Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 15h00 on reste sous MH premiere alerte ,
    reste plus que 2 stats importantes 15h55 et 16h00 ,

    Commentaire


    • 16h00>MH non croisement haussier 7x23H , garde solde

      Commentaire


      • renfort MH 4324

        Commentaire


        • sort le renfort 4330 UH ,garde petit solde

          Commentaire


          • reste 1heure en cash pour sortir des boll , mal barré , gap up lundi alors?? pour timing

            Commentaire


            • si ca doit sauter, ce sera lundi CCI. bon ouik

              Commentaire


              • bon week , mais on serait en fin de c5 amha, donc lundi matin je solde sur timing entre 12h et13h

                Commentaire


                • CCI donc on descend lundi a partir de midi vers 4280 ?

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous

                    Absente semaine passée - Un peu de mal à suivre cet excellent travail d’orfèvre de CCI à première lecture -

                    Gérico, t'ai envoyé un MP


                    Excellent week-end à tous

                    Commentaire


                    • salut à tous, pb internet,flat 4324 , on est dans le timing et rien se passe ,prefere sortir le solde c5 serait en place , plus dispo à+

                      Commentaire


                      • Envoyé par CCI Voir le message
                        salut à tous, pb internet,flat 4324 , on est dans le timing et rien se passe ,prefere sortir le solde c5 serait en place , plus dispo à+
                        Bonjour Alain et la File,

                        Pas de problème de connexion internet pour moi, espérons que ton problème se résolve rapidement , par contre j'ai eu un problème pour accéder à la file depuis 8h00, lorsque j'étais amené à répliquer la page, cette dernière restait bloquée sur la partie haute de la page et donc impossibilité d'accéder à tes derniers posts et de poster, problème résolu

                        Perso je suis rentré Long swing à l'open ce matin :

                        * Cac sur LH ( 4315 ) stop sous 7D cible : UD / UW je pense alléger sur UH pour protéger le solde
                        * Dax sur M2H ( 9675 ) stop 9640 cible : UD/UW

                        Edit: je viens d'alléger 33% de ma position sur 7H ( 9729 ) et remettre le stop sur 9665 pour le solde

                        A suivre

                        Commentaire


                        • saklut mike, vite fait on pourrait etre en presence d'un crab bullish si on casse 4316 ,l'extension en crab serait 4301 7D et hausse ensuite , sinon tant que 4316 supporte c'est un bullish gartley avec LH qui supporte
                          le pb vient de taskmgr.exe qui est manquant? c'est le gestionnaire de tache à priori quand je veux ouvrir la plateforme Mt4 , si daousdj est par là ,impossible te trouver un site fiable pour telecharger pour window 7 la DLL manquante C/window/systeme32/taskmgr.exe

                          Commentaire


                          • doublon

                            Commentaire


                            • Envoyé par CCI Voir le message
                              impossible te trouver un site fiable pour telecharger pour window 7 la DLL manquante C/window/systeme32/taskmgr.exe
                              essaye de ré-insérer le disque d'installation de windows et choisis : "réparer le système" (et surtout pas la réinstallation)
                              Bon courage

                              Commentaire


                              • merci ,mais il se lance pas le disque ,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X