Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par CCI Voir le message
    bonsoir alian, exactement ton graph B ou plutot X encours vers MD puisque la A necessiterait une impulsion ,ne pas casser l'oblique baissiere , ensuite Y baissière
    Ok je mets un X en place de la A et je surveille oblique baissière et MD vers 3765.

    Commentaire


    • non W sur ta A X en cours à la place de B et Y sur le prochain bas @+

      Commentaire


      • çà change pas grand chose sauf que la Y baissiere ensuite serait en 3 et pas en 5 comme une C @+

        Commentaire


        • suis sorti 40 puisque je sais pas si le premier mvt vers MD est fini , reshorterai sur fin de X ,

          Commentaire


          • Envoyé par CCI Voir le message
            çà change pas grand chose sauf que la Y baissiere ensuite serait en 3 et pas en 5 comme une C @+
            Merci, donc sauf invalidation cette baisse devrait durer encore plusieurs jours / voir semaines.

            Commentaire


            • oui ;premièrement faut casser 3600 sur le prochain mvt pour pouvoir placer une baisse MT depuis 3871 ,ç'était l'invalidation d'une C32 donc faut rester logique ,il y a que sous 3600 qu'on sera en mvt de baisse MT , et il se ferait en range entre LW et UW ensuite et MM en final ,çà peut durer longtemps cette vague ,première cible une fois finie cette vague vers MD, serait LW on se méfiera de l'oblique baissière qui réactive une C3 que j'ai pas encore complètement abandonné @+

              Commentaire


              • Envoyé par CCI Voir le message
                oui ;premièrement faut casser 3600 sur le prochain mvt pour pouvoir placer une baisse MT depuis 3871 ,ç'était l'invalidation d'une C32 donc faut rester logique ,il y a que sous 3600 qu'on sera en mvt de baisse MT , et il se ferait en range entre LW et UW ensuite et MM en final ,çà peut durer longtemps cette vague ,première cible une fois finie cette vague vers MD, serait LW on se méfiera de l'oblique baissière qui réactive une C3 que j'ai pas encore complètement abandonné @+
                c'est Sympa. c'est presque mon graphe Hebdo du 8/04 13H42.

                Commentaire


                • Les minutes de la réunion des 19 et 20 mars de la Fed étaient attendues vers 20h00, mais ont été publiés à 15h00. Cette décision a été prise car le document avait été communiqué par erreur mardi à des responsables du Congrès et à certaines organisations, selon la banque centrale. Il a montré que les membres du comité de politique monétaire (FOMC) de la Fed avaient préféré maintenir sa politique de rachats d'actifs malgré des dissensions en interne.
                  C'est pourquoi les banques (comme par hasard..) dès ce matin ont si violemment rebondies. C’est du grand n’importe quoi. Tout est permis pour éviter que WS chute
                  c'est CNBC qui a dévoilé le pot au rose.. Une enquête est ouverte...

                  Commentaire


                  • Bonsoir Paul

                    MP -

                    Commentaire


                    • Envoyé par maryaeva Voir le message
                      Bonsoir Paul

                      MP -
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		9,6 Ko 
ID : 			1532292
                      Bug ?

                      Commentaire


                      • salut à tous, intra on devrait continuer la b de X amorcé hier sur 3750 qui nous ramènerait idéalement sur MH en début d'AM zone des 3703/3709 , et finir la c haussière de X vers MD 3762 et oblique baissière 3778 demain, la c de X peut faire 100pts /MH comme la a/X vers 3798 3810 max ,
                        intra short sous M15 3730 cible MH 3703/09 et reverse cible MD , vendredi faudrait rester sous l'oblique baissière en cloture(3778) pour viser une nouvelle baisse vers 3600 ,LW 3593 fin avril @+
                        invalidation et on reprends scénario C3 >3810 demain soir ,le moins probable maintenant.

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture1H.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		198,3 Ko 
ID : 			1532316
                          CAC40 UT1H

                          Bonjour à Tous,
                          Toujours dans le canal baissier Mauve. Proche du Haut et sur BB20HH. cible xMMC=3752/54
                          Les BB20 s'écartent !!!
                          BB20MH = 3696 UP semble une cible, d'autant que fin de cycle UT15 attendu ce soir avant clôt.

                          Commentaire


                          • Bonjour j ai 36 gann à casser pour être baissier , hier plus de 50 points de Pv

                            Commentaire


                            • salut carlo, ici aussi on était haussier @+
                              intra pas de b encore ,semble continuer vers MD, reste flat@+

                              Commentaire


                              • Salut CCI , oui vu , le problème c est que j ai pas les messages sur ma boîte mail en instantané donc je sais pas tjs vos poses comme sur un tchat live , j espère aussi un bas pour reprendre , j aime pas cette cassure des 52 à suivre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X