Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par CCI Voir le message
    non MH passe haussiere à 11h00 4350 ,pour 4372 valeur close , si on est bien en drapeau , la sortie se fera par le haut ,faudrait pas trop enfoncer les 4377 pour le drapeau , dessous comme le dit thymeho une epaule droite inversée peut revenir sur la zone des 4354
    commence à rentrer long 4382 , à suivre MH maintenant
    Bonjour Alain et la File ,

    Perso pas de flag H mais plutôt un élargissement ascendant à angle droit sur Uth , shorté sur 4394 cible : 4377 et 4365 , présence du double div B macd/rsi sur UTh entre 28/02 17h et 4/03 16h ??

    Bons trades à tous

    @+

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture05Mn.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		115,9 Ko 
ID : 			1573036
      UT5Mn

      Commentaire


      • ALL 4379 (67H) stop win mis sur 4390 et rachat short programmé sur 4365

        @+

        Edit : stop win déplacé sur 4387.5

        Commentaire


        • All 4385

          Commentaire


          • Faut aller casser le pt pivot du jour = 4377.7
            déjà 2 tentatives, la 3° sera t-elle la bonne ?

            Commentaire


            • Bonjour ,
              Je fait appel à vous dans le cadre d'un projet pour la fac. Je vais essayer de vous résumer la situation:
              Chaque année, en première année de licence finance, économie gestion, nous avons un projet. Nous devons choisir un métier qui nous passionne et sur lequel nous devons établir un dossier ( formation,fonctionnement, métier,... etc) ainsi qu'un entretien oral ( interview) . Ce travail se fait par groupe de 4 . Il s'avère qu'avec mon groupe, nous avons décidé de se pencher sur le métier de trader ( ou métiers qui lui sont très proches comme analyste financier ou agent front office,...). J'aurais donc voulu savoir si l'on pouvait rencontrer l'un d'entre vous dans le cadre de ce projet. C'est un entretien très simple, qui ne dure pas plus de 30 min.

              J'attends votre réponse avec très grande impatience

              Merci

              Cordialement

              Commentaire


              • fin de c532 en flag ,les 4377 devrait tenir dans ce cas là , scénario joué
                salut delinda7, ici il y a beaucoup d'amateurs ,et qq traders en compte propre , perso suis pas un professionnel, je gère mes qq billles pour le moment , regardes du coté de chez Crock l’administrateur du forum .
                par MP tu peux m'envoyer ton questionnaire, pas de problèmes.

                Commentaire


                • All 2/3 4387

                  Commentaire


                  • ADP non agricole 14h15

                    Commentaire


                    • stop solde pru 82 au cas echec U15, et peinard avec un suiveur en 5mn sur sar

                      Commentaire


                      • Envoyé par CCI Voir le message
                        sous 4288 on continuerai en 21j le moins probable, Maj horaire C52 faite, C531 faite ,C532 encours max LH, idéal MH, en attente de fin de c532 pour rentrer long ,pense de plus en plus que 4427 va céder ce serait la confirmation d'une C533
                        CCI,
                        si je puis me permettre une petite question. Est-ce qu'un scénario où on serait actuellement en C5.2.B seulement te semble possible ?

                        Au niveau des cycles, cela correspondrait avec un haut à faire d'ici vendredi, sous 4420 mais en fermant le gap à 4408 cash ;
                        puis la C5.3.2.C baissière à faire vers 50% de 4080-4420 i.e. 4250 voire 4229 (gap daily) d'ici sorcières mars. Cycle court encore certes.

                        Après le 21 mars, gros up sur début nouveau cycle et sur C5.3.3 de ton décompte.
                        Si C5.3.1 a fait 340 pts ET si fin de C5.3.2 sur 4229, on aurait comme cible : 4570 / 4780. Énoooorme.

                        ÉDIT : @paul31, hormis le décompte Elliott, je viens de réaliser que c'est le scénario que tu as, en fait ?

                        Merci à vous deux.

                        Commentaire


                        • tout est possible , en laissant le bas de cycle sur 4288 c'est çà ta question , en terme de prix tant qu'on cassera pas 4427 un reflux est bien sur faisable puisque on resterai sous la c51

                          Commentaire


                          • pour moi çà ressemble à une 3 regarde les US qui font desnx hauts, nous on est à la traîne, on verra bien si MH tient aujourd"hui dejà

                            Commentaire


                            • enlevé le stop suiveur garde solde long ,verrai avec US maintenant

                              Commentaire


                              • le macd daily ne croise tjrs pas , le stoch se retourne à la hausse, un crosiement haussier du stoch daily confirmera le noncroisement haussier du macd daily

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X