Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut nard, maj horaire over 4333 c' du double ZZ fait en over à répliquer demain pour 14h au plus tard pour cloturer la C532 scénario haussier , sous 4310 0.786 çà va devenir perilleux pour cette C532 /LD/7W derniere limite , je laisse le décompte rouge qui reste tjrs viable et fortement baissier , demain recherche un point d'entrée long sur les cibles , ce qui reste génant c'est qu"on sera pas en zone avant jeudi, passé 14h00 et nx bas invalidera le timing de la divbhoraire et cette strategie , il existe une divb en daily sauf nx haut qui s'exprimera pendant 25j encore donc stop
    sera posé apres 14h00 sous le bas fait pour pas s'embarquer sur une inva de la C532 qui casserai 7W ,prudent demain@+ Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		horaire.png 
Affichages :	1 
Taille :		73,3 Ko 
ID : 			1573499

    Commentaire


    • Bonjour Alain et la file ,

      Merci pour ta maj horaire sur le cac . Perso sur le S&P en UTh j'ai décelé un bullish bat pattern qui me donnerait un retour du S&P sur 1840 ( CD=0.886XA), ce qui laisserait envisager au moins un retour sur LD pour ta c532 voire MW(4268) ( correspondant aussi à la cible théorique du fanion B en UTh ) sur le cac . A suivre le comportement des prix à l'open et voire la réaction des aov's sur le pullback du SOH du fanion

      Bonne journée et bons trades à tous

      @+

      Commentaire


      • Pris Long ultra light 4320

        ALL 4328 et stoppé sur 4320 pour le solde

        Commentaire


        • normal

          Commentaire


          • LD/7W en cours

            Commentaire


            • mike en pattern voisin de LD , pour prochaine heure timing fce un bas possible sur 4298 fce double bottom en 1mn 0.886 sharkbullish fait ,max 1.13 4260 MW 13h/ 14h00 invaliderai la C532 parcontre et remettrai en C52 .

              Commentaire


              • long leger 96

                Commentaire


                • All4300

                  Commentaire


                  • Long léger 4293 stop 4285

                    Stop remis sur 4280

                    Commentaire


                    • on passe sous la C52 en cash et pas encore en fce< 80.5 , bottom cash logiquement entre 13h et14h00

                      Commentaire


                      • Test LD en cours ( 384.4 ) sur PRT via IG avec créneau horaire défini sur celui du cash , mais je viens de me rendre compte que j'ai un écart important p/r à ton post Alain de 9h27 sur lequel tu signalais test LD ( sur fce ?? ) , viens de me faire stopper le temps d'écrire.

                        Commentaire


                        • çà y est on repasse sous C52 en fce cycle décalé en 26j , bottom prochaine heure?

                          Commentaire


                          • mike , suis rentré un peu tot aussi m'en doutais , renforce l'heure prochaine sur nx bas MW possible? et poserai stop pour les deux sous le bas fait jusqu"à 14h00

                            Commentaire


                            • Effectivement rentré trop tôt aussi car j'attendais initialement LD sur même niveau que le bas de range , et du coup même pas osé rentrer de nouveau sur 379 à 12h suite double div H sur UT15

                              Commentaire


                              • mike c'etait plus facile de jouer la baisse jusqu"à 13h00 lol!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X