                    Dans ce cas on aurait en sortie de triangle 2-3 jours de hausse en range

                    Ce scénario à l'avantage de maintenir valide l'objectif de l'ete i.

                    Ensuite ce sera bear (pour moi)

                    CCI à vérifier avec les cycles (suis encore en phase de mise au point sur le sujet , hors mm).
                    En CT (5 jours) pour moi le VIX reste encore baissier, finalement on serait en présence d'une feinte de corps.

                    A+




                    Commentaire


                    • Bonjour
                      un graphe hebdo. tout simple pour visualiser 7W, fourchette et fibo.

                      Cliquez pour agrandir


                      cible inchangée=> mm7W semaine a venir pour bottom de cycle, puis up pour finir cette E.ou 5 en DNE qui peut faire un nouveau top ou être tronquée
                      invalidation si 7W cassée en clôture.
                      François

                      Commentaire


                      • Dernier Point
                        le gold on n'a pas encore rejoint sa ldc (il manque un chouia) suite à l'ete i en construction, pour finir sa tasse, puis de former son anse pour septembre avec peut-être un double bottom sur la tête (entre juillet et septembre)avant de partir à l'assaut des 1300 en sortie de triangle de compression à l'automne.

                        Commentaire


                        • Citation de : PYSIMONIN (au 16-01-2010 18:46:14)

                          Dernier Point
                          le gold on n'a pas encore rejoint sa ldc (il manque un chouia) suite à l'ete i en construction, pour finir sa tasse, puis de former son anse pour septembre avec peut-être un double bottom sur la tête (entre juillet et septembre)avant de partir à l'assaut des 1300 en sortie de triangle de compression à l'automne.





                          bonsoir PYSI
                          pourrais tu mettre un graph de ton ETEi
                          je ne le vois pas tellement , et sur quelle UT

                          Commentaire


                          • USD X limite, yoff te posterai un graphe, travaille dessus

                            Mardi ? Mercredi ? jeudi ?
                            En week petite marge double top indices 4020-4060?

                            bon qqchose nous attends au coin de la rue, fin de la ligne droite des Hunaudières ?

                            USD X 81 en objectif après feinte de corps en double top sur indices, à ce ''train' là l'euro est mort à mis 2010.
                            Je trade en dollars. Joue le jeu pour le fond mais perso futures en dollar ES, YM et bxx (Lyxor xbear DJES50).

                            Vendeur de mon second lot gold cette semaine, rechargerai dans le bas entre juillet et septembre (on va se balader dans le triangle de compression jusqu'au plus bas)

                            Vérifie date Bernanke (Mardi ? ou le 27 ) à checker, ai un trou de mémoire

                            Les quasi plus hauts sur le DJ ont été atteints


                            Cliquez pour agrandir


                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • @ Ulysse pour moi pas de risque:

                              1. Sortie de mon long FVCCI Lundi ou Mardi matin à 4005.

                              2. Annulation de mon short en cours et reprise de mon short à 4010 objectif -10% CAC soit 3740 (puis 3610-3550 en extension ?) , STOP LOSS 4200.


                              Pierre-Yves

                              Commentaire


                              • Ulysse j'arrive pas à edit,
                                donc pour FVCCI vente 1 long lim 3995 valable cette semaine.
                                et sous 3928 achat 1 short vente 3880 valable cette semaine .
                                le deuxieme ordre , si le premier est fait puisque j'ai dejà 2 poses.@+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X