Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sortirai sur 4257

    Commentaire


    • flat intra 4256.5

      Commentaire


      • Envoyé par Mikeeden Voir le message
        Pris Long léger 4252 stop 4245
        ALL 258 stop remis sur 250

        Commentaire


        • USD/JPY cible mini pour la c du bullish butterfly reste 104.5 0.382 , racheterai short de ce matin baisse stopwin 105, possible reverse ensuite sans enfoncer 104.1 pour viser 106.36 semaine prochaine ,à suivre fin de c en cours

          Commentaire


          • mike tu crains pas une 5 baissiere de l'eurus sous 1.37 vers 1.3494 ou 1.3456,ou la c du shark 1.3354 1.3228,

            Commentaire


            • flat 4252.5

              Commentaire


              • reviens long cac intra 4249

                Commentaire


                • Envoyé par CCI Voir le message
                  mike tu crains pas une 5 baissiere de l'eurus sous 1.37 vers 1.3494 ou 1.3456,ou la c du shark 1.3354 1.3228,
                  Possible Alain, j'avais prévu initialement de tenter de rentrer Long sur 1.3593, mais pas attendu car j'avais un signal Long sur UTs courtes, je pense que 1.3571 devrait tenir , si ce n'est pas le cas j'encaisserai ma MV

                  Commentaire


                  • ALL short USD/JPY 104.68

                    Commentaire


                    • faudra pas rater la fin de c du bearishhbutterfly du USD/JPY entre 104.52minimum et 104.1, si la figure se realise ensuite la D peut remonter 105.83 ou 106.36 et plouf

                      Commentaire


                      • faut que le cac se reveille maintenant on est pas loin de MH

                        Commentaire


                        • ALL intra 4258

                          Commentaire


                          • Envoyé par CCI Voir le message
                            ALL intra 4258
                            Well done Alain , pas pris le Long sur le cac sur mma7UT4h car occupé sur l'eurus en scalp entre 1.358 et 1.3588 pris presque 15 pips , cela minimisera ma MV si j'étais amené à me faire stopper sur le Long swing, dois m'absenter

                            @+

                            Commentaire


                            • intra je trouve poussif encore par rapport au timing de demain ???, intra solderai sur 4268 U15 à terme , et garde solde long daily 4222 , poserai un stop ce soir apres close au cas ou embrouille sur le top d'une B sur 4312

                              Commentaire


                              • mike çà l'air de tenir d'etre tjrs dans une 4 sur eurus les 1.357 tienne fin de 3; avec une EDM en horaire , la 4 ne doit pas overlapper la 1 1.3727 pour finir la 5 ou la c du shark plus tard , suis tjrs flat dessus
                                5 en cours , bien ce que je pensais, tjrs flat

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X