Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • la baisse était évidente en daily le marché va sur mm 7 demain probablement , on peut aller sur 5525 spot

    Commentaire


    • cette baisse est meme inquietante, car elle invalide une hausse en 5 temps potentielle sur les US, ce qui laisserait au mouvement qui vient de se derouler un caractere seulement correctif...

      Commentaire


      • 5642 - 90 = 5552 on est pas loin de la baisse daily

        Commentaire




        • nous avions un wedge depuis jeudi 16 h qui s'est essoufflé sur 5643 spot (très forte résistance d'ailleurs) , on devait donc retourner sous 5560 spot (petit cours de chartisme au passage pour les novices ).
          J'attends tjs mm 7

          Commentaire





          • les markets makers ont provoqué la baisse violente et rapide (mais pas impulsive pour moi si ce n'est en intraday) , ils ont donc généré la peur visible , grosse comme au milieu de la figure , donc dans ces cas-là ils achètent , ils sont donc en train de blinder le market à la hausse demain mm 7 sera vers 5542 (5642 - 100) c'est là où on les attends au tournant pour ganner
            sur les + hauts 5771 spot + .

            Commentaire




            • manque encore une petite baisse , le marché nous la donnera demain

              Commentaire


              • coeff de corrélation : plus haut à 0,972 à 9h et 10h , ce soir il est à 0,922.
                Point plus bas en daily pour demain autour de 5500 mais le coeff de corrélation
                ne fait que d'entammer sa descente qui à priori nous emmène plus bas retour sur la EMA 150 en daily possible (retracement de 61,8%)?

                Commentaire


                • Salut boldos,

                  coeff de corrélation...hum...ok plus c'est proche de un plus ca appele la baisse? ou bien plus c'est proche de 1 plus ca dit retournement (quelle que soit la tendance)...c'est un jardin secret ou peut tu nous en dire plus sur ce coeff...applicable en grahique daily?...accepterais tu de mettre une image de d'une courbe coeff sous une courbe des prix sur une période de temps genre un an? a moins que tu proposes un lien deja existant...si tu acceptes bien sur!


                  Commentaire


                  • Bonsoir

                    J ai rien contre la hausse mais quand je regarde mes graphs je la vois pas ou pas de suite.

                    en decompte soit on a fini une vague A et on a commencé une B aujourd hui ou alors on a fini une vague (B) et il me manquerait une vague (C) qui devrait aller sous les plus bas.

                    autrement on a une englobante baissiere en daily et tout ca sous l ancien canal haussier du cac entre juin et fevrier donc un pull back.

                    Commentaire


                    • Salut Kdouble,
                      Je ne suis pas un adepte à tout prix du graphe, le coeff de corrélation que j'utilise est un indicateur qui lie la valeur temps et la valeur du cac soit au plus haut soit au plus bas soit en clôture soit en ouverture.
                      Je l'utilise surtout en hourly sur une période de 45 unités ( 45 unités horaires).
                      Comme tu l'écris plus on est proche de 1 plus on est proche du plus haut, à l'inverse plus on est proche de - 1 plus on est proche du plus bas.
                      Mais il faut savoir que le retournement peut se faire à 0,5 ou à - 0,5.
                      Je n'ai pas la possibilité de poster de graphe travaillant sur open office.
                      Dernières données : coeff à -0,887 en baisse avec un cac à 5376 le 16/03 , à 10h ce matin coeff à 0,972 cac à 5634 puis baisse dudit coeff le cac atteint 5446 vers 16h.
                      Piège possible dans lesquels je tombe : stat américaine : dernier exemple réunion de la fed le coeff était en faveur d'une poursuite de la hausse mais crainte d'un mauvais communiqué qui peut entrainer à sortir ou pire à shorter.
                      Et bien dans ce dernier cas le coeff avait raison il continuera sa route
                      vers le haut et bénéficiera d'un gap haussier.
                      Ce soir la baisse des us est modérée je garde ma ligne coeff seul son retournement à la hausse me fera passer bull.
                      On peut en rediscuter sur bal privée
                      Bonne soirée
                      B

                      Commentaire


                      • 5546 et non 5446 qui est un phantasme quoique!!!

                        Commentaire


                        • Citation de : b.stephB

                          cette baisse est meme inquietante, car elle invalide une hausse en 5 temps potentielle sur les US, ce qui laisserait au mouvement qui vient de se derouler un caractere seulement correctif...



                          on a plus lma mêm vision du marché.nous n'étions pas d'accord sur le déroulement des derniers jours qui se sont révélés exactement conformes à ce que j'attendais.5535/5540 était mon objectif, c'est fait en une journée.j'espèrais revenir en put pour une baisse en deux temps, aorès avoir soldé mes puts de vendredi et de ce matin mais vu l'atteinte de l'objectif ce n'était plus la peine et je suis entré en call à la clout.
                          Je renforce direct à l'open demain et je double sur toute conso intraday car j'espère une nouvelle baisse intraday pour fermer le gap ou revenir dans la même zone.
                          A partir de maintenant, pour moi chaque baisse doit servir à accumuler du long bull tant la tendance haussière est totalement évidente.Je pense d'ailleurs que l'objectif des 5750/5800 sera atteint sous une semaine.

                          Commentaire


                          • le fait que les US ne montent plus en 5 mais en 3 Temps pourrait
                            confirmer ton scenario de fin de hausse vers 5800 en Avril.
                            tout simplement cela voudrait dire que l'on ne part pas pour un gros bull move dans les mois qui viennent.

                            Sinon Nouvelle jambe de baisse demain fort probable après rebond en matinée.

                            Enfin, Accu vers 5530/50 toujours d'actualité pour hausse en fin de mois et trimestre...invalidation très serrée sous 5510. Un rebouchage complet du gap confirmerait le caractere fragile du bull move en cours.

                            Commentaire


                            • on est ok.Et je pense que ce gap ne sera pas fermé avant l'atteinte de l'objectif 5800.Même si au vu des résistances, bb, indicateurs je serais étonné par ce mouvement mais il me semble inébranlable.Il veut monter il montera.

                              Commentaire


                              • je ne suis pas du meme avis; on fait un double top en intra dans la zone des 5660fce; puis rechute vers le gap 5520SPOT;mais pas d acceleration haussiere

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X