Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • Merci a ANGELIQUE et ULYSSE45 a propos de Mossieur GANN

      Ainsi, les niveaux de Gann s'utilisent en valeur absolue des cours aussi bien qu'en retracement, et je ne parle pas de ses eventails dont je que je remets la comprehension a plus tard.

      PS: en meme temps, je n'ai pas trouve de Gx = PB + PB / 2 (cf. CCI)

      Commentaire


      • Citation de : ULYSSE45 (au 29-08-2009 16:45:41)

        Complément de mon post:

        le graphe hebdo ci dessous indique que la hausse en cours est forte car elle suit la médiane de l'évantail Gann (soit un angle de 45° ce qui est l'IDEAL (selon Gann). Lorsque l'on s'en écarte les cours ayant tendance à revenir sur cette pente, un peu comme dans les fouchettes d'Andrew où les cours tendent vers la médiane.

        Autre remarque : si on prolonge cette médiane de 45° elle croise le retracement Gann 50% de T4-1995(1720) à T3-2000 (6940) soit 4320 fin novembre (a noter que c'est également la mm333H en vert sur mon graphe)
        Tiens tiens mais c'est le timing donné par CCI !!!!!! (voir page 992)

        Cliquez pour agrandir




        Hello,

        Comment comptes-tu cela pour le cycle de CCI ?

        Perso, j'obtiens le 21/9 (voir page 1002) comme fin de cycle.

        A part cela, merci pour ton graph de la page 992 : il m'a permis de comprendre tout un long post de CCI (et c'est pas tous les jours ...)

        Commentaire


        • Citation de : CCI (au 30-08-2009 10:51:35)

          salut à tous,vu la demande expresse,alors que j'ai dejà expliqué le fonctionnement d'un cycle 20j en moyenne pour un cycle daily et 4 cycles daily pour un cycle MT et 4 cycles MT pour un cycle LT,pour determiner un cycle bottom bottom toujours le point bas qui sert de fin de cycle ,il faut utiliser une moyenne de 20 periodes detrendée de 10j dans le passé ,dixit walter BRESSERT qui se sert des valeurs clotures ,on peut contruire un indicateur cours -moyenne mobile detrendée,qui donne une courbe independante de la tendance,elle facilte la recherche de point extreme,tout ceci implique une certaine regularité d'un cycle identifié 70% des points bas doivent se situer à -3+3par rapport au 20j pour le cac soit 70% des bas du cac se situent entre 17j et 23j ,le max par experience reste 26j,passé 26j le decompte est faux.il exixte aussi des inversions de cycle on constate un top à la place d'un bottom typique des vagues C ou 3,j'ajoute aussi un indicateur bas - moyenne 20periodes cloture detrendée de . 10j .on peut s"aider des div haussieres pour idealiser un point bas LT ,et des divb pour un point haut,j'utilise un RSI 14 ,la durée de la div peut donner un timing pour le top dans notre cas la divh en weekly entre les pts 2465 et 2957 a durée 20semaines,un top est attendu 40semaines apres le bottom 2fois la durée de la div.soit debut dec environ.
          ces div fonctionnent tres souvent ,mais comme tjrs pas à 100%
          pour la vague en cours elle debute depuis 3396 dernier bas de cycle ,la resistance du gann 50% 3697 est testée ne devrait pas arreté comme dit precedemment mais plutot 75% 4300.
          AU DESSUS DES 3697 cloture libere MM sept 3765 environ et 3926 en exces ,une cloture sous 3428 3396 indiquerait q'un top MT est en place,repasse haussier ct au dessus du gann 50% en cloture,pour viser MM ,et passe baissier sous 3396.
          l'ensemble du mvt haussier depuis 2465 s'inscrit dans une B avec la a de B en cours ,la b de B ne sera validée que sous 3396 actuelement. la a en cours peut rallier MM voir la depasser vers 3926.la b ramenerait vers MM7M ,l'ensemble de la B sinon se finirait debut decembre.sur 44M possible ou vegeter sur MM. la C finale reste le gann -75% depuis 6944.soit le depart de la IV 1713 1736.@+
          en DNE ,c'est la cassure de mm14M debut de mois qui avait initié le renfort longs >3410.
          flat en ce moment .@+

          http://www.walterbressert.com/PTTrades-Sim-SP.htm





          Oscour !

          Je suis en train de me CCIser (mais un tout petit peu ) : avant, un post de CCI de 3 lignes me desesperait, et aujourd'hui, un post de 25 lignes (toujours aussi denses d'infos) me passionne !

          Bref : CCI

          Commentaire



          • Bonjour
            le support est bien visible
            AMHA il sera cassé dans la journée
            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • Citation de : slaoria (au 31-08-2009 00:17:08)

              Achat à l'open, stop-loss: 3634 pts
              reste à faire: 5.3 (déjà commencé), puis 5.4 puis 5.5 (dernière hausse)


              SI 3634 est cassé, est-ce une 5 tronquée et rien d'autres ?
              Pour l'instant le support 3658 tient bien mais dans un triangle descendant on sera fixé dans les minutes qui suivent

              Commentaire


              • On a fait C.3.4 sur 44 60'. ça va stopper là normalement.

                Commentaire


                • Citation de : asynergy (au 31-08-2009 10:18:59)

                  Citation de : slaoria (au 31-08-2009 00:17:08)

                  Achat à l'open, stop-loss: 3634 pts
                  reste à faire: 5.3 (déjà commencé), puis 5.4 puis 5.5 (dernière hausse)


                  SI 3634 est cassé, est-ce une 5 tronquée et rien d'autres ?
                  Pour l'instant le support 3658 tient bien mais dans un triangle descendant on sera fixé dans les minutes qui suivent


                  La 5.2 ne serait alors pas terminée...

                  Commentaire


                  • Si c'est pas beau la DNE !
                    Attention, cette C.3.5 peut ne pas durer longtemps...down proche (vers 16h peut-être), pour 23D.

                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Je ne sais pas si vous suivez les fractaux, mais Amadeous vient de modifier son scénario MT/LT : pour lui, on est en 53, donc la crise est finie !

                      Commentaire


                      • Citation de : Eric Lerouge (au 31-08-2009 11:46:10)

                        Je ne sais pas si vous suivez les fractaux, mais Amadeous vient de modifier son scénario MT/LT : pour lui, on est en 53, donc la crise est finie !


                        Un lien vers son décompte ?

                        Sa 5.3 est englobée dans quoi ? Car je suis aussi en 5.3 et cela ne me suffit pas pour dire que la crise est terminée.

                        Commentaire


                        • Citation de : Eric Lerouge (au 31-08-2009 11:46:10)

                          Je ne sais pas si vous suivez les fractaux, mais Amadeous vient de modifier son scénario MT/LT : pour lui, on est en 53, donc la crise est finie !



                          C'est vrai que les signaux LT et TLT d'Amadeous ne sont pas à prendre à la légère, bien qu'il ce soit déjà trompé par le passé sur des renversements de tendance LT.
                          Pas anodin, peut-être le signe qu'il faut une véritable capitulation (même des épées ).
                          L'invalidation DNE pour moi est à MM20M.
                          C'est avant 2 semaines qu'on reversera, ou jamais.
                          Tout semble concorder cependant pour qu'on le fasse...

                          Commentaire


                          • intra c'est MM7D qui arrete environ zone 3655,sa cassure peut entrainer vers 3632 puis mm14d ou mm126h 3570,on peut tenter la sous decomposition en cours sur mm7d,rentré long 3666 stop 3653fce.cible 3693 et 3720 3737 3764 MM sept.
                            et vente sous 3630 obj 3570.

                            Commentaire


                            • Ma modeste contribution de la MAJ de mon graphe UT15"
                              Deux supports 3658 et +- 3665
                              Bien possible contact avec 3645
                              J'ai tracé (vert)une zone fibo à partir + bas de ce matin à suivre verticale N°5 vers 14H30/15H
                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • Cliquez pour agrandir

                                sgdg toujours et doutes permanents

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X