Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MD 4360.46 cash, mon SAR est special ;il ne s'inverse que sur dépassement en cloture < 4385.79 aujourd"hui,< et 4397 demain

    Commentaire


    • Envoyé par CCI Voir le message
      MD 4360.46 cash, mon SAR est special ;il ne s'inverse que sur dépassement en cloture < 4385.79 aujourd"hui,< et 4397 demain
      Merci !!!

      Commentaire


      • 4c en cours , short leger 4415 ,126 en 5mn

        Commentaire


        • le risque de tapper MH sur cette fin de 4c reste possible , donc ALL 4412

          Commentaire


          • flat 17. ,possible pas finie pas d'over

            Commentaire


            • salut à tous;maj horaire , on repasse>MH , tjrs flat recherche de fin de C5334B pour le moment mercredi9avril.png,cette 4 est bien complexe comme évoqué ,C5334A finie /126H ou C5334 entiere, encours fin de C5334B

              Commentaire


              • Bonjour à tous - Bonjour CII -
                Merci pour ce graph -

                Commentaire


                • bonjour tt le monde
                  merci pour le graphe
                  je suis en "silence" etant encore "debutante"

                  Commentaire


                  • Bonjour Mary, Ulyce, Alain et la File ,

                    Sur UTH, j'aurai un bearish gartley comme pattern avec C soit sur 425.8 voire 390.7 . Alain as tu aussi cette pattern ?

                    Invalidation > 453.7

                    Bons trades à tous

                    Commentaire


                    • Hello Mike,

                      J'ose avancer que j'ai des mmc courtes périodes qui donnent 4475/4480 +/-
                      plus longues périodes donnent encore plus haut - mais ... prudence avec les mmc -

                      Commentaire


                      • bonjour, cette phase à plat sans vraie réponse baissière me laisse aussi augurer la zone 44(60-80)

                        Commentaire


                        • Envoyé par maryaeva Voir le message
                          Hello Mike,

                          J'ose avancer que j'ai des mmc courtes périodes qui donnent 4475/4480 +/-
                          plus longues périodes donnent encore plus haut - mais ... prudence avec les mmc -
                          Merci Mary pour la projection de tes mmc's , effectivement j'ai aussi 4468 cible théorique d'un flag H UT15 . A suivre

                          Commentaire


                          • Voilà mon graph CAC CASH / UT1H
                            Il faut arriver à passer le gann bleu (Résistance) et le pivot PM hebdo (pointillé noir)

                            Toute la matinée, les cours ont été supportés par les mm pondérées 44 et 67

                            NIVEAUX JOUR - 1H.png

                            Commentaire


                            • att. :

                              - clôture et ouverture horaire SOUS le gann bleu - Patience car derrière il y a un autre barrage
                              - boll //

                              NIVEAUX JOUR - 1H.png

                              Commentaire


                              • peux plus poster de graph ,me marque reset? ; laisse C5334 sur 4384 de hier , on serait en impulsif depuis , par contre dejà 5eme vague intra en cours vers UH

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X