Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est mieux Lh remonte

    Commentaire


    • cci
      3640 V3 ou C = 2.61 V1

      Commentaire


      • Attention le plafond est proche S2 = 3671
        On passe à travers ? oui ou non ?

        Commentaire


        • pas suffisant solde sur 63lim

          Commentaire


          • flat , faut voir cloture hebdo maintenant

            Commentaire


            • on devrait rester sous MW , la saturation du bas sur 7M n'est pas satisfaisante , il faudrait repasser MH pour la valider , j'y crois pas, manquerait un test de 126D lundi au moins

              Commentaire


              • par contre pour le cycle si on laisse 21j sur 3669, on serait à 5j et cycle baissier , T1D , forte chance qu'on soit en A depuis 3871 maintenant à confirmer sur cassure des 3600
                on verra ce week end pour analyser à tête reposée, bon week end , dernier rempart 126D lundi amha pour rester en C32(3600) @+

                Commentaire


                • qui reste long en over?

                  Commentaire


                  • Bonsoir CCI et merci pour le suivi
                    moi je suis out - mais juste pour répondre à ta question, et ce n'est pas un avis d'expert -

                    Bon week-end à toi et à tous ceux qui te lisent

                    Edit : il vaut mieux voir de ce côté là

                    Le coin des Elliottistes: Suivi daily du CAC semaine du 01/04 au 05/04

                    Commentaire


                    • Envoyé par CCI Voir le message
                      par contre pour le cycle si on laisse 21j sur 3669, on serait à 5j et cycle baissier , T1D , forte chance qu'on soit en A depuis 3871 maintenant à confirmer sur cassure des 3600
                      on verra ce week end pour analyser à tête reposée, bon week end , dernier rempart 126D lundi amha pour rester en C32(3600) @+
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture1Day.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		98,1 Ko 
ID : 			1531865
                      TU me l'as sorti (de la bouche) du clavier, Graphe ci-joint pour preuve.

                      Commentaire


                      • Envoyé par CCI Voir le message
                        qui reste long en over?
                        Trop risqué, vendu le long sur S2 à la clôture.
                        Merci encore à toi.

                        Commentaire


                        • bjr,un retour sur 67d avant de taper les 3600 serait'il possible pour lundi voir mardi?

                          Commentaire


                          • Envoyé par CCI Voir le message
                            flat , faut voir cloture hebdo maintenant
                            Je pense que pour le cycle Hebdo le point bas reste à faire.
                            sur B20WL (pt 4) ou Bas du canal vert (pt 5)
                            Cf graphe Hebdo semaine dernière.
                            @+

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 INDEX.png 
Affichages :	1 
Taille :		22,3 Ko 
ID : 			1531869

                              Bonsoir, je doute que la baisse depuis le 14 mars soit une simple correction du mouvement haussier précèdent , j' y verrais plutôt un début d' une baisse moyen terme.
                              Le seul argument pour l' instant ( et il est bien léger) c'est qu' on a pas eu de vague c bien propre avec divergence haussière sur les UT horaires ou quotidiennes.

                              Commentaire


                              • Envoyé par CCI Voir le message
                                par contre pour le cycle si on laisse 21j sur 3669, on serait à 5j et cycle baissier , T1D , forte chance qu'on soit en A depuis 3871 maintenant à confirmer sur cassure des 3600
                                on verra ce week end pour analyser à tête reposée, bon week end , dernier rempart 126D lundi amha pour rester en C32(3600) @+
                                Salut CCI, salut la file
                                pour répondre à ta question, 'suis resté long ovw...

                                Mes réflexions du week-end...
                                En posant une fin cycle daily sur vendredi 5, avec touch 126D (3626 vs PB à 3638),
                                vise désormais dépassement des PH : fermeture gap cash à 3912, puis deux objectifs vers 3966 et 4025.
                                Timing le 19 avril pour sorcières, soit une dizaine de jours ? Le mois de mai serait moins rose...

                                Si c'est invalidé, mon scénario B, ce serait alors qu'on a déjà entamé le grand down, genre la figure ultra baissière de Grignoute donnant 3200/3100.
                                Ce qui milite en faveur de ce scénario, c'est qu'on aurait dépassé le milieu des cycles supérieurs.
                                Ce qui ne me plaît pas, c'est que la baisse est impulsive certes, mais pas violente. Et puis, on n'a pas fait un rush haussier, un feu d'artifice final, un excès : on grimpe toujours dans un canal haussier. C'est pas l'éclatement d'une bulle, ni avec forte hausse explosive, ni avec "la" news qui renverse tout.

                                Ou alors, je me trompe complètement, et la baisse est entamée et ça va s’accélérer au fur et à mesure, du progressif, sans vol...
                                Je reste néanmoins sur un up qui fait les gros titres "le CAC à 4000 !" puis un événement complètement inattendu qui perturbe la belle mécanique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X