Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • le double bottom va nous propulser 5565-5295+5565 = 5835

    Commentaire


    • en hebdo ça ressemble a un pull back sous l'ancien canal acendant qui pourrait redevenir resistance

      Commentaire


      • soldé tous mes call et entré en put objectif 5535/5550 semaine prochaine.
        A ce niveau je recharge à fond en call pour 5760/5800 sous 15 jours.

        Commentaire





        • c'est la règle des 100 pions en ce moment (disons 90 pions pour être sûr),
          on a 90 points entre les extrema sur 2 jours donc on monte à 5655 spot lundi
          on close plutôt haut et on va chercher mm 7 d'ici mercredi sur 5560 environ
          et ensuite on rebondit dessus pour aller chercher les plus hauts les affaires courantes expédiées .Vendre sur un îlot de return c'est un mauvais réflexe
          (c'est pour cela que l'on est pas allé chercher le gap de lundi) , mais les faits nous imposent une petite conso malgré la force du mouvement haussier .

          Commentaire


          • le scenario est bien celui ci effectivement
            Lund matin vers 5655 puis conso vers 5610/00 puis
            cloture vers 5675 environ le soir
            Ensuite conso rapide vers 5530/50 Mardi Mercredi avant nouvelle forte hausse vers la fin de semaine

            Bon week end

            Commentaire


            • Citation de : b.stephB

              le scenario est bien celui ci effectivement
              Lund matin vers 5655 puis conso vers 5610/00 puis
              cloture vers 5675 environ le soir
              Ensuite conso rapide vers 5530/50 Mardi Mercredi avant nouvelle forte hausse vers la fin de semaine

              Bon week end





              quelle precision

              Commentaire


              • GAMELLE DES 16 h AVEC LES VENTES DE LOGEMENTS NEUFS

                Commentaire


                • salut à tous,salut lubava;je trouverai du temps pour te repondre cette semaine;
                  depuis dernier message cible UD atteinte ,fin de mois importante pour la suite obs du non croisement baissier du macd mensuel ou pas,>5625spot non croisement,la V5/mm14m est tjrs d'actualité'(6000)4565+1430ou gann 2401+150%sauf preuve du contraire ,cloture sous mm14m passera vers 5285 spot avril monte de50pts par mois.
                  j'ai tjrs dow en V finale obj 13000.
                  daily suis sorti sur cible ct UD ,flat,maintenant MM44d se stabliserai 5587spot,dessous risque d'un retour sur MD,qui reste encore baissiere ,rebond et mise en place de pré// a suivre apres.
                  reste une semaine à attendre ,pour verdict du non croisement baissier du macd mensuel ou pas.
                  cycle depuis 5296 8j lundi ou 15j depuis 5303 si b irregular sur 5296spot,le bottom serait à poser alors sur 5303 spot et pas 5296 spot.
                  daily on reste sv mais ct difficile de passer UD tant que MD ne repasse pas haussiere.un top daily tjrs attendu mardi 2 avril au vu du timing de la divh entre 5303 et 5296 7j .@+AlainB.

                  Commentaire


                  • j'ai un coeff de corrélation qui plafonne entre 0,950 et 0,966 depuis une quinzaine d'heures : un retour rapide sous 5500 est possible un retour plus doux nous ramène un peu au dessus de 5500.
                    Mais les indicateurs en daily se retournent, ce retracement sera de courte durée
                    et de faible amplitude : 5480 si rapide 5515 si pente douce.

                    Commentaire




                    • les markets makers attendent la mm 7 qui devrait être impactée d'ici mercredi (ma préférence va à mercredi) et pour ce faire on ne doit pas closer trop bas
                      (plus près de 650 que 600 )de façon à lui laisser le temps de remonter aux environs de 5560-5570 .Ce qui suppose un cours surévalué de 70 points environ
                      avec actualisation par rapport mm 7 quand le cac est à 5640 spot .

                      Commentaire


                      • enfin quelqu'un qui voit le même mouvement que moi...et même timing.mais je penche davantage vers 5535/5560.

                        Commentaire


                        • la consolidation quasi horizontale depuis ce matin montre que le marché reste fort; des plus hauts sont à prevoir; retour vers mm7DAILY confirmé d ici mercredi....

                          Commentaire




                          • la taille du gap témoigne de la vigueur du mouvement de plus que c'est un îlot de retournement , les vendeurs sont pendus et cherchent à se racheter sur la moindre conso tout comme les acheteurs .Le marché est unanimement bull , donc la baisse est très difficile au mieux un test du bas du gap à 5560

                            Commentaire


                            • objectif 5610 avant dernière vague de hausse id vers 5655 pour la close
                              probablement.
                              Ensuite on partirait en conso vers 5550

                              Commentaire


                              • que d'erreurs les amis...cette baisse était pourtant évidente.
                                je viens de solder mes put pris vendredi, j'attends un mini rebond intraday et je reprends uen ligne pour l'overnight objectif 5535/5550

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X