Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALL 3855cash on reste>MH 3854

    Commentaire


    • encore trop tôt , solde 3855 ,il va parler le mario

      Commentaire


      • nouveau haut tjrs en C5 ou en 4b irregular lol!!!, flat

        Commentaire


        • on a saturé là < MH 15h00 3854, shorté 3853 MT stop reste haut maintenant 3892, cible 3500???? 14M

          Commentaire


          • All lh 3830

            Commentaire


            • flat 3845 LH a servi de support ; reste neutre à nouveau

              Commentaire


              • tjrs en c5 semble t'il reste flat@+

                Commentaire


                • belle bougie du jour, ce qui laisse une belle hausse pour demain... bul bul bul...

                  Commentaire


                  • Aprés ce coup d'essui glace , et un fort rebond sur LH, on reintegre MH , la C en extension peut continuer .3920 demain faisable @+

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCE CAC 40 Full0513 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		23,3 Ko 
ID : 			1534418

                      Bjr CCI, étonnant d' être tjrs en C , je pensais cette vague terminée avec un comptage en 5 vaguelettes.
                      Tu as probablement d' autres paramètres pour invalider mon comptage ?

                      Commentaire


                      • bonjour alian, non la seule chose qui me fait dire qu'on es tencore en C c'est d'avoir dépassé 1fois la 1 ;donc on serait en extension depuis 3819 de hier , on peut s'arreter sur 3920/25 . je décompte aussi 5 vagues ,mais comme on a coté en irregular ,manquerait des hauts ,sous 7D tu aura raison @+

                        Commentaire


                        • bjour cci et à tous

                          FCE 4H

                          les prix sont en range entre le +ht du 15/03 et la R majeure tiret violet qui est le ht de 02/11 (3840)
                          il faudra de la force au marché pour passer ce niveau et surtout clot au-dessus en UTM pour valider.
                          l'obj de la e est à 3900 , mais les 3 doubles div. Baissières sur 3 indics militent pour un correction vers 4BL


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fce 4H 30513.png 
Affichages :	1 
Taille :		190,8 Ko 
ID : 			1534450

                          Commentaire


                          • flat 3899 , on est à nouveau en zone ,guette /UH maintenant

                            Commentaire


                            • Envoyé par CCI Voir le message
                              bonjour alian, non la seule chose qui me fait dire qu'on es tencore en C c'est d'avoir dépassé 1fois la 1 ;donc on serait en extension depuis 3819 de hier , on peut s'arreter sur 3920/25 . je décompte aussi 5 vagues ,mais comme on a coté en irregular ,manquerait des hauts ,sous 7D tu aura raison @+
                              Bien vu !, si j'ai bien compris il faut maintenant compter 5 vagues à partir de 3819 ( à l' heure où j' écris on est dans la troisième)
                              Bon We

                              Commentaire


                              • oui

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X