Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ouai, mais ce retracement fibo est deja caduc, on s'envole à la hausse.
    je fais un point ce soir
    continuez comme ça

    Commentaire


    • Citation de : slaoria (au 05-11-2009 16:39:29)

      ouai, mais ce retracement fibo est deja caduc, on s'envole à la hausse.
      je fais un point ce soir
      continuez comme ça


      La volatilité est trop importante. Si cette hausse continue elle ne peut en l'etat aller au dela de UD c'est a dire grand maxi le top annuel. Pour esperer une hausse au dela des 4000 il a falloir que cela se calme qques jrs et que les boll utD se resserrent.

      Commentaire


      • on reste quand meme sous mm7W encore 3740cash. reshort 3712 fce lim.

        Commentaire


        • la mm126h 14d sera sur3727 3730 valeur close demain.d'ou le short ,le stop sera posé au dessus de mm14d. demain.

          Commentaire


          • Citation de : CCI (au 05-11-2009 16:46:41)

            on reste quand meme sous mm7W encore 3740cash. reshort 3712 fce lim.


            perso attend demain pour shorter.

            Commentaire


            • cible 3652 fce mm126 en 5mn pour over ou demain matin.@+

              Commentaire


              • allegé 126 en 1mn 3691.

                Commentaire


                • Mon analyse faite hier soir (bas page 1107- début page 1108) suit son cours.
                  Ce soir on a fait pile-poil le touch C sur trend baissier A-B du RSI5 utD.
                  Demain je vais sans doute me positionner short (dépendra close US et Asiatiques de cette nuit)
                  Ensuite tout va dépendre :
                  - soit on fait un nouveau plus bas. La baisse reprendrait de plus belle, car ce soir serait assimilé a un non croisement de PD avec les cours, signal très négatif
                  - soit on rebondit (sur le niveau du gap d'hier par exemple) et la je pense que le trend A-B serait cassé a la hausse et validerait le scénario haussier.

                  NOTA : ce qui me gène encore ce soir c'est cette volatilité sur utD. Dans le scénario haussier si elle persistait la hausse ne pourrait pas etre importante (maxi UD)

                  A+

                  Commentaire


                  • Ulysse, CCI, bonsoir, comme en juin et juillet (en regardant daily) ne pourrait on pas (peut être) aller chercher un plus bas que 3500 (donc zone 3430-3450) avant de repartir haussier.
                    That is the question !

                    Commentaire


                    • Citation de : PYSIMONIN (au 05-11-2009 18:33:57)

                      Ulysse, CCI, bonsoir, comme en juin et juillet (en regardant daily) ne pourrait on pas (peut être) aller chercher un plus bas que 3500 (donc zone 3430-3450) avant de repartir haussier.
                      That is the question !



                      le dernier rempart haussier c'est mm7M, si tu fait un close novembre sous cette mm les bear ont pris la main (et ne te la rendront pas avant longtemps).
                      Or mm7M en daily c'est mm126D soit environ 3480, en dessous c'est mm222D soit 3260.. bref tu es sur une pente très glissante amha.

                      Commentaire


                      • Citation de : ULYSSE45 (au 05-11-2009 17:53:17)

                        Mon analyse faite hier soir (bas page 1107- début page 1108) suit son cours.
                        Ce soir on a fait pile-poil le touch C sur trend baissier A-B du RSI5 utD.
                        Demain je vais sans doute me positionner short (dépendra close US et Asiatiques de cette nuit)
                        Ensuite tout va dépendre :
                        - soit on fait un nouveau plus bas. La baisse reprendrait de plus belle, car ce soir serait assimilé a un non croisement de PD avec les cours, signal très négatif
                        - soit on rebondit (sur le niveau du gap d'hier par exemple) et la je pense que le trend A-B serait cassé a la hausse et validerait le scénario haussier.

                        NOTA : ce qui me gène encore ce soir c'est cette volatilité sur utD. Dans le scénario haussier si elle persistait la hausse ne pourrait pas etre importante (maxi UD)

                        A+




                        je te donne rdv ce soir apres la cloture des us, pour avoir ton avis

                        Commentaire


                        • @SEBOUILLO,
                          désolé mais ce soir pas possible, (je fait partie d'un club de danse et ce soir c'est Rock'n Roll de 20h jusqu'à 23h).
                          par contre demain matin je te dirais ce que je pense, de plus on aurra les Asiatiques.
                          Mais a priori comme je l'ai dit c'est du 70/30 que je me mette short demain (attention en intraday car tant qu'incertitude demeure je ne fais pas de vieux os avec mes prises de positions - voir échanges post avec CCI)


                          Commentaire


                          • La prochaine résistance de choc sera assurée par l'union de la ma444d et de la ma20d... Passage très difficile pour les bulls amha

                            Ensuite on peut surveiller des mm que je considère comme mineures pour repérer des supports, mais vous les connaissez toutes, elles sont dans le tutoriel, en première page en plus.

                            Commentaire


                            • pour moi si la séance de demain se termine haussière et au-dessus du plus haut d'aujourd'hui, il faudra arrêter de penser short. Depuis les 3540 (sp 1026, dont j'ai signalé le double bottom il y a deux jours), on est up, on a rebondi sur mm20 weekly et aujourd'hui nous avons touché la mm7 weekly. Donc la hausse pourrait aller jusqu'en fin d'année, les stats les plus importantes seront sorties.
                              Donc au-dessus de 3730 en clôture weekly, je pense que l'on peut retourner sur les 3913 voir le haut de la boll weekly pour mi-decembre soit 4046.

                              Commentaire


                              • salut à tous,cycle 3j demain ,toujours les memes scenarii fin de D sur 3549,E en cours, si vendredi soir> mm7W 3740 cash MD derniere lim 3770 cash.
                                sous 3549 dernier bottom de cycle validé apres lundi26j on casserait MW vers 44W.
                                le top prevu mi dec n'est tjrs pas invalidé tant que MW bottom de cycle supporte. reste à l'ecart tjrs en daily attends la cloture hebdo,pour l'intra le solde short 3712fce sera sorti sur mm126 glissant en 5mn fce ou stoppé au dessus de mm126h en cloture cash horaire 3742 10h00 3732 17h30.@+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X