Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en dehors des trades du boss, il faut se fixer une règle de trading perso avec sa propre UT (je ne regarde pas ce que font les autres) .

    Perso je vais rechercher un point short haut mt (pas en contretendance) après le pull back sur le support que nous allons avoir.

    Mon problème était de trouver le bon point MT pour swing depuis l'ouverture du fond.

    Swing mt = gains max pour le fond
    pas de pertes en capital = gains max





    Commentaire


    • Citation de : Eric Lerouge (au 28-01-2010 16:28:54)

      En tous cas, je sors un long fvcci sur 3690 et prends un short.


      noté

      Commentaire


      • Sauf que CCI a raison 90 fois sur 100, et moi, ben... 10 fois sur 100. Alors pour moi, c'est mon garde fou pour mes positions (le petit angelot sur mon épaule)

        Allez je file, je reste flat: j'ai annulé tous mes autres ordres: j'attends le bottom sur le SP à 1062 et une saturation en daily sur le RSI. @+ la file

        Commentaire


        • VIX DAILY ALL SCENARIOS






          Commentaire


          • joue petit long perso sur 3700

            Commentaire



            • Commentaire


              • Citation de : tucherpol (au 28-01-2010 17:05:16)

                joue petit long perso sur 3700



                suis in @ 3703

                Commentaire


                • Rentre long close sur FVCCI @ 3708

                  Commentaire


                  • Et moi je solde le long et prends un short à la clôture. Comme ça ça m'en fera 2.

                    Commentaire


                    • Citation de : Eric Lerouge (au 28-01-2010 17:31:27)

                      Et moi je solde le long et prends un short à la clôture. Comme ça ça m'en fera 2.



                      Ne pas tenir compte de ce message. Je me fais stoppé à la clôture avec un short et un long et je réfléchis...

                      Commentaire


                      • 1long au fixing FVCCI sur 7M

                        Commentaire


                        • merci de corriger le niveau suite acélération baissière.
                          Je suis rentré long sur 3689 (close CAC) finalement

                          Commentaire


                          • aaahhh, le gold commence à chuter ! scenario à retardement,
                            pas eu la conviction de suivre mon analyse: tant pis, pas de pv aujourd'hui

                            Commentaire


                            • Citation de : Eric Lerouge (au 28-01-2010 17:33:58)

                              Citation de : Eric Lerouge (au 28-01-2010 17:31:27)

                              Et moi je solde le long et prends un short à la clôture. Comme ça ça m'en fera 2.



                              Ne pas tenir compte de ce message. Je me fais stoppé à la clôture avec un short et un long et je réfléchis...


                              Eric suis passablement perdu avec toi, tu m'a concocté une sacré journée pour mon retour de congés ,
                              donc je recapitule

                              pour moi a cet instant tu as en encours
                              1 long 3750
                              1 short 3689 (close CAC)
                              J'ai annulé toutes autres poses donc tableau vierge sur les poses fait le recap avec

                              Commentaire


                              • je vais essayer de rentrer la ligne achetée au fixing @ 3688 dans le tableau.

                                comme c'est la première fois j'ai peur du gros doigt.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X