Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALL 2/3 eurus 1.37245

    Commentaire


    • Test UH en cours

      Commentaire


      • Envoyé par thymeho Voir le message
        du trading-fiction :
        Lundi, je vois surtout une journée "à la" 2 jan : open > 4432, le trimestre se termine ainsi au plus haut annuel, avec un gap up pour que personne ne le scalpe sauf à rester ovw, et derrière, tout le monde prend ses profits parce que c'est le dernier jour et que quand même hein. Mais pas plus bas que 4320. Ce qui fait quand même une sacrée trempe sur la journée.
        Bons trades
        Bonjour Thymhéo

        Lundi publication de l’inflation en zone euro avec en ligne de mire Mario Jeudi .... Donc, ça risque d'être encore mode cocotier d'ici là - amtha -

        Commentaire


        • T1H en cours , All 2/3 4400

          Commentaire


          • 4403 du 0.886 fait , et maintenant???

            Commentaire


            • il faut que UH cash se bouge - tjrs baissier !!! -

              Edit : haussier depuis 11h -

              Commentaire


              • bonjour,

                la cloture horaire semble arranger ce petit souci

                Commentaire


                • flat 4402, attends 12h00

                  Commentaire


                  • tjrs les 2 options , on connait les bornes, surveiller MH qui validera le point haut , on est en zone echec UH pour le moment , reste flat ,suis sur l'eurus

                    Commentaire


                    • Pris Long léger 401.5 stop 397

                      Commentaire


                      • ALL 406 stop remis sous m15

                        Edit : Flat 400.5

                        Commentaire


                        • soldé eurus M15 1.373

                          Commentaire


                          • Envoyé par chimay Voir le message
                            bonjour,

                            la cloture horaire semble arranger ce petit souci
                            Bonjour Chimay

                            Effectivement Chimay - tu as raison - j'ai été impatiente - ce qu'il ne faut pas être quand on est sur les marchés
                            J'ai comme l'impression que la tendance se retourne - au moins sur les petites ut déjà .....

                            Edit : est-ce que tu as les écrits de Philippus concernant l'ATD de Cahen ? Je peux te transmettre les liens si tu le souhaites

                            Commentaire


                            • 12h00 echec UH , prefere rester flat ,a suivre.... si> MH

                              Commentaire


                              • Envoyé par maryaeva Voir le message
                                Bonjour Chimay

                                Effectivement Chimay - tu as raison - j'ai été impatiente - ce qu'il ne faut pas être quand on est sur les marchés
                                J'ai comme l'impression que la tendance se retourne - au moins sur les petites ut déjà .....

                                Edit : est-ce que tu as les écrits de Philippus concernant l'ATD de Cahen ? Je peux te transmettre les liens si tu le souhaites
                                Le biais me semble encore légèrement haussier au-dessus de l’open de ce matin à 4386, mais on devrait déjà être plus haut à cette heure, il n’y a rien de franchement directionnel et je n’aime pas ça, surtout sous UH Bref, un bon niveau pour alléger voire solder, notre ami CCI est comme toujours de bon conseil.

                                Concernant Philippus, j’avais les liens vers le site en question, mais j’ai l’impression qu’ils les ont changé depuis, si tu les as je suis preneur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X