Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pris Long light 792 sloss 788 cible : 810

    Commentaire


    • comme j'ai pas le cash téléchargeable en UT ,depuis que le site FINRUS ne fonctionne plus,je travaille que la saturation horaire à la main qui est bonne pour les fin de cycles CT , donc oui on est en zone quand 44H>126H ,et faut chercher un echec UH ou U15 à ce moment là , l'idéal serait de pouvoir telecharger les cours sous excel en UT 15mn voir 5mn pour du scalping , je ne trouve aucune solution depuis bien longtemps en telechargement d'UT qui soit facile à procéder @+

      Commentaire


      • Soldé Long light 792 sur 809 cible quasi atteinte

        Bonne soirée à tous

        Commentaire


        • bravo !!!!

          Commentaire


          • Envoyé par CCI Voir le message
            bravo !!!!
            Yep, bravo à vous deux !

            Commentaire


            • maj grah daily ,cycle tjrs en phase haussière 9j demain , c/Xrouge en cours possible gap ;44D/UD , la suite tout dépendra si on butte sur cette zone , pour faire une deuxiéme jambe baissiere jusqu'à début aout vers MM .faut déjà trouver la fin de c/X demain ou lundi @+Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		d8.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,5 Ko 
ID : 			1541724

              Commentaire


              • Envoyé par CCI Voir le message
                comme j'ai pas le cash téléchargeable en UT ,depuis que le site FINRUS ne fonctionne plus,je travaille que la saturation horaire à la main qui est bonne pour les fin de cycles CT , donc oui on est en zone quand 44H>126H ,et faut chercher un echec UH ou U15 à ce moment là , l'idéal serait de pouvoir telecharger les cours sous excel en UT 15mn voir 5mn pour du scalping , je ne trouve aucune solution depuis bien longtemps en telechargement d'UT qui soit facile à procéder @+
                Bonjour Alain et la File ,

                Je te remercie pour cette explication concernant l'arrivée en zone de saturation sur une UT et ce qu'il faut donc surveiller afin de pouvoir valider une fin de cycle CT . Par contre, je n'ai pas bien compris les raisons pour lesquelles tu voulais essayer d'extraire les cours sous excel .

                Bonne journée et bons trades à tous.

                Commentaire


                • Salut à tous, bonjour Mikeeden , pour mes calculs, si tu connais un site ? ou il existe le cash en UT 15mn sous excel, par exemple suis preneur , même en fce ,je m'etais habitué au site finrus, il me manque vraiment .

                  Commentaire


                  • Dommage je viens de rater le mouvement, j'avais programmé un Lg ASD 7H ( 794 sur FR40 ) car pas devant les écrans et pas déclenché à 2 points prés

                    Commentaire


                    • t'as de la marge encore çà devrait monter toute la journée

                      Commentaire


                      • Bonjour CCI

                        Peut-être voir avec ERIC le ROUGE sur l'autre site ou Swell - peut-être l'as tu déjà fait ??

                        Belle journée

                        Commentaire


                        • merci marie, oui eric , m'a déjà donné qq,mais çà me conviens pas .

                          Commentaire


                          • Pris Lg léger 809 sloss 804 cible : 824

                            Commentaire


                            • Soldé Lg léger 809 sur 816

                              Commentaire


                              • bas du gap presque fermé à 1pt 3822 pour 3823,mais pas bon timing encore pour avoir toppé amha, garde long pris en ouv, on rentrerai en zone a partir de 12h/13h00 ,donc il faudra surveiller tout nouveau haut à partir de là, le retour sur 7H ,n'etais pas obligatoire ,la preuve nouveau haut ce matin sans appui encore sur 7H

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X